AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lim Hye Won ✩ Show me your teeth
Invité
Invité
Anonymous
Dim 26 Jan - 20:54
Lim Hye Won
Âge physique : 26 ans ● Âge réel : 26 ans ● Date de naissance : Le 8/05/1993 à Séoul ● Nationalité : Coréenne ● Origines : Coréennes ● Sexualité : Est ouverte à tout ● Métier : Escrimeuse professionnelle / Chasseuse ● Situation maritale : Célibataire ● Classe sociale : Moyenne ● Groupe : Les chasseurs ● Avatar : Lee Hi
Informations
✩ Hye Won est née à Séoul, elle a toujours vécu dans cette ville.
✩ Son père était militaire, très exigeant. L'environnement dans lequel elle a grandi était vide d'émotion et d'empathie. Elle n'a reçu aucune forme d'amour de ses parents.
✩ Son frère aîné (2 ans plus vieux qu'elle) la détestait et n'hésitait pas à la rendre faible aux yeux de leur père. Jusqu'à ce qu'elle réussisse à le dévoiler à ses parents.
✩ Elle est devenue la seule enfant reconnue par son père qui l'a poussée encore et encore pour qu'elle devienne meilleure que tous les autres.
✩ Elle fait de l'escrime depuis qu'elle a sept ans et est partie des meilleures escrimeuses coréennes et au monde. Elle participe régulièrement à des compétitions nationales et internationales qu'elle gagne assez souvent.
✩ Elle a fait des études de droit et a décroché son diplôme même si pour le moment, elle ne travaille pas dans le domaine.
✩ Un jour, son frère a vexé un vampire qui s'est introduit chez eux. Il a tué son père, puis son frère. Elle est la seule à avoir survécu et c'était vraiment de justesse. Depuis, elle s'entraîne comme une folle pour tuer celui qui a fait ça, le traquant et tuant tous les vampires qu'elle croise, pour purifier la ville de leur sale engeance.
Titre de la section
✩ Des ennemies : des anciens camarades de classe qu'elle aurait maltraités.
✩ Des ex
✩ Des gens avec qui elle a collaboré pour des projets à l'université (par obligation) ou en entraînement




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 26 Jan - 20:55
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 26 Jan - 20:55
+ 2 au cas où

C'est à vous !



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Jan - 17:54
J'aimerais bien avoir un lien avec ta demoiselle :brille:
Elle est chasseuse et tue le moindre vampire, alors que Ginger est fils d'une famille de chasseur mais n'aime pas faire du mal :duh:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Jan - 22:33
Oooh en voilà une opposition des plus intéressantes ! :brille:
Hye Won n'est pas née dans une famille de chasseur, mais son père était militaire. Après, tout dépend de depuis combien de temps ils se connaissent mais si la famille de Ginger comprend des chasseurs, Hye Won les a peut-être croisés au QG des chasseurs ?

Ginger est du genre à marcher loin de sa famille ou essaie de les convaincre d'arrêter ce qu'ils font ? Est-ce qu'il pourrait essayer de convaincre Hye Won de ne plus tuer ? Et réciproquement, peut-être Hye Won pourrait vouloir le convaincre de se mettre à chasseur à son tour ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Jan - 16:50
La famille de Ginger est riche grâce à la chasse et à leur expérience dans le domaine, il n'est pas rare qu'elle forme des jeunes à devenir chasseur (comme un dojo de chasseur ? /out/) mais elle a sûrement dû les rencontrer au QG puisqu'ils sont à fond dans ce domaine. D'ailleurs, ils pensent comme elle et ne donnent aucune pitié aux vampires :duh:

Disons qu'il tente de marcher assez loin d'eux, tout en sachant qu'ils sont coriaces et qu'il est le seul fils de la famille, donc le seul à pouvoir transmettre le nom des Heo (ce qui l'embête beaucoup) mais il ne cherche pas à changer la vision assez vieux jeu/traditionnelle de sa famille parce qu'il sait que ce sera un échec :soupir:

C'est une excellente idée! Je viens de penser que Ginger aurait pu lui faire rater une chasse en voulant sauver un vampire qui, pour lui, n'avait pas la tête d'un méchant? ça n'aurait pas plu à Hye Won, partant sur un lien plutôt électrique entre les deux? Pour pousser un peu, Ginger aurait pu accompagner ses parents au QG et rencontrer à nouveau Hye Won là-bas? :hm:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Jan - 20:09
A l'époque où son père est mort, en 2013, elle a cherché des chasseurs pour se former un peu. Peut-être qu'elle aurait pu être en partie formée par des membres de la famille de Ginger ? Et depuis les croiser régulièrement ?

Et éventuellement, on pourrait dire qu'ils ne se sont jamais croisés tous les deux jusqu'au moment où Ginger l'empêcherait de tuer un vampire.
Mais franchement, elle risque de l'accrocher au mur si elle le recroise au QG.

Si les parents de Ginger l'envoyaient sur le terrain, il résisterait ? Genre, s'ils apprenaient qu'il a empêcher un chasseur de tuer un vampire, comment il réagirait ? Parce que j'avais pensé qu'ils pourraient le forcer à travailler en équipe avec Hye Won ? Sur des trucs un peu safe, pour pas le mettre en danger, mais XD Ca te paraît possible ? Ou il refuserait et tiendrait tête ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Jan - 13:54
C'est une très bonne idée! Aux yeux de ses parents, Hye Won serait sûrement un très bon élément et ils auraient beaucoup de respect pour elle. Après des années à connaître les Heo, elle va rencontrer le fils plus tard quand il va l'empêcher de tuer XD Belle rencontre Coeur au vent /out/ Je pense pas que Ginger aurait peur d'elle, puis il fera toujours son innocent ou comme si de rien n'était avec elle :hm:

ça dépend? Il se trouverait sûrement des excuses pour ne pas participer à des chasses et si ses parents l'apprennent, il risque de passer un mauvais quart d'heure :duh: Mais oui ! Ils pourraient l'envoyer avec Hye Won pour le punir de l'avoir déranger la dernière fois et en lui disant de se rattraper comme il faut (sauf que Ginger n'écoute que lui-même et serait plus une gêne pour elle qu'une aide :hihi: ) Ils ne sont pas du genre à prendre des pincettes avec leurs enfants, genre "fais tes preuves mon fils".

Ginger pourrait accepter de travailler avec elle, mais il serait plus du genre à l'empêcher de commettre un nouveau crime ? Après il y a l'histoire avec sa tante (l'article dans le chosun ilbo) qui a été tué par un vampire, on pourrait jouer là-dessus? Une part de Ginger voudrait savoir qui a fait ça, même s'il ne pense pas à se venger en tuant le meurtrier :why:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Jan - 14:03
J'aime beaucoup l'idée d'une collaboration imposée (elle le fera pour leur rendre service, mais surtout pour se venger de lui) même s'il traîne des pieds et qu'il fait tout pour la gêner. Bon par contre, elle va peut être le frapper à un moment XDD

Et oui, elle pourrait très bien jouer la carte de la tante. Genre, après plusieurs chasses infructueuses par sa faute, mettre l'histoire de sa tante sur le tapis pour le forcer à faire quelque chose de constructif.

J'aime beaucoup cette idée :hihi:

On concrétise tout ça en rp quand tu veux ! :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Jan - 20:14
à se demander qui va le plus embêter l'autre XD Entre Hye Won qui pense à se venger de lui et Ginger qui songe qu'à la ralentir, voir l'empêcher de tuer :hihi: Rooh le pauvre ;; :rip:

ça pourrait vraiment le motiver à la suivre, mais il n'aura toujours pas à coeur de prendre la "vie" de quelqu'un :nope:

J'adore aussi :hola: J'ai de la place, on peut le faire de suite si tu veux Coeur au vent



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Jan - 20:34
Carrément du coup ! Tu veux commencer ou je le fais ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Fév - 13:18
si tu as le temps de le commencer, je veux bien :why: Coeur au vent



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Avr - 4:12
Coucou chasseuse de vampire :hello: :hello:

Je me demandais si tu avais toujours envie d'avoir un petit lien avec moi ? :blink:

J'aurais pensé que Hye Won aurait pu faire découvrir le quartier général des chasseurs à Sook Hee ? Son oncle lui en a parlé, sauf qu'elle n'y est jamais allée, alors je me disais que ça pourrait être une idée de base ? Ensuite, c'est à voir si nos deux demoiselles peuvent s'entendre ou non, tout dépendant ce que Hye Won recherche chez des collègues de chasse. :diable:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Avr - 15:52
Coucou Coeur au vent

Ouiii ! Toujours ! Pardon j'aurais dû passer dans ta fiche de lien plus tôt !

Oui, si elle ne l'a jamais vu, Hye Won pourrait l'y emmener. Ce n'est pas l'endroit qu'elle préfère mais elle y passe de temps en temps, ça permet de croiser quelques chasseurs et d'avoir des infos sur certains vampires !

Elle travaille pas mal en solitaire sauf lorsqu'elle chasse des vampires plus âgés / plus dangereux ou plus discrets, parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas toujours faire les choses.
Quand elle travaille en équipe, elle attend simplement de l'efficacité, elle n'aime pas jouer les babysitter et déteste qu'on lui fasse capoter ses chasses à causes d'erreurs.

Elle est pas très sympa, un peu rude et assez froide xD Mais bon elle arrive à se tenir en societé assez pour paraître adaptée, donc elle devrait réussir à ne pas traumatiser Sook Hee :haha:

En terme de temporalité, tu verrais cette visite dans le présent ou plutôt dans le passé ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Avr - 1:30
Ah ben non, pas de soucis ! Ça me fait plaisir de te rendre visite sur ta fiche :blink:

ooooh, elle plairait à Sook Hee :gah:
Elle aime les gens qui ont du caractère :hihi:

Je verrais bien cette visite dans le passé, question de ne pas laisser ma Sook Hee dans l'ignorance trop longtemps ! Si cela te va !
Je me disais qu'elle aurait pu être en chasse avec un vampire, le même que Hye Won chassait aussi et c'est ainsi qu'elles se seraient rencontrées ? Puis, pour une raison soit bonne ou mauvaise (que Hye Won ne soit pas contente que quelqu'un lui vole sa chasse), elle lui aurait montré le QG, afin que cela ne se reproduise plus ?

Ou, elle aurait pu entendre Sook Hee discuter avec quelqu'un qu'elle ne savait pas où aller pour trouver des informations sur un vampire en particulier et qu'elle lui en aurait glissé un mot ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Avr - 10:15
Ca marche !
Dans le passé, on dit trois ans en arrière ? Plus ? Moins ?

Et j'aime l'idée qu'elles chassent le même vampire :hihi: Hye Won ne va pas aimer ça, mais bon, des rivalités ça doit souvent arriver entre chasseurs, rien que par orgueil, donc elle finira par lui pardonner.
Et puis lui faire visiter le QG des chasseurs histoire qu'elle ne soit pas trop isolée et qu'il ne lui arrive rien. Hye Won a un certain attachement pour les femmes en finalité donc elle ne la laissera pas toute seule !





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Avr - 22:43
Je dirais peut-être 4 ans, car ça tombe dans ses débuts de chasse en solo ! Ce qui serait logique dans mon contexte d'histoire hihi

Aaaah, c'est parfait alors ! :panda:
Sook Hee pourrait considérer Hye Won comme une amie, mais que ce n'est pas nécessairement réciproque ? Tout dépendant le genre de relation que Hye Won entreprend avec des collègues chasseurs, si elle voit cela comme un avantage ou un inconvénient :gah:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Avr - 22:48
Ok ça me va pour 4 ans !

Concrètement, je pense que ça dépendrait de son attitude. Si Sook Hee est une bonne chasseuse, qu'elle est concentrée et qu'elles travaillent bien ensemble, je pense que Hye Won pourrait au moins la respecter. Peut-être pas lui témoigner l'affection qu'une amie normale lui témoignerait mais voilà !

Si Sook Hee se prend l'idée de lui faire la morale sur sa façon de faire, ou l'empêche de tuer un vampire, là franchement, ça va être compliqué :haha:

Donc cela va avant tout dépendre de comment Sook Hee se comporter !

:brille:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Avr - 23:10
Nan, Sook Hee est plutôt concentrée sur sa façon de bien exécuter ses mouvements et de ne pas se faire tuer ; elle n'a pas le temps d'observer comment les autres se battent. Elle se dit que les chasseurs ont leur propre technique pour arriver à leur fin ! Elle n'est pas là pour juger, mais pour mener à bien un combat. Elle opte souvent pour un combat au corps à corps avec une arme blanche, sa préférée étant son katana.

Hye Won n'aura pas à s'inquiéter de se battre avec Sook Hee en chasse sur ce côté :mimi: Elle aurait encore quelques trucs à apprendre, mais elle se débrouille bien seule.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Avr - 0:07
Je pensais plutôt au fait que Hye Won tue tous les vampires qu'elle croise même ceux qui "n'ont rien fait".

Pour le reste, alors c'est nikel ! Hye Won est escrimeuse depuis toute jeune et elle a appris quelques autres arts martiaux, elle est vraiment douée en combat, donc elles pourraient s'entraîner ensemble aussi parfois !

Faut juste pas trop que Hye Won connaisse le boulot de Sook Hee, ça ne lui plaira pas trop de savoir que des femmes font du strip tease pour le plaisir de ces messieurs alors qu'elle les méprise au plus haut point XD

On peut concrétiser tout ça en rp si tu veux !



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Avr - 17:27
Parfait, je t'ajoute à ma fiche de lien :blink:

Haha, pas de soucis, Sook Hee peut juste mentionner travailler dans un bar ou quelque chose du genre ~ :hihi:

Oui, on peut bien faire un rp, tu pensais à leur début ou au moment présent ? Du genre qu'elles s'entraînerait ensemble, pour une future chasse quelconque ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Avr - 17:27
Parfait, je t'ajoute à ma fiche de lien :blink:

Haha, pas de soucis, Sook Hee peut juste mentionner travailler dans un bar ou quelque chose du genre ~ :hihi:

Oui, on peut bien faire un rp, tu pensais à leur début ou au moment présent ? Du genre qu'elles s'entraînerait ensemble, pour une future chasse quelconque ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 16 Avr - 19:19
Après, ça pourrait être intéressant de le jouer à un moment, la découverte de son boulot :hihi: Mais pas dans le passé, sinon Hye Won risque d'être mauvaise xD

Et comme tu préfères pour le rp ! Si tu veux jouer le moment de leur rencontre, on peut, sinon j'ai tendance à préférer jouer dans le présent ! Du coup, soit un entraînement, soit une préparation de chasse. Mais ça peut aussi être quelque chose d'extérieur : faire les magasins ou un truc du genre, si Sook Hee aime ça !



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: