AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Wang Min feat. Liu YangYang [NCT]
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
(m) Wang Min feat. Liu YangYang [NCT] GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Ven 3 Jan - 19:14
Wang Min
Âge physique : Entre 20 et 24 ans au choix ● Âge réel : Entre 1700 et 1800 au choix ● Date de naissance : Au choix ● Nationalité : Chinoise ● Origines : chinoises ● Sexualité : Au choix ● Métier : Son métier actuel est au choix. De son vivant il était soldat (pas très haut gradé, un soldat de base !) du Royaume de Shu. Après sa mort il est devenu mercenaire (voir l'histoire plus bas) ● Situation maritale : Au choix, il a probablement été fiancé ou marié de son vivant (et si ça ne va pas avec son orientation sexuelle, dites vous qu'il l'a sûrement fait pour les convenances de l'époque) ● Classe sociale : Entre modeste et bourgeois ● Groupe : Vampire ● Avatars proposés : Absolument qui vous voulez ! J'ai choisit YangYang parce que c'est le premier chinois qui m'est venu en tête xD
Background
- Min est né dans une époque troublée par les guerres en Chine alors que le pouvoir est en train de changer de main. Né dans le Royaume de Shu, dans le Sud-Ouest de la Chine, il est enrôlé très jeune comme chair à canon.

- La façon par laquelle il devient vampire vous appartient mais je peux vous suggérer des idées si vous n'avez pas envie de chercher !^^

- Il rencontre l'Ordre, qui le fait entrer dans une division militaire nocturne très secrète (à laquelle Yuan appartient également déjà). Il reste donc soldat auprès de 9 autres camarades vampires.

- Pendant près de 1000 ans il va se contenter de cette condition avec les autres membres du groupe, jusqu'à ce que trois d'entres eux essaient de convaincre les autres de grossir leurs rangs puisqu'à 10 ils sont une force de frappe mineure malgré tout. L'Ordre va s'opposer à eux plus ou moins subtilement et les trois vampires belliqueux vont "disparaître".

- Après quelques siècles les chasseurs et les tensions entre vampires d'autres groupes vont mettre à mal le leur. Ils ne vont plus se retrouver qu'à trois (Min, un autre et yuan). Ils vont se rendre compte qu'ils sont las de se battre... Et partir chacun de leur côté essayer de trouver leur place dans le monde.

- A partir de là votre personnage peut avoir fait ce qu'il veut de sa vie mais tel que je le vois, ses convictions seront plus proches de celles de l'Ordre qu'autre chose. Il aura probablement fait dans l'humanitaire, dépensé sans compter l'argent durement acquis pendant des siècles pour fonder des centres de soin, des écoles... Il peut même être devenu médecin ou quelque chose comme ça.

- Ils ne se sont pas vu avec Yuan depuis près de 3 siècles. Ils vont se retrouver là là parce que votre personnage, où qu'il se soit trouvé avant ça, va arriver en Corée !

Voir le second post pour d'autres précisions utiles.
Liens
FAN YUAN
Frères de coeur
Ils se sont coutoyés tous les jours pendant plus ou moins 1000 ans, se sont battus ensemble... Un lien très fort les unis. Min est celui "du milieu" du trio et aussi le plus pacifique, celui qui aimerait que tout le monde puisse co-exister et qui regrette le plus son passif militaire. Il est fier de ce qu'il a accomplit mais remet souvent ses actions en question. Ils ont eu de grandes conversations Yuan et lui. Min l'a toujours considéré comme son "frère aîné" et il y a beaucoup de respect à ce titre entre eux. Ils se sont mutuellement sauvé la vie quelques fois. Min aimerait bien profiter de la position politique vampirique de Yuan pour convaincre ce dernier d'imposer une paix plus durable entre les hommes et les vampires. Yuan va le considérer comme un doux rêveur. Yuan a beaucoup de tendresse pour les idéologies de Min et s'il l'écoute et le laisse essayer de le convaincre, il n'en reste pas moins vrai qu'il n'est pas aussi pacifique que lui.
WU JIAN MIN
Frères d'armes
Leurs deux caractères se sont toujours un peu entrechoqués. Jian Min cherchait parfois un peu la confrontation en montant au créneau, jouant de provocation... Et Wang Min, pas dupe, trouvait toujours une manière de désamorcer la situation.

Min était celui qui parvenait le mieux à parler à Jian Min pour l'apaiser, avec Yuan. Il a souvent essayer d'imposer quelques séances de méditation au plus jeune pour tenter d'amadouer un peu son tempérament de feu, sans réelle réussite !

Ils se vouent un respect mutuel dû à leur longue période de service ensemble, arme à la main... Mais ils n'ont rien en commun, dieu seul sait si aujourd'hui, en hommes nouveaux, ils se trouveraient encore quelques atomes crochus.
NOM DU PERSONNAGE
intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis blandit mauris. Phasellus euismod elit purus, sed vehicula felis facilisis et. Phasellus elementum magna a magna tempor blandit. Donec ultrices lectus non urna consequat, at aliquet neque convallis. Maecenas libero mi, scelerisque nec luctus quis, accumsan quis velit. Sed in fermentum sapien. Donec volutpat non tellus ac sagittis. Fusce tempus, libero vel blandit aliquet, sapien massa egestas turpis, vitae faucibus mauris arcu id neque. Maecenas id nisi tincidunt, aliquet elit eu, eleifend tortor.
NOM DU PERSONNAGE
intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis blandit mauris. Phasellus euismod elit purus, sed vehicula felis facilisis et. Phasellus elementum magna a magna tempor blandit. Donec ultrices lectus non urna consequat, at aliquet neque convallis. Maecenas libero mi, scelerisque nec luctus quis, accumsan quis velit. Sed in fermentum sapien. Donec volutpat non tellus ac sagittis. Fusce tempus, libero vel blandit aliquet, sapien massa egestas turpis, vitae faucibus mauris arcu id neque. Maecenas id nisi tincidunt, aliquet elit eu, eleifend tortor.
NOM DU PERSONNAGE
intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis blandit mauris. Phasellus euismod elit purus, sed vehicula felis facilisis et. Phasellus elementum magna a magna tempor blandit. Donec ultrices lectus non urna consequat, at aliquet neque convallis. Maecenas libero mi, scelerisque nec luctus quis, accumsan quis velit. Sed in fermentum sapien. Donec volutpat non tellus ac sagittis. Fusce tempus, libero vel blandit aliquet, sapien massa egestas turpis, vitae faucibus mauris arcu id neque. Maecenas id nisi tincidunt, aliquet elit eu, eleifend tortor.




Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
(m) Wang Min feat. Liu YangYang [NCT] GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Sam 4 Jan - 15:59
Bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario !! :hello:


Je ne vais pas faire très long en préambule, on va passer directement aux infos qui t'intéressent !

Son nom et son prénom : sont complètement modifiables. Je ne compte pas les utiliser tant que le personnage ne sera pas pris ! Ma seule obligation c'est qu'ils doivent être chinois tous les deux.

Avatar : Tu choisis celui que tu veux. YangYang n'est qu'une suggestion. Il n'est même pas obligé d'être réellement chinois même si INR il le sera évidemment !

Autres infos hors histoire : Elles sont toutes relativement discutables. N'hésite donc pas à me MP ou me poser quelques questions dans la zone invité si nécessaire !

Histoire : Bien que rédigée en quelques points très court, tu noteras que ces quelques points couvrent plus de mille ans de son existence. J'ai fait bref mais si tu veux jeter un oeil à ma version de l'histoire tu la trouvera dans la fiche de Yuan. Je suis volontairement restée un peu floue pour nous laisser de la latitude mais il n'y a aucun problème pour moi pour préciser avec toi les informations qui te semble importantes !

Le lien : Pas réellement discutable. Néanmoins il est évolutif, en bon comme en mauvais (même si je préfèrerais que ça reste du positif je n'ai pas de problème pour que ce ne soit pas le cas).

Il est probable qu'un second lien arrive, le troisième larron encore vivant évidemment. Nous aurons l'occasion d'en parler le moment venu et si tu as des desiderata à son sujet je suis ouverte à toutes les suggestions !

Présence et RP :
Niveau présence, j'aimerais quelqu'un qui passe au moins une à deux fois par semaine pour se tenir au courant et vérifier ses MPs si jamais il en a. Niveau RP le minimum du forum me convient (1 par mois). Toutefois je voudrais quelqu'un qui réponde à TOUS ses rps au moins une fois par mois et donc qui prenne un nombre de rp en conséquence (inutile de prendre 12 rps si vous ne pouvez faire qu'un rp par mois, laissant vos partenaires attendre pendant des mois). Je cherche également quelqu'un qui fait minimum 600 mots par RP et qui sache dialoguer et relancer sans se contenter de simplement répondre à son partenaire !

Je m'engage évidemment à en faire de même ! De plus comme je suis sur mon propre forum tu peux être certain(e) que je ne disparaîtrais pas !


Merci beaucoup de m'avoir lu jusque là ! J'espère que Min te plait toujours et que tu es tenté(e) par l'aventure ! N'hésite pas à me contacter (MP ou zone invité !) si jamais j'ai oublié quoi que ce soit :love:




Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: