AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The twisted way you think of me | Lim Hye Won
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
The twisted way you think of me | Lim Hye Won Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

The twisted way you think of me | Lim Hye Won Giphy-56de43d
Lun 27 Jan - 1:41

Avril 2014

Les journées et les nuits étaient longues quand on était un membre de l’Ordre de la Sphère Céleste et plus particulièrement quand on en était un qui bossait pour maintenir le lien fragile entre l’Ordre et les vampires. Les chasseurs aussi, mais eux il pouvait les voir en plein jour, contrairement à leurs homologues vampiriques. Alors quand Hua Feng réussissait à rejoindre son petit goshiwon, il ne se plaignait pas et était même plutôt soulagé. La petitesse de l’endroit ne lui posait pas de problème. Il ne faisait pas grand-chose de plus que dormir ici de toute façon et n’y passait que peu de temps. C’était donc signe de repos pour lui et c’était amplement suffisant. Son arrivée à Séoul était encore récente. En quelques mois, il avait déjà commencé à se faire un nom. D’une assez bonne façon, croyait-il et il comptait faire en sorte que ça reste ainsi. Mais il avait encore du mal avec la langue et la culture parfois, alors il était rapidement épuisé par les contacts avec les autres.

Cette nuit ne faisait pas exception. Il était près de 3h du matin. Presque la sortie des bars pour tout le monde. Ils allaient fermer, sauf ceux qui accueillaient majoritairement des vampires. Mais dans très peu de temps, ceux-ci allaient aussi rentrer chez eux avant que les premiers rayons de soleil ne leur soient fatals. Et lui comptait aller prendre une douche bien méritée avant de se mettre au lit et de dormir le plus d’heures possibles. Alors dans sa toute petite chambre, le grand homme commence par rassembler ce dont il aurait besoin pour ce faire. Une trousse de toilette contenant tout le nécessaire, un simple bas de pyjama, amplement suffisant à cette époque de l’année, de quoi se raser après la trop longue journée… Il vire son t-shirt, puis ses chaussettes, histoire de ne pas en amener plus que nécessaire dans la salle de bain commune. Puis, il se détourne pour ouvrir la porte… et tombe nez à nez avec une chasseuse en devenir.

Il en reste tout bête l’espace d’un instant. Hye Won et lui s’étaient rencontrés dans l’arrondissement sordide de Séoul, Geumcheon. Ça faisait quelques mois de ça. Elle voulait se faire les dents au Bakjwi. Il avait réussi à l’en empêcher. Ça avait été compliqué. Quand cette fille avait une idée dans la tête, elle ne l’avait pas ailleurs. C’était quelque chose qu’il aimait bien chez les femmes et chez ces hommes qui lui faisaient de l’œil, en fait. Mais il préférait qu’ils n’y associent pas des envies de meurtres ! Ils s’étaient revus plusieurs fois depuis. Elle croyait qu’il était un chasseur. Il ne l’avait pour le moment pas démenti. En fait, ce n’était pas entièrement clair si elle le croyait chasseur ou pas. Mais il le pensait parce qu’elle ne semblait pas encore bien au courant des activités de l’Ordre… Ce n’est pas cette nuit qu’ils auraient cette conversation…

« Hye Won… qu’est-ce que tu fais ici ? Tout va bien ? », demande-t-il, son regard sévère la scannant de la tête aux pieds comme s’il craignait y trouver une quelconque blessure. Mais tout ce qui détonnait d’ordinaire, mis à part sa présence ici, c’était son état général. Son comportement. Elle semblait… différente. Et soudainement, arquant les sourcils, Hua Feng réalise : « Tu as bu ? »

Il lui avait bien donné cette adresse. Il ne le faisait jamais. C’était au cas où elle avait des ennuis… Il fallait croire qu’il avait été faible devant ces beaux yeux fardés… Un homme ne pouvait pas n’avoir que des forces, hein ! Mais là, il a un petit soupir. Qu’est-ce qu’il était supposé faire ?

« Pourquoi est-ce que tu es venue jusqu’ici ? C’était en cas d’urgence. Tu ne sembles pas avoir besoin de moi… », commence-t-il lentement, son regard en revenant aux jolis yeux de biche de la demoiselle. Elle était vraiment belle. Et elle le savait. Ce genre de personnalité, ça allait un jour signer sa mort ! D’ailleurs, Hua Feng finit par se pousser juste assez pour lui laisser un petit espace pour rentrer dans sa chambre. « Bon, tant qu’à être là… Mais j’allais prendre une douche et dormir un peu, alors pas trop longtemps… »

Sur le ton de l’homme qui sait que de toute façon, c’est la dame qui choisit quand elle arrive et quand elle part !




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Jan - 23:55
Déjà 6 mois. Six long mois. Et aujourd'hui le jour de l'anniversaire de celui qu'elle appelait père. Une journée toujours pleine d'enjeux et de rivalités entre Hye Won et son frère. Parce qu'il fallait être celui qui ferait le meilleur cadeau et qu'en même temps, c'était impossible de réussir à faire plaisir à son père. Et tous les deux le savaient. Mais ils n'avaient jamais baissé les bras. Six mois qu'elle erre sans réel autre but que de retrouver et tuer celui qui est entré dans sa vie pour tout détruire. Ne pouvait-il pas se contenter de tuer son frère ? Ce foutu petit vermisseau inutile et faible. Hye won serre les poings. Encore une vague de colère. Encore une résonance dans le vide infini qui la caractérise. Hye Won a passé la soirée a traqué un vampire. Mais finalement, il s'est volatilisé, ne faisant que nourrir encore plus sa frustration et sa haine. Son mépris. Envers cette race. Envers elle-même. Alors c'est dans un bar sordide qu'elle a fini par s'échouer. Elle n'a eu aucun problème pour se faire payer des verres par des lourdauds qui ont évidemment tenté d'en tirer profit. Et au moment de partir, l'un d'eux, plus courageux et plus pervers, a tenté de la bloquer contre le mur dans la ruelle à l'arrière du bar. Amorphe, elle n'a pas réagi dans un premier temps. Jusqu'à ce qu'il ne cherche à ouvrir son pantalon. Alors elle l'a repoussé, lui jetant un coup de genoux dans les parties intimes, le rendant inutile pour quelques longues heures. Hye Won s'est éloignée sans se retourner, le laissant là, au sol à se tortiller de douleur. Sous la lumière de la lune, la coréenne a pressé le pas pour aller se noyer dans la foule de l’avenue, puis pour plonger dans le métro tirant sa capuche pour se protéger de cette part d’anonymat que l’ombre du vêtement jette sur son visage. Debout, dans le métro, au milieu d’autre noctambule, elle n’est pas rentrée chez elle. Elle n’est pas non plus allée au QG des chasseurs, ni même au complexe sportif. Non. Non, c’est devant le cimetière qu’elle s’est retrouvée.

Figée, incapable d'entrer. Et pourtant, désespérément perdue. Pourquoi diable se sent-elle si mal alors qu'elle sait que personne dans cette famille ne l'a jamais aimée ? Elle n'a jamais été désirée en tant que fille. Ni même appréciée. Juste utilisée comme un objet pour continuer à faire briller le nom des Lim. Finalement, elle arrive à rentrer. Elle remonte les allées jusqu'à trouver la tombe quelle cherche. Fleurie et entretenue par d'anciens compagnons militaires de son père et autres élèves admiratifs, Hye Won n'a pas remis les pieds ici depuis l'enterrement. Elle reste debout, devant la tombe. En colère. En colère contre le monde entier. Contre lui. Cet homme qui l'a brisée avant même qu'elle ne soit construite. Et qui l'a rendue plus forte que personne ne le sera jamais. Mais au milieu des fleurs, c'est une orchidée qui attire son attention, dont la couleur la glace. Elle presque aussi rouge que le sang. Une carte est accrochée à la fleur. En belles lettres calligraphiées, est simplement écrit : « De rien » en coréen. Elle reste là, à la regarde. Blême. Est-ce une blague ? Qui donc pourrait bien faire ça ? Personne ne savait. Son esprit se vide, ne reste que cette carte, ces mots. Et un rire. Elle sort de sa transe alerte, incapable de dire si elle a halluciné ce rire ou s'il a bien retenti. Elle fait le tour du cimetière, inconsciente mais ne trouve rien. Elle revient à la tombe. Reste encore debout devant sans rien dire. Que pourrait-elle donc bien dire ? Rien. Rien de positif, rien de constructif. Et peut-être même rien de respectueux. Elle tique. Puis sort du cimetière pour reprendre le métro. Fleur et carte en main, capuche tirée, visage tourné vers le sol. Est-ce elle ? Est-ce elle où il y a quelqu'un qui la regarde ? Hye Won regrette d'avoir bu. Elle est à la fois triste et joyeuse. Lourde et libre. Quand elle sort du métro, mécaniquement, elle suit des pas qui la mènent jusqu'à une porte. Pas la sienne. Elle enfourne la fleur dans sa poche, puis frappe. Et c'est un homme qui lui ouvre. Un peu plus vieux qu'elle. Taillé comme un dieu. Hye Won le regarde.

Des questions. Tout va bien ? Oui. Non. Si. Tout va toujours bien, n'est-ce pas ? Elle est parfaite. Elle est la meilleure. Dans tout ce qu'elle entreprend. Elle sourit en coin, et s'avance d'un pas. Mais s'arrête lorsqu'il lui pose une question. Elle fronce les sourcils. « Et alors ? Ce n'est pas interdit ». Elle grimace. Croit-il pouvoir y redire quelque chose ? Hye Won aura bien l'occasion de regretter demain à l'entraînement. Elle croise les bras. Pourquoi est-elle là ? Et lui aussi se pose la question. D'ailleurs, il ajoute une observation. Il se décale et elle entre. Elle ne devrait pas. Elle ne le veut pas vraiment. Ou peut-être que si ? Hye Won est perdue. Elle n'a plus d'existence, plus d'identité. Elle n'a jamais su exister que dans les attentes de quelqu'un d'autre. Mais aujourd'hui, les choses pourraient être différentes. Mais se jeter dans l'inconnu, c'est terrifiant. Elle se tourne vers lui. « Qu'est-ce que tu en sais ? ». Elle roule des yeux, se tourne pour regarder à nouveau l'appartement. L'endroit est minuscule. Typique des pays asiatiques.Mais elle s'en fiche, peu importe le lieu. Elle le regarde à nouveau et dit : « Peut-être que tu n'es pas capable de voir le plus important finalement ». Elle est comme ça la coréenne. Elle repousse au lieu d'attirer. Elle tente de s'affranchir quand elle a terriblement besoin d'être dépendante. Elle brise ce qui ne peut pas être construit. « C'était peut-être une erreur de venir... Je ne sais pas ce qui m'a pris ». La voilà à nouveau en colère. Contre elle-même principalement.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
The twisted way you think of me | Lim Hye Won Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

The twisted way you think of me | Lim Hye Won Giphy-56de43d
Mar 28 Jan - 3:35

Interdit ? Qu’est-ce qui était interdit ? Venir jusqu’ici… ou que ça n’aille pas bien ? Hua Feng ne donnait peut-être pas l’air d’être l’homme le plus attentif du monde aux sentiments des autres, mais il était beaucoup plus observateur et perspicace qu’on voulait bien le lui rendre. Il avait remarqué à quel point pour Hye Won, tout devait être parfait. Rien de moins n’était acceptable. Il se demandait bien pourquoi elle revenait constamment vers lui, qui ne cherchait pas toutes les perfections possibles. Peut-être dû à la façon minutieuse dont il accomplissait les tâches qui lui étaient confiées, quelles qu’elles soient. Allez savoir… Ou peut-être parlait-elle de l’alcool qu’elle avait ingurgité. Probablement, même, après y avoir bien pensé. Alors finalement, il se contente de hausser brièvement ses épaules massives. Non, ce n’était pas interdit. Mais c’était rudement surprenant venant de Hye Won.

« Non. Ce n’est pas interdit. », lui concède l’homme, son regard grave posé sur la jeune femme. « Mais c’est surprenant. »

Ça arrivait à tout le monde, probablement. Mais Hye Won ne semblait pas être dans son état habituel, alcool mis à part. Quant à ne pas être aussi perspicace qu’elle l’eût cru, Hua Feng voulait bien le croire. Il n’avait pas encore la bible permettant de décrypter l’être humain. Il aurait pu dire « les femmes » pour être bien misogyne, mais il savait que c’était plus complexe que ça.

« Peut-être m’en demande-tu un peu trop. », fait-il remarquer, sans animosité aucune néanmoins. Parce qu’il ne comptait pas non plus le lui reprocher. Elle n’avait peut-être pas remarqué. Ou peut-être que si. Peu importe. Il n’était pas aussi susceptible que ça… « Je ne devinerai pas tes états d’âme. Mais je peux les écouter en silence si tu as besoin d’en parler. »

C’était une promesse et Hua Feng tenait toujours ses promesses. Il ne savait toutefois pas pourquoi l’âme de cette fille appelait autant la sienne. Il craignait que ce soit un jeu dangereux. Il n’avait certainement pas envie de s’en priver tout en sachant que ce serait plus sage. En tout cas, il ne la laisse pas encore sortir même si elle semble sur le point de bouder son goshiwon. Il referme plutôt la porte… et attrape à nouveau son t-shirt. La douche attendrait et le vêtement allait être à nouveau enfilé, maintenant qu’elle était là.

« Si tu as besoin de moi… », commence-t-il sans finir sa phrase. C’était donc qu’elle était peut-être au bon endroit au bon moment, n’est-ce pas ? Inutile de se mettre en colère, toute aussi éclatante soit-elle enveloppée de sa hargne et de sa rage. Hua Feng navigue sans trop de difficulté dans la pièce minuscule, déjà habitué à son nouvel espace de vie. Il se pose juste devant elle, baissant la tête pour voir son joli minois un peu boudeur, à ce qu’il lui semble. Il préférait quand elle se faisait chatte, malgré tout. « Si tu es prêt à admettre que c’est le cas, peut-être bien que je peux faire quelque chose pour toi. »

Mais quoi donc ? Les besoins d’Hye Won pouvaient être drôlement difficiles à comprendre, voire à définir. Parfois, il se demandait si elle-même savait vraiment ce qu’elle voulait ou si elle ne continuait pas plutôt à se programmer automatiquement sur ce qu’on lui avait enseigné à être plusieurs années plus tôt… Oh, il ne connaissait pas assez son histoire pour pouvoir en jurer. Mais il pouvait la deviner un peu…




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Jan - 21:59
Surprenant. Oui. La vie était pleine de surprise. De déception. De vide. Que du vide, encore et toujours. Ainsi, il est difficile d'anticiper quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Comment prédire les prochaines décisions d'une personne si vide qu'elle-même ne sait pas qui elle est, où elle va et de quoi sera fait demain ? Hye Won a rêvé toute sa vie d'être libre. D'être seule. De vivre pour elle. Et maintenant qu'elle le peut enfin, c'est encore pire. Comme si son monde avait été soufflé par une explosion et qu'il n'y avait plus rien. Car la réalité est là, n'est-ce pas ? En dehors des infinies exigences non atteignables de son père, Hye Won n'est rien. Elle n'est personne. Elle ne répond rien. Elle ne sait pas quoi lui répondre en réalité. Elle se contente de soutenir son regard. Et de continuer à parler. Et lui de répondre. D'un côté, elle lui en veut. Elle lui en veut de ne pas comprendre. Et en même temps, c'est normal. Hua Feng n'est pas télépathe. Il n'a rien de magique et ne peut pas deviner ce qu'elle pense. Elle le sait. Cette colère est irrationnelle. Mais Hye Won est toujours en colère. Il ne peut pas les deviner, mais assure qu'il sera là pour les écouter si elle en a besoin. En a-t-elle besoin ? Elle n'en sait rien. Elle n'est même pas sure de vouloir savoir. Parce que si elle en avait besoin, cela ferait d'elle un être faible. Et elle n'est pas faible. Il referme la porte. Hye won ne sait pas si elle veut rester ou partir. Elle sent bien qu'elle devrait partir mais une part d'elle a envie de rester. Il revient vers elle et penche son visage vers elle en terminant sa phrase. Elle le regarde. Elle boude encore. Et grommelle : « Je n'ai besoin de personne » en croisant les bras sur son torse.

Mais elle ne s'énerve pas. Parce qu'en réalité, c'est un mensonge. Elle demande : « Pourquoi les femmes devraient-elle avoir besoin des hommes ? ». C'est ce qu'on lui a toujours appris. Elle avait beau être la meilleure, elle ne serait jamais meilleure qu'un homme. Et elle aurait toujours besoin d'une présence masculine dans sa vie. Un père. Puis un mari. Son père l'aurait marié. Il attendait de trouver la bonne personne. Elle sait qu'elle n'aurait pas eu le choix. Mais aujourd'hui, elle a le choix. « Je ne veux plus dépendre de personne. Jamais ». Pourtant, elle sent ce besoin infini d'exister au travers des yeux de quelqu'un. De pouvoir être parfaite pour quelqu'un. Sans pouvoir le comprendre. Sans pouvoir faire autrement. Elle devrait se suffire à elle-même mais pour le moment, elle n'y arrive pas. Peut-être est-ce trop tôt. Trop effrayant. « Je te déteste ». Pourtant, en dépit de ce qu'elle vient de dire, elle se redresse un peu se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Parce que Hye Won est comme ça. Il n'y a rien à vraiment comprendre de plus que l'absence totale de sens apparent à ses paroles. Mais en réalité, du sens, il y en a. Parce que si elle devait résumer tout cela, elle dirait probablement simplement : « Tu partiras ». Elle prolonge le baiser le plus longtemps possible dans de rompre le contact et de reculer un peu. Dans l'espace minuscule du logement. Elle demande : « Mais pourquoi tu vis ici ? ». Ce n'est pas un jugement. Juste une question. Le baiser semble l'avoir un peu sortie de sa transe. Mais elle n'est pas sûre de ce qui vient de se passer, et pas sûre de pouvoir en parler. Alors elle détourne le sujet. C'est plus facile.

Elle prend finalement conscience de la tenue dans laquelle il se trouve et avise l’heure. Elle se rappelle qu’il l’a accueillie en lui disant qu’il s’apprêtait à aller dormir, en effet. A l’évidence, Hye Won est tombée dans une faille temporelle. Pourtant, elle n’a pas énormément bu. Assez pour ne plus trop penser. Pas assez pour un blackout et une perte de conscience. Elle le regarde à nouveau et dit : « Je suis désolée… Je crois que je suis un peu perdue ce soir ». Il est rare qu’elle s’excuse. Mais elle n’aurait jamais dû arriver ici et se donner ainsi en spectacle. Tant bien que mal, Hye Won tente de se recomposer un visage. Un masque. Parce qu’elle n’aime pas réellement qu’on la voit telle qu’elle est. Parce qu’elle n’est pas comme ça. Elle le détaille, vérifiant qu’il n’ait pas de blessure puis lui demande : « Est-ce que tu vas bien ? ». Tous les deux ont choisi de mener des vies dangereuses et la question n’est jamais totalement inutile. Au contraire. Elle le regarde simplement. Prête à partir lorsqu’il aura répondu. Sans pourtant autant esquisser le moindre geste qui pourrait l’indiquer. Parce qu’elle devrait partir mais qu’elle ne le souhaite pas réellement.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
The twisted way you think of me | Lim Hye Won Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

The twisted way you think of me | Lim Hye Won Giphy-56de43d
Dim 2 Fév - 15:58

Bien sûr. Elle n’avait besoin de personne. Ou du moins, c’est ce dont elle essayait de se convaincre. Hua Feng lui-même avait eu du mal à comprendre que tout aussi solitaire il soit, il avait parfois besoin de certaines personnes autour de lui. Ses collègues de l’Ordre pour une mission plus périlleuse. Sa mentor, qui lui manquait encore atrocement. La fille de celle-ci, qu’il aurait aimé ramener sur le droit chemin… De toute évidence, il y avait des gens importants dans sa vie. Plus qu’il ne voulait leur donner crédit, mais au moins l’admettait-il. Et Hye Won ? Serait-elle prête à l’admettre un jour ? Pas ce soir, semble-t-il.

« Alors ce soir, n’aie besoin de personne avec moi. », déclare-t-il gravement, son regard encré dans celui de la jeune femme. Quant à son statut de femme, il fait remarquer : « Je te parle d’humain à humain. Pas d’homme à femme. »

Certes, il avait envie de lui parler d’homme à femme, à l’avoir si près de lui, si forte et si faible tout à la fois. Impétueusement vulnérable. Mais il ne la diminuait pas. Et s’il l’avait fait, il ne l’aurait pas fait parce qu’elle était une femme.

« Mon mentor était une femme. », explique-t-il brièvement. Il parlait de l’Ordre, évidemment. Le comprendrait-elle ? Peu importe. « Il n’y avait pas meilleur mentor qu’elle. Hommes et femmes confondus. »

Il n’était pas misogyne, non. Il aurait aimé lui expliquer aussi qu’on pouvait avoir besoin de quelqu’un sans en dépendre. Que ce besoin pouvait être provisoire. Mais il n’en a pas le temps. Elle déclare le détester. Puis le si joli visage en cœur s’approche du siens, grâce à une petite poussée du bout des pieds de toute évidence. Leurs lèvres se rejoignent. Hua Feng ne se surprend qu’à moitié. Peut-être qu’il l’avait déjà attendu, ce baiser-là, ce soir même. Ses grandes mains rejoignent fermement les hanches en sablier de la jeune femme alors qu’elle ne se gêne pas pour approfondir le baiser. Elle lui échappe toutefois trop rapidement pour qu’il en ait lui-même pris le contrôle et il grogne peut-être un peu, sous cape. Mais il ne la retient pas. Pour le moment, du moins.

La demoiselle tente de changer de sujet. Hua Feng en a un petit sourire amusé, très bref, mais qui avait bel et bien décoré un instant son visage souvent trop grave.

« Parce que je n’ai pas besoin de plus grand. », assure-t-il simplement, le sujet ne l’intéressant soudainement plus autant qu’il l’aurait peut-être fait un peu plus tôt. Ou non, en fait. Son goshiwon n’était pas vraiment intéressant tout court. Les excuses, par contre, elles le surprennent entièrement. Il ne s’était pas attendu à ça. Pas venant d’elle. La question qui suit le touche, mais il ne fait que répondre sommairement : « Oui. Je vais bien. »

Il s’approche à nouveau. Cette fois, elle est coincée contre le bureau, mais il n’en doute pas : si elle n’avait pas envie de ça entre eux, elle allait le repousser assez violemment pour qu’il comprenne du premier coup. Elle avait du caractère. Elle lui plaisait pour ça. Et en quelque part, il savait aussi qu’elle allait le pousser à sa perte comme ça. Mais cette nuit, Hua Feng se montre plus spontané qu’à l’habitude, peut-être malheureusement pour lui. Il l’attire à nouveau contre lui. Glisse un instant son nez dans ses cheveux. Puis, il se penche pour venir, cette fois, chercher un baiser dont il assume lui-même le contrôle. C’est bon et doux et il réalise à quel point il est seul…

« Nous n’irons pas beaucoup plus loin parce que tu as bu. », explique-t-il en un souffle contre ses jolies lèvres rosées. D’ailleurs, il l’attire finalement contre lui pour l’envelopper d’une étreinte. Son regard se pose sur le mur en face de lui sans le voir. « Mais si tu veux rester ici cette nuit, tu y es invitée. »

Elle allait peut-être se raconter et il allait l’écouter. Ou elle allait se taire et il se tairait aussi…




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Fév - 17:42
Il y a dans la façon dont il lui répond quelque chose d'apaisant. Qui n'entretient pas sa colère. D'ailleurs, il est assez difficile - même pour elle - de savoir pourquoi elle est en colère. Mais Hye Won ne peut pas avoir l'alcool joyeux vu le caractère qu'elle a et son histoire. Il n'y a jamais vraiment eu de joie, de bonheur ou de fun dans sa vie. Rien qui ne la pousse à être ce genre de fille un peu délurée quand elle a bu qui peut être drôle et sympathique. L'escrimeuse n'a rien de sympathique. Bien au contraire. D'ailleurs, elle se fait plus d'ennemis que d'amis même au quotidien. Elle ne sait pas très bien pourquoi elle est là : parce qu'elle ne sait pas ce qu'il recherche et qu'elle-même ne comprend pas très bien ce qu'elle lui trouve. Mais la façon dont il lui répond, et ce qu'il lui dit sur son mentor semble l'apaiser encore un peu plus. Rare sont ceux qui reconnaissent la valeur des femmes dans ce pays et Hye Won trouve ça un peu dommage. Elle lui adresse un sourire, puis l'embrasse. Sans poser de questions, mais si elle en a bien évidemment. Elle les posera après. Mais après le baiser, le moment de panique la pousse à attaquer sur ce si petit espace. Avant de s'apaiser, de s'excuser pour son comportement et de lui demander comment il va. Il lui répond, brièvement, sans réellement détailler.

Mais il s'approche à nouveau. L'espace confiné l'empêche forcément un peu de bouger, mais acculée contre le bureau, la petite chatte grogne, laissant remonter un bruit rauque le long de sa gorge, mais ne cherche pas à le repousser non plus. La coréenne le regarde et lui l'attire à lui. Pourquoi les choses semblent-elles si différentes ? Est-ce l'alcool qui trouble la vision de la jeune femme ? Mais les choses semblent tellement plus faciles tout en étant plus complexes. Hye Won ne sait pas. Elle n'a jamais vraiment su en réalité. Il faut dire qu'elle n'est pas la spécialiste des relations humaines en général. Elle sent son visage dans ses cheveux puis répond au baiser sans chercher à prendre le dessus. Il interrompt le contact puis lui dit qu'ils n'iront pas plus loin. Elle est à la fois soulagée et frustrée. Surement parce que sans cet alcool elle n'aurait jamais fait tout ça. Mais elle se laisse attirer dans ses bras et ferme les yeux. Elle profite simplement de sa présence, rassurante. Hye Won n'a jamais connu cela. Les gens dans sa vie n'ont toujours été que pression et menaces. Mais là, c'est différent. Presque agréable. Et il l'invite à rester dormir. Elle ne réagit pas immédiatement avant de sortir de ses bras et d'acquiescer un peu. Elle lui demande : « Comment elle était ? Ta mentor ? ». Elle se demande puisqu'il a l'air de la tenir en très haute estime. Cela attise forcément sa curiosité.

Elle s’écarte un peu et regarde à nouveau les lieux. C’est minuscule. Ils n’ont jamais eu de grande maison mais chacun avait son espace. Son père avait pu fournir à sa famille de quoi vivre confortablement, dans une certaine simplicité qui était en lien avec sa carrière de militaire. Son père n’avait pas besoin de beaucoup pour vivre. Il a fourni à ses enfants les meilleures armes possibles pour se faire une place dans ce monde, sans favoriser l’opulence. Faute de moyen, et parce que cela ne convenait pas à ses valeurs. Mais tout de même, malgré tout, Hye Won plisse le nez. C’est vraiment trop petit. Elle étoufferait ici. Après avoir revendu la maison, la jeune femme s’est trouvé un appartement non loin du dojo. Une chambre. Assez d’espace pour elle seule, mais pas trop non plus. Assez pour stocker ses livres et autres 33 tours, sans être immense. Assez pour satisfaire sa curiosité et son envie de collectionner, mais pas trop. Elle se tourne vers lui et dit : « Je reste, mais je suis attendue tôt au dojô demain matin, et j’ai laissé une partie de mon matériel chez moi ». Elle lui adresse un sourire simple. « Est-ce que je peux avoir de l'eau s'il te plaît ? ». Cela ne lui fera certainement pas de mal. Et elle est trop polie pour se servir seule pour le moment.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
The twisted way you think of me | Lim Hye Won Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

The twisted way you think of me | Lim Hye Won Giphy-56de43d
Dim 2 Fév - 20:43

Hua Feng baisse la tête lorsque Hye Won se libère un peu de son étreinte et que la voix féminine revient jusqu’à ses oreilles. Son mentor ? Ils allaient vraiment parler de ça maintenant ? C’était un sujet délicat pour Hua Feng… Il prend un peu de temps pour réfléchir à la réponse qu’il lui ferait, parce qu’il ne voulait pas entacher sa mémoire en utilisant les mauvais mots. Puisque pendant ce temps, la Coréenne s’éloigne encore un peu de lui, il la relâche complètement et va s’asseoir sur son lit. Il n’y avait pas vraiment d’autre endroit pour s’asseoir ici, de toute façon. Et il ne comptait pas la forcer à garder une certaine proximité avec lui. Pas comme ça. Il n’était pas un crétin mal élevé…!

« Elle était… très douce. Avec son petit caractère, par contre. Il ne fallait pas pousser trop loin, sinon elle mettait rapidement des limites très claires. Elle était très courageuse et elle ne reculait devant rien pour servir l’Ordre et ce en quoi elle croyait. », explique-t-il soudainement, se perdant un peu dans ses souvenirs. C’était étrange d’en parler. Il n’abordait jamais le sujet. Même avec la fille de sa mentor, il n’en avait pas beaucoup reparlé depuis son décès… « Elle m’a recueilli quand j’avais cinq ans. J’étais à la rue et je n’avais pas d’avenir. Elle m’en a donné un. Je lui dois beaucoup. »

Il lui serait redevable toute sa vie. Peut-être aurait-il dû le montrer davantage en s’occupant un peu mieux de sa fille plutôt que de lui laisser toute cette latitude qu’elle avait utilisé à mauvais escient, à son avis. Mais comment être sûr que son avis était le bon ?

« Elle ne m’a pas tout appris. Le wushu, par exemple, c’est un maître de cet art qui me l’a appris. Mais elle n’était jamais loin et elle me guidait quand j’en avais besoin. », explique-t-il doucement. Son regard en revient finalement à Hye Won. Il avait peut-être perdu sa mère. Jamais connu son père. Mais il réalisait qu’il avait quand même eu de la chance. « Qui a été ton maître, toi ? »

Il sentait que ça pouvait potentiellement être une question délicate, mais parfois, ça faisait du bien d’en parler. À voir quelle voie Hye Won allait choisir. Lui n’était fermé à aucune. Elle accepte néanmoins de rester. C’est déjà un pas dans la bonne direction. Du moins dans celle que Hua Feng voulait suivre. Il tend simplement le bras pour ouvrir la porte du petit frigo caché sous le bureau, en sortant une bouteille d’eau qu’il tend à la Coréenne.

« Dis-moi à quelle heure tu dois te lever et je te réveillerai. », promet-t-il. Son regard glisse sur la silhouette menue, mais féminine et mature. Hye Won était une belle femme. Elle le savait. Elle en jouait. Mais étrangement, il lui semblait que ce soir, elle en jouait beaucoup moins. « Tu aimerais essayer ? Toi et moi. »

Il était toujours plutôt direct. Et il n’aimait pas rester dans le flou, surtout pour ce genre de choses. La vie était déjà assez incertaine comme ça… Hua Feng n’osait plus aller vers elle, mais l’envie ne manquait pas. Avancer vers Hye Won, c’était toujours compliqué. Comme quand on essayait d’approcher un petit animal sauvage et nerveux. Ça demandait de la patience. De la douceur. De la lenteur.

« Je devrais quand même aller prendre une douche. », fait-il soudainement remarquer. C’est ce qu’il comptait faire à la base… « Tu seras encore ici après ? »

Le contraire ne l’aurait pas étonné, mais lui aurait déplût le cas présent.




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Fév - 0:43
Il y a une ambiance étrange dans la pièce. Quelque chose de difficilement perceptible, de difficilement compréhensible. C'est une tension, très légère, dans tout son être. Elle sait que sa question est personnelle. Et elle comprendrait qu'il ne veuille pas répondre. Mais il le fait. Assis sur son lit, il le fait. Elle le regarde pendant qu'il parle. Elle l'écoute avec attention et respect. Elle l'écoute parler de cette femme douce au caractère tout de même affirmé et des limites qu'elle pouvait poser. Une membre de l'Ordre. L'Ordre. Hye Won a du mal à tout cerner et tout comprendre. Les choses sont nouvelles et récentes pour elle. Elle essaie de s'y retrouver, de délimiter quelles instances elle doit approcher ou pas. Et surtout à qui accorder sa confiance. Elle se doute que ses actions pourraient ne pas être réellement appréciées. Mais elle s'en moque en réalité. Mais par simple esprit logique, elle doit prendre les précautions qui s'imposent et ne pas trop en dire sur elle et sur ses projets. Et surtout pas sur ce qui concerne les vampires. Il lui faut progresser finement et ne pas poser trop de questions, surtout pas à Hua Feng. Même s’il semble dégager une présence rassurante, ils ne se connaissent pas encore beaucoup. Et l’homme qui lui fait face n’a pas été très précis sur ses activités. Et avoir un mentor rattachée à l’ordre pourrait laisser penser que lui aussi en fait partie. Ce qui pourrait les opposer à un moment où à un autre. Et Hye Won le sait, parfois, il vaut mieux se rapprocher de ceux qui pourraient être nos ennemis. Pour mieux les connaître.

Il poursuit son histoire. Et si Hye Won avait un cœur, alors peut-être aurait-elle était touchée par ce qu'elle entend. Mais en réalité, il n'en est rien. Elle n'est pas réellement touchée. Elle pense qu'il a eu de la chance. Car oui, c'est le cas. Il a eu de la chance. Que quelqu'un prenne soin de lui et le soutienne, pour l'aider à grandir à et le forger. Pour lui apprendre des choses, qui l'ont rendu plus fort, plus entier. Et bien sûr, il lui retourne la question. Son maître ? A-t-elle eu un mentor ? Un maître ? Un père ? Un géniteur ? Hye Won ne le sait pas. Elle se passe une main à l'arrière de la nuque et reste silencieuse un instant. Puis elle dit : « C'est mon père qui m'a tout appris ». Il y a dans sa voix une forme d'amertume qu'elle ne peut pas réellement cacher. Elle le regarde et reprend : « Tout et rien à la fois. Il fallait juste être la meilleure. Je suis la meilleure escrimeuse de notre pays ». C'est un peu arrogant, bien évidemment. Mais elle n'a pas tout à fait tort, dans sa discipline en tout cas. Elle manie le fleuret comme personne en Corée, et se défend plutôt bien à l'épée et au sabre. « Il aurait dû fêter son 45ème anniversaire aujourd’hui ». Il aurait dû. Parce qu’en réalité, il ne les atteindra jamais. Et c’est sans doute ce qui la frustre le plus. Parce qu’elle ne pourra jamais lui prouver sa valeur. Et qu’il se sera éteint en la pensant sans doute trop faible pour réussir à honorer leur famille.

Elle serre les dents. Réprime la colère qui monte. Puis, elle s'étire et se penche simplement pour prendre la bouteille d'eau. Elle le remercie d'un sourire et l'ouvre pour y boire. Cela fait du bien de boire de l'eau. Il lui dit qu'il la réveillera à l'heure. D'ailleurs, elle calcule rapidement et la lui donne presque instantanément histoire de ne pas oublier de le faire. Et lorsqu'il lui pose une question, elle le regarde. Un instant, elle reste sidérée, sans voix. Puis, elle rosit. Ce genre de question, elle se l'est déjà posée, mais n'a jamais réellement voulu essayer. Rien n'a jamais été très sérieux pour elle, car personne n'a jamais vraiment réussi à attirer suffisamment son attention. Mais Hua Feng est beau, charismatique et il est doué. Elle ne répond pas. Elle reste là, figée. Et lui se lève pour dire qu'il va prendre une douche. Mais elle n'a qu'à faire un pas pour être à nouveau contre lui et dire : « Pourquoi pas oui ». L'inconnu la terrifie un peu. Elle doit bien le dire. Mais elle dit : « Toi et moi. Mais... J'imagine qu'il vaut mieux pour toi savoir que je ne suis pas facile à vivre ». Elle le regarde simplement. Elle se connait. Elle sait qu'elle est loin d'être parfaite. Elle n'a rien de la jolie jeune coréenne facile à vivre. Non. Elle est plutôt une teigneuse. Elle l'embrasse puis dit : « Je ne partirais pas ». Elle s'efface pour le laisser passer. S'il veut prendre une douche, alors elle ne va pas l'en empêcher. Mais non, elle ne le rejoindra pas. Pas assez de place dans ce si petit logement. Elle s'installe sur son lit après s'être débarrassée de ses chaussures et de sa veste. Assise en tailleur, elle profite de ce moment de calme pour vérifier son téléphone et programme son réveil, juste au cas où. Puis, elle se laisse tomber sur l'oreille de Hua Feng humant son odeur au passage, fermant les yeux, vacillant dans un demi-sommeil alors qu'elle se concentre sur le bruit de l'eau qui vient de la douche.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
The twisted way you think of me | Lim Hye Won Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

The twisted way you think of me | Lim Hye Won Giphy-56de43d
Dim 9 Fév - 2:15

Après un peu de tendresse encore assez inattendue entre eux, Hye Won se confie. Peut-être que c’est tout aussi inattendu, sinon plus. Mais Hue Feng ne dit rien, écoutant religieusement la Coréenne. Il n’était vraiment pas doué pour donner des conseils. Voire même parler tout court pendant ce genre de moments. Mais il pouvait écouter attentivement, silencieusement. C’était parfois mieux comme ça… non ? Hye Won semblait être le genre de personne qui pouvait se refermer comme une huître au moindre mot de travers. De toute évidence, le père de Hye Won avait eu une grosse influence dans sa vie. Pas juste un père. Un mentor aussi. Mais pas le genre dont on veut suivre l’exemple, vu l’amertume qui se décèle dans chacune des paroles de la jeune femme. Ça avait dû être compliqué et ça expliquait sûrement son caractère à présent… même si après tout, on était maître de sa propre personne en vieillissant. Ça ne pouvait donc pas être une excuse pour tout…

Hue Feng l’observe un moment en silence alors qu’elle lui assure être la meilleure escrimeuse du pays. C’était impressionnant… et il prenait cette information pour ce qu’elle était : une preuve qu’il ne fallait pas la sous-estimer. Puis, un aveu. Celui de la mort de l’homme qu’elle méprisait peut-être tout en l’aimant parce qu’il restait son père, n’est-ce pas…?

« Désolé pour cette perte. », commente-t-il sobrement, mais aussi poliment, en baissant légèrement la tête pour marquer son respect. Peut-être que ça allait la mettre en colère. Ou pas. Elle semblait un peu prise dans ses pensées. Lentement, Hua Feng se relève. Il avait posé une question, mais il n’en a pas immédiatement la réponse. Elle semble un peu stupéfaite. Était-il allé trop loin ? Pourtant, elle répond finalement par la positive. Elle allait rester… et ils étaient un tout à partir de ce soir. C’était particuliers. Il regrettait peut-être dès qu’il avait posé la question. Elle regrettait peut-être dès qu’elle avait répondu par l’affirmative. Et en même temps, il n’y avait pas que du regret, n’est-ce pas ? « Alors je vais aller à la douche. Et je reviens. »

Il hésite. Puis finalement, il passe doucement un bras autour des épaules de Hye Won pour l’attirer contre lui. Ses cheveux viennent lui chatouiller le nez quelques secondes alors qu’il penche la tête. Il ne dit rien. Il n’y avait plus rien à dire pour le moment. Il était juste heureux qu’elle reste un peu, finalement. Pour la nuit. En tout bien, tout honneur, parce qu’elle avait bu. Du moins, il essayait encore de se convaincre que c’est ainsi que les choses se passeraient. Finalement, il la relâche et prend à nouveau ses effets personnels de bain. Il quitte le goshiwon tout en réalisant qu’il ne savait pas si elle serait encore auprès de lui quand il allait revenir, dans la petite pièce. Commencer une relation qui n’était pas basée sur la confiance, c’était peut-être la pire idée qu’il avait eue…

« Tu es un idiot, Xiao Hua Feng… »

Ça n’avait été qu’un murmure alors qu’il poussait la porte de la salle de bain commune. Oui. Il était un idiot. Et pourtant, il avait mille occasions de tourner les talons, mais il ne le faisait pas…




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: