AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il ne pourra en rester qu'une ! | Ahn Jae
Invité
Invité
Anonymous
Dim 22 Mar - 1:01
Une longue journée à l'Ordre. Longue mais ordonnée. Structurée. Apaisante. Fatigante comme une journée de travail normale dans la vie d'une personne normale, passée à ranger et ordonner l'armurerie avant de travailler sur les dernières commandes des guerriers, préparant ainsi les sorties de la nuit, et poursuivant l'élaboration d'un projet. Un nouveau bracelet ordinateur couplé à des lunettes dont le logiciel est conçu par son binôme de l'informatique. Elle espère pouvoir perfectionner un peu certaines des fonctions de leur autre modèle et travaille d'arrache-pied à la conception d'un plan avant de passer sur la phase d'assemblage. Bien sûr, au milieu de toutes les autres tâches, ce n'est pas ce qui prime, c'est donc avec son rouleau de plans et quelques manuels d'électroniques qu'elle a quitté l'armurerie de bonne humeur et plutôt détendue. Tôt, pour une fois. Ariane est heureuse de voir qu'elle arrive à gérer de mieux en mieux ses difficultés tant qu'on ne la dérange pas.

C'est plutôt rare mais lorsqu'elle est rentrée de sa journée de travail à l'armurerie de l'Ordre, il n'y avait personne à l’appartement. Pour une fois sortie tôt, s'échappant aux demandes incessantes des diverses instances, elle pensait pouvoir profiter un peu de sa famille, mais elle n'a trouvé personne. Ce qui ne l'a pas inquiétée puisqu'elle est la première à rappeler tous les matins en partant à JS : « Emmène la se promener s'il fait beau, elle adore ça ». Puisque son ex compagnon s'obstine à ne pas vouloir la mettre à la crèche sous prétexte qu'il est toujours chez eux, elle le pousse à l'emmener à l'extérieur afin qu'elle puisse voir du monde et découvrir aussi la ville dans laquelle elle vit. Elle a donc profité de la solitude et du calme ambiant pour ranger un peu les lieux, notamment les jouets de Chae Lin étalés autour de l'espace de travail de JS. Elle tâche de faire par zone de pièce pour éviter de perdre le fil et de faire dix milles aller-retour dans la pièce. Même si elle repère quelque chose à ranger dans un autre coin, elle se retient d'aller le ramasser et terminer sa zone avant de passer à la suivante. Elle prend un panier d'affaires pour ranger ça dans la chambre de Chae Lin, et range la chambre de l'enfant ainsi que le reste des pièces communes. Une fois terminé de ranger, elle en profite de son temps libre pour passer l'aspirateur dans tout l’appartement. Comme ils s’arrangent pour le faire régulièrement, ce n’était pas trop encombré. Elle va donc rapidement prendre une douche et redescend une fois changée, simplement vêtue d’un jean clair et d’un pull en laine rose clair. Ses cheveux encore humides sont détachés.

Elle s'installe sur la table qui a tout de même plus de surface de travail sur son bureau dans sa chambre et parce qu'elle ne veut pas envahir l'espace de travail de JS. Elle déroule ses plans et ouvre ses ouvrages d'électroniques là où elle s'était arrêtée et recommence à travailler. C'est le bruit qui attire son attention. Dans le silence, elle entend des petits crissements. Grrt grrt grrt. Grrt grrt grrt. Sans bouger, elle balaie l'endroit du regard et là, dans le prolongement de la pièce ouverte sur la cuisine, elle voit quelque chose qui se balade sur le plan de travail, se servant du balai et de la poubelle pour monter et descendre, transportant des bouts de pains qu'elle pioche allègrement sur le plan de travail. Elle cligne des yeux en la voyant rentrer dans un trou. Un trou. C'est quoi ce trou ? Depuis quand est-il là ? Elle grogne. Elle va jusqu'à son sac et sort un pistolet électrique. Elle avant que la souris soit à nouveau sur le plan de travail pour s'avancer. L'animal la repère et panique. Elle court sur le plan de travail et Ariane essaie de l'attraper mais elle n'y arrive pas. Lorsque la souris arrive à descendre, Ariane la voit courir. « Alors ça, même pas en rêve sale bête ! ». Ariane attrape un paquet de mouchoir et le jette dans la direction qu'emprunte le rongeur qui tente de s'enfuir et de s'abriter dans le trou duquel il provient. Elle n'avait jamais vraiment remarqué ce trou auparavant mais maintenant elle le voit. Elle grince. Alors que la souris est dégagée elle tire avec son arme mais malheureusement la loupe. Elle recharge et ajuste à nouveau : « Ça suffit arrête de faire l'enfant ! ». Elle tire à nouveau et rate sa cible qui tente de se cacher mais elle bouge à chaque fois, l'empêchant de rentrer sous les meubles. L'animal s'arrête quand il perçoit une autre présence. Ariane relève les yeux et aperçoit Ahn Jae, le frère de JS. Depuis quand est-il là ? Difficile à dire. Elle ne l’a même pas entendu frapper. En tout cas, difficile de ne pas remarquer qu'elle tient un pistolet électrique avec lequel elle vient d'essayer de tuer une souris.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Il ne pourra en rester qu'une ! | Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Lun 30 Mar - 8:47


Ahn Jae avait prévu depuis le matin déjà de passer à l’appartement de son frère d’ici la fin de la journée. Quelques infos à lui demander, histoire de profiter de ses talents… Eventuellement grapiller un truc dans les affaires d’Ariane si elle avait quelque chose d’intéressant et, évidemment, pour joindre l’agréable à l’utile : voir sa nièce ! Parce que non : voir JS et Ariane n’était pas toujours de l’agréable. Les deux étaient un peu timbrés sur les bords et malgré tout son amour pour son frère et son affection pour ce qui avait bien faillit être sa belle-sœur, Ahn Jae devait bien leur reconnaître leur côté « à côté de la plaque ». Râleur aussi. En fait, ils s’étaient bien trouvés à une époque même si les choses étant ce qu’elles sont, ça n’avait pas pu fonctionner.

Résultat il avait réussi à se caller un petit créneau pour aller voir Monsieur et Madame « Pascommetoutlemonde » et lorsqu’il arrive, comme à son habitude, Ahn Jae frappe… Et entre pour ainsi dire immédiatement. S’il n’y avait personne la porte serait fermée de toute façon ! Mais là une petite pression sur la poignée suffit et au pire : il avait les clefs dans le fond d’une de ses poches !

Ahn Jae met les deux pieds dans un appartement curieusement silencieux… Il passe près de la pièce de JS où les écrans en veille ne pouvaient signifier qu’une seule chose : JS était sorti. Wow… Le geek prenait l’air. Il allait revenir avec une overdose d’oxygène frais non ??? Mais peu importe parce que le faisant presque sursauter du vacarme provient soudainement de la cuisine ! Des bruits de trucs qu’on cogne, d’arc électrique… Et il craint presque d’aller voir ce qu’Ariane peut bien être en train de bricoler de son côté ! Entrer dans cet appartement c’était parfois se sentir comme Alice suivant le lapin blanc dans sa tanière ! Et se retrouver à la surprise partie du Lièvre de Mars et du Chapelier Fou.

Au final lorsqu’il arrive c’est pour voir Arian, pistolet électrique à la main, versus Mickey. Et vraisemblablement, honteusement pour l’honneur de la belle coréenne sûrement, Mickey semblait rafler les points pour le moment.

« Ça va ? Je te dérange pas ? »

Il récupère une pomme dans une corbeille de fruits près de l’entrée de la pièce… Et vient mordre dedans tout en se laissant légèrement aller contre le chambranle.

« Non mais je t’en prie, termine ce que tu fais hein. Tu expliqueras à ma nièce comme sa mère a tué Mickey. »

Et puis plus sérieusement :

« Franchement tu t’emmerdes pour rien. Si y en a une, tu peux être sûre qu’il y en a des dizaines dans les murs. »

De fait :

« Si tu tiens vraiment à ne plus en avoir va falloir les empoisonner, qu’elles aillent mourir dans les murs et empoisonner leurs congénères. »

Et franchement, sans vouloir trop se moquer (même s’il le faisait quand même… !) :

« A mon avis t’auras plus de succès qu’avec ton super rayon de la mort. »

La souris semble profiter de la distraction offerte pour se sauver, parvenant jusqu’à son trou… Et Ahn Jae va donc se poser sur un tabouret autour de l’îlot central pour attraper les plans d’Ariane, juste pour regarder, curiosité oblige !

« Tu faisais quoi avant d’essayer de massacrer Disney ? »

Puis, parce qu’à la base il était aussi pas mal venu pour ça :

« JS est où ? Dehors ? Tu as pas peur quand il sort de l’appartement ? Je craindrais trop qu’il s’essouffle au bout de la rue et sache plus revenir. »

D’accord il se moquait… Mais c’était le rôle de tous les grands-frères, ça vaaaaaa ! Il adoooorait JS en réalité ! Et il savait très bien d’où lui venait cet appétit qui tournait parfois à la frénésie. Mais JS ne voulait jamais en parler alors…

« En plus tu lui as confié ma nièce ! Encore que je la confierais à aucun de vous deux si j’avais le choix ! »

Là c’est Ariane qu’il charriait. Son frère et la jeune femme faisaient de merveilleux parents même s’ils avaient des personnalités qui ne le promettaient pas toujours…





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Mar - 18:32
Il a vu beaucoup de choses à l'évidence. Ou en tout cas, il a compris à voir la scène ce qui se passait. Il lui demande si elle va bien et s'il la dérange. Elle cligne des yeux. Oui, il la dérange. Non ça ne va pas. Il y a une souris dans leur appartement. Il prend une pomme dans la corbeille de fruits et s'appuie au chambranle de la porte. Il reprend la parole et elle roule des yeux. Mais on s'en fout de Mickey et de sa mort. Chae Lin n’aura même pas besoin de le savoir. Elle gonfle les joues et désigne la souris du plat de la main, désignant cette créature de l'enfer comme si c'était évident. Pourquoi diable devrait-elle la laisser vivre ? Elle ne sait même pas quoi lui dire en réalité, elle se contente de la désigner au milieu de la cuisine comme un cheveu sur la soupe. Elle n’a rien à faire ici. Et lorsqu'il poursuit, elle écarquille les yeux : « Mais pardon ? ». Des dizaines ? Dans les murs ? Comment ça ? Mais ? Depuis quand ? Pourquoi ne s'en sont-ils pas rendu compte ? Elle regarde les murs. Il reprend la parole et finalement elle roule à nouveau des yeux : « Moque toi va... C'était une bonne idée. Mais cette sale bête est trop rapide. Je suis sûre qu'elle transporte tout un tas de microbes, c'est dangereux ». Elle regarde la souris qui regagne son trou et soupire. Tout ça pour ça. Elle récupère la recharge utilisée, laissée au sol et décroche celle de son pistolet pour les jeter toutes les deux puis range l'arme dans son sac. Depuis quand a-t-elle un pistolet électrique dans son sac ? Encore une arme fourrée à la va-vite, sans en avoir réellement conscience.

Elle se passe une main dans les cheveux et à l'arrière de la nuque pendant qu'Ahn Jae vient s'installer sur un tabouret de l'îlot central. Elle sourit un peu en le rejoignant se plaçant en face de lui, de l’autre côté de l’ilot. Il reprend la parole, questionnant sur ce qu'elle faisait avant de vouloir massacrer Disney, puis questionner sur JS. Elle gonfle les joues alors qu'il se moque de son frère. Puis rit un peu alors qu'il en profite pour la tacler au passage. Elle répond : « Etonnamment, Chae Lin va très bien... ». Ce qui relève clairement du miracle. Enfin, non. En réalité, JS est un bon père. Pas parfait, mais il est protecteur et attentionné envers elle. Ariane ajoute : « Elle a emmené son père se promener ». Comment ça c'est l'inverse ? Non. En fait, c'est tout à fait ça. Elle sait que JS n'apprécie pas tellement de sortir, il préfère largement être ici, à travailler ou à faire je ne sais quoi avec sa fille ou tout seul si Chae Lin est avec sa mère. Ariane le regarde et le pointe du doigt : « Et puis, toi non plus tu n'es pas parfait, ne crois pas que je ne vois pas tout ce que tu apprends à notre fille ». Elle est plus amusée que menaçante. Elle demande : « Comment vas-tu ? Qu'est-ce qui t'amène ? ». Elle ajoute : « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? On a tout ce qu'il faut ici, on ne manque jamais de rien ». Elle sourit amusée. Leurs placards sont toujours pleins. Parfois, JS envoie des messages pour râler qu'il manque certaines choses, qu'il faut passer racheter des choses alors qu'en fait, ils ne manquent de rien.

Elle le regarde simplement lui dit : « Ne te moque pas de lui.. ». Malgré le fait qu'ils soient séparés, Ariane sourit tendrement alors qu'elle reprend Ahn Jae qui se moque de son frère. Elle secoue la tête et dit : « Tous les quatre, vous formez une drôle de famille ». Ariane connait assez peu leur histoire. JS n'en parle pas beaucoup et elle-même ne le force pas, elle a appris que cela ne servait pas à grand-chose d'insister lorsqu'il refusait de faire ou dire quelque chose. Il y a des combats perdus d'avance avec son ex compagnon et elle préfère mener des batailles plus intéressantes. Une chose la rassure, JS et elle ont de nombreuses valeurs et opinions en commun tout de même ce qui simplifie parfois un peu leurs discussions et décisions. Elle repense à la question qui lui a posé et désigne ses plans tout en disant : « Je travaillais sur l'amélioration de notre montre ordinateur. J'aimerais le coupler à des lunettes, mais ça pêche encore un peu niveau matériel ». Oh, rien de bien incroyable, peut-être même quelque chose que l'Ordre a déjà dans d'autres pays. Mais bon, si on leur dit oui pour ce genre de projet, ils avancent comme ils peuvent. si elle le pouvait elle aimerait y ajouter des logiciels complémentaires mais ça ce n'est pas sa partie, le codage et la gestion des programmes c'est son binôme de l'informatique qui s'en charge. Elle ne gère que l'aspect matériel et technique.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Il ne pourra en rester qu'une ! | Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Ven 10 Avr - 9:32


Ahn Jae s’était contenté d’un petit sourire mi-taquin mi-complice devant l’air outré de sa quasi-belle-sœur. Hé ouais… Les souris n’étaient pas des animaux solitaires hein ! Et à la vitesse à laquelle ce genre de bestiole se reproduisait, il voulait pas faire peur à Ariane mais y avait sûrement vraiment du monde !

« Appelle un dératiseur sinon. »

C’était encore la solution qui était à la fois la plus sûre et la plus simple ! Pas la moins onéreuse mais ça n’allait pas non plus leur coûter un bras et au moins un professionnel avait une obligation de résultat.

« J’ai des rats de temps en temps au temple aussi. »

En même temps quand on vivait sous les toits d’un très vieux temple, il fallait s’y attendre ! Mais Ahn Jae n’avait pas à se plaindre : il n’y avait pas de nourriture au temple, les rats ne s’y multipliait pas et la municipalité s’arrangeait pour faire passer un dératiseur et d’autres professionnels des blattes et autres charançons ou cafards. Non pas qu’il y en avait forcément mais c’était justement pour éviter une première invasion ! Ils ne le faisaient évidemment pas pour lui mais pour la pérennité du temple déjà pas mal ancien. Bref.

Ahn Jae a un sourire amusé alors qu’Ariane semble elle-même faire dans l’autodérision en parlant de sa fille. Cependant à ce qu’elle ajoute :

« JS va revenir au bout de sa vie. Tu as pas peur qu’il se trompe et ne revienne un autre bébé que le vôtre ? »

Simplement une plaisanterie là encore hein. Il savait son frère très concerné par sa fille bien qu’il puisse commettre des maladresses ou paraître distrait par moment. Ariane était un peu comme ça aussi. Au fond, ils auraient fait un joli couple bien assortit si ça avait pu marcher entre eux. Hélas c’était voué à l’échec depuis le début. Dire qu’il y a tellement de couple qui ont du mal à concevoir un enfant… Et qu’un geek gay qui ne voit jamais la lumière du jour avait réussi à mettre un garçon manqué (qui n’avait rien d’un garçon manqué physiquement ceci dit !) enceinte du premier coup !

Il fait semblant d’être très affecté toutefois tandis que la jeune femme remet sa part d’éducation auprès de sa nièce en cause ! Main sur le cœur, bouche arrondie comme sous le choc, il feint :

« C’est très blessant ce que tu dis là. »

Ahn Jae retrouve néanmoins rapidement le sourire, n’oubliant un nouveau petit clin d’œil complice en direction d’Ariane.

« Ça va merci. Et toi ? »

Parce qu’il ne lui avait pas demandé, avec toutes ces taquineries ! Quant à ce qui l’amène :

« Je venais voir JS, j’avais un truc à lui demander pour une chasse. »

Ahn Jae n’allait pas rentrer dans les détails mais ce ne serait pas nouveau pour Ariane : il ne parlait jamais beaucoup des chasses en cours ou à venir, à part avec les personnes qui y étaient mêlées. C’était un peu de superstition (on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, tout ça…) et aussi sa façon à lui de préserver sa famille et plus généralement les autres de ce qui pouvait bien se passer à la nuit tombée. Qu’importe qu’au fond d’eux ils le sachent déjà… Il ne voulait pas être celui qui confirme.

« Je ne crache jamais sur de la nourriture maison si tu as ça et que ce n’est pas brûlé au fond de la gamelle ! »

Encore que même comme ça il était le genre d’homme à manger d’appétit. Ça ne coûtait pas cher lui faire plaisir avec de la nourriture et en ce sens Ahn Jae était vraiment l’invité parfait !

« Et un peu d’eau, s’il te plaît. »

Maintenant qu’elle lui demandait, il réalisait comme il avait la gorge sèche. En revanche au sujet de ses moqueries envers JS il rappelle :

« Tu es la mère de Chae Lin, pas la nôtre ! »

Mais ça le fait rire tandis qu’il ajoute :

« C’est mon rôle de frère aîné que d’emmerder les plus jeunes… ! »

C’est vrai que JS et leur cadet étaient ses deux cibles préférées… ! Mais c’était facile de les mettre en boîte et puis ce n’était jamais que de l’affection de toute façon. C’est vrai qu’ils pouvaient sembler former une famille étrange ou drôle… Mais ils avaient un passif qui aidait sûrement à ça.

« Et pauvre toi : en restant avec JS tu nous as tous adoptés ! »

Son regard se pose sur les plans d’Ariane ensuite alors qu’il constate :

« Je suis toujours surpris de voir comment tu peux être dissipée dans la vie et rigoureuse dans ton travail. »

Ce n’était pas une critique. Il avait lui-même différentes personnalités très différentes selon ce qu’il faisait. Il y avait le lui « normal » comme là… Le lui au travail, le lui dans l’intimité… Mais être comme ça et être confronté à quelqu’un qui avait cette même multi-facettes ce n’était pas pareil.

« Le problème va toujours être financier aussi. »

L’Ordre avait des ressources financières… Mais elles n’étaient pas étirables à l’infini. Ils avaient des dépenses importantes et devaient gérer les cordons de la bourse de manière très pointues mine de rien.

« Ça me fait penser… Tu as la matraque télescopique que je t’avais demandé ? »

Ahn Jae était le roi de la batte de baseball mais en journée mieux valait se balader uniquement avec une matraque de ce genre, plus discrète et tout ça… ! Mais il avait pété la sienne en frappant un peu comme un sourd et avait besoin que sa chère belle-soeur lui en donne une autre un peu plus solide...!





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Avr - 21:35
Il y a une grimace de dégoût qui fleurit sur ses lèvres. Pas qu'elle ait peur, mais question propreté, cela la pique au vif. D'où viennent-elles ces fichues souris ? Et pourquoi chez eux ? Leur appartement est propre et la nourriture ne reste pas ouverte, ils ont des pinces qui ferment les sachets ouverts et de bocaux de conservation. Elle soupire et acquiesce lorsqu'il lui évoque la proposition du dératiseur : « Je pense qu'on va faire ça... ». Elle tourne un regard vers le trou. Elle pourrait tout de même utiliser une petite caméra espionne pour évaluer la situation ? Mhh, oui peut-être. Il lui dit avoir lui-même quelques rats aux temples. Un long frisson désagréable remonte le long de son dos. Elle grimace encore et dit : « Seigneur des rats... ». Non, vraiment, les rongeurs ce n'est pas son truc. Elle n'est cependant pas vraiment surprise ayant bien sûr entendu parler des conditions de logement du frère de JS. Elle n'a jamais commenté, estimant qu'il était assez grand pour choisir son lieu de vie. Il est d'ailleurs plus âgé qu'elle, alors elle n'a pas grand-chose à lui dire, même si parfois, elle ne retient pas certaines remarques. Parce qu'elle est franche et préfère le lui dire plutôt que de taire ses pensées. Et parce qu'elle ne le fait jamais avec méchanceté, bien au contraire.

Alors qu'elle-même plaisante sur sa fille et sur son ex-compagnon, il répond avec une répartie qui lui tire un rire et elle dit : « Chae Lin ne le laisserait jamais partir, tu plaisantes ?! Mais par contre... qu'il se perde ça... ». JS ne sort quasiment pas. Oh bien sûr, il connait la ville comme sa poche sur les plans et à travers certaines caméras puisqu'il guide son frère dans leur binôme de chasse si atypique, mais il ne sort pas beaucoup et comme cela le met toujours dans un certain inconfort, il pourrait bien se perdre pour esquiver certains contacts. Elle sourit amusée. Définitivement, leur famille est atypique. Mais cela ne lui déplaît pas finalement. Elle qui a grandi dans des normes plutôt bien posées, un père, une mère, une fratrie normale, et une famille élargie aussi banale, cela lui change forcément. Mais pas en mal, bien au contraire. Elle s'agite sur son tabouret alors que son esprit revient sur l'armée de souris dans le mur. Elle jette un œil au trou avant de se forcer à se concentrer sur la conversation. Elle s'accroche au fil des mots de son vis-à-vis. Et parce qu'il les attaque un peu, en plaisantant, elle lui retourne la politesse pointant ce qu'il peut apprendre à sa fille. Ahn Jae fait mine d'être choqué avant de lui adresser un clin d'œil après sa phrase. Elle secoue la tête en riant. Il lui répond qu'il va bien et lui retourne la question tout en lui disant qu'il venait voir son frère pour lui demander quelque chose pour une chasse. Elle sait qu'elle n'obtiendra rien de plus d'Ahn Jae qui ne parle presque pas de ses chasses, donc elle se contente de lui répondre : « Je vais bien également, merci » elle jette un œil à l'heure et lui dit : « Ils ne devraient plus tarder ». Elle qui peut parfois se montrer intrusive dans ses questions a bien compris que lorsqu'il ne veut pas parler de certains sujets, il n'en parle pas. Alors elle n'insiste pas. Elle lui propose à la place à manger ou à boire et lui accepte. Encore une fois, elle jette un œil au trou se disant qu'elle pourrait le fermer le temps de faire venir quelqu'un.

Elle ouvre le frigo. Elle lui propose le choix entre deux restes de repas récents, probablement le repas de JS du midi et celui de la veille qu'elle pensait manger ce midi mais a oublié en quittant l'appartement... Lorsqu'il a choisi, elle fait réchauffer et lui sert un verre d'eau dans l'attente. Une fois chaud, elle dépose l'assiette devant lui avec de quoi manger ça. La française a parfois du mal à se séparer de ses couverts alors même qu'elle est en Corée depuis longtemps maintenant. Il lui rappelle qu'elle n'est pas leur mère et que c'est son rôle de frère aîné d'ennuyer les plus jeunes. Elle sourit un peu et dit : « Je ne suis pas votre mère en effet... Mais c'est mon rôle de sœur de veiller à ce que tu n'ailles pas trop loin ». Elle sourit amusée. Parce que dans le fond, elle les considère comme ses frères. Hormis peut-être JS qui a une place très particulière pour elle. Elle est attachée à lui différemment de l'attachement qu'elle a pour son petit frère, ou pour ceux du coréen, mais sans pour autant dire qu'elle est encore amoureuse de lui. Difficile de déterminer la place réelle de JS pour elle, mais une chose est sûre elle est importante. D'ailleurs, il confirme qu'elle les a tous adoptés, semblant compatir. Elle sourit amusée et lui dit : « Je suis bien armée pour vous répondre ». Elle est aussi particulière qu'eux à sa manière. Clairement, même si parfois, les voir tous les trois débarquer l'un après l'autre, pour des choses différentes, brisant ainsi toutes ses routines si importantes pour son bien être mental est vraiment vraiment frustrant.

Il lui parle ensuite de la surprise qui est la sienne de la voir si dissipée dans la vie alors qu'elle est rigoureuse dans son travail. Ariane grimace. Elle reste silencieuse un instant. Elle lit le compliment dans ses propos et lorsqu'il évoque le problème financier elle sourit un peu. Elle a toujours quelques petites astuces pour trouver du matériel pas cher, grâce à son autre travail notamment. Elle répond : « Ce n'est pas toujours le cas. Il y a des jours où l'armurerie est un immense chaos, simple reflet de mon esprit ». Elle soupire et dit : « Quand tout le monde se passe le mot pour venir interrompre mes rituels que j'ai déjà du mal à respecter, je perds juste le fil et c'est fini pour moi... Il me faut des heures pour réussir à me recentrer sur le boulot ». Et encore, ça c'est quand elle y arrive parce que parfois, elle n'y arrive tout simplement pas. Il y a des jours où quand elle quitte son boulot, elle est tout simplement en miette. Son esprit et son corps sont démantelés, et il lui faut alors de longues heures de méditations pour réussir à redonner un minimum de structure au chaos de pensées qui s'entrechoquent. Un coup d'œil nouveau à l'entrée du terrier à souris alors qu'elle entend du bruit mais rien. Elle plisse les yeux. Elle pourrait les gazer aussi, non ? En bouchant le trou. Mais l’aération pourrait disperser le gaz dans l’appartement… Mhh… Finalement, elle hausse les épaules et dit pour changer de sujet : « Je trouve pas mal de matériel à la boutique, de la récup, ou du recyclage, ou des ventes en gros. En général j'arrive toujours à me débrouiller pour produire deux ou trois exemplaires de ce genre de babioles. Il faut alors pouvoir les partager et les attribuer selon l'importance des missions mais ça ce n'est pas mon job ». Elle sourit amusée. Elle produit ce qu'elle peut avec ce qu'elle a. Parfois, ses idées restent à l'état d'idée faute d'argent pour les concevoir. L'armurerie de l'Ordre n'a rien d'une batcave et il faut alors rivaliser d'ingéniosité pour réussir à trouver du matériel de base. Informatique ou métalliques. Armes diverses récupérées et confisquées. Quant à celles produites sur place, il convient de se fournir des matériaux de qualité à prix réduits. Et cela demande parfois un peu de négociation ou de recherche. Les casses et autres décharges peuvent alors être de véritables aubaines.

Et alors qu'il lui pose une question elle se redresse et dit : « Ah oui ! Celle-ci devrait résister un peu plus que la précédente d'ailleurs... ». Elle se lève et disparaît dans l'appartement avant de revenir avec la dite matraque. Parce qu'elle sait que la précédente a rendu l'âme à cause d'avoir frappé un peu trop fort, elle a tâché de lui en trouver une plus résistante que la précédente. Elle la pose à côté de lui et dit : « Je me disais que je pourrais tenter de la rendre électrique mais il faudrait que je m'y penche d'un peu plus près ». Entre deux autres projets. Alors autant dire que s'il n'en a pas l'utilité, elle ne rendra pas cela prioritaire. Elle pourrait lui trouver une matraque électrique, mais elle n'est pas bien sûre de pouvoir en trouver un modèle télescopique. Elle pourrait cependant voir si l'offre du marché a évolué sans qu'elle ne le sache. Cependant, elle sait que certaines d'entre elles sont plus compactes que d'autre. Tout dépend alors de l'utilisation que souhaite en faire le chasseur. S'il recherche simplement quelque chose pour frapper, cette matraque devrait faire l'affaire.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Il ne pourra en rester qu'une ! | Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Dim 19 Avr - 11:43


« Tu sais, vu le nombre de déchet que les rats ingurgites, les villes ont de la chance qu’ils soient là. »

Il se doutait bien que ça n’allait pas spécialement rassurer Ariane mais bon, autant le dire hein… C’était une vérité et d’ailleurs pour l’anecdote :

« Y a un site web en France qui calcule le nombre de tonnes de déchets consommés par les rats dans leur capitale. C’est un truc de fou non ? C’est JS qui m’a montré ça. »

Comme tous les trucs incroyables mais vrai qu’il avait un jour vu sur la toile quoi ! Mais Ahn Jae aimait bien toutes ces petites anecdotes qu’on pensait ne jamais pouvoir replacer et puis finalement… ! Il soupçonnait son cadet de le savoir parce qu’il se débrouillait souvent pour lui en sortir, l’air de rien, lorsqu’ils se voyaient ! C’était la façon de JS de lui faire plaisir… ! Et Ahn Jae y était sensible.

Ariane n’est pas en reste à propos des gentilles moqueries sur le père de sa fille et Ahn Jae a un clin d’œil complice pour elle. Pour se faire pardonner il allait repartir et revenir avec un grand gobelet de coca. JS ne pouvait pas rester longtemps fâché face à ce genre de douceur ! Ahn Jae aimait bien mais dès qu’il buvait du gazeux il se transformait en machine à roter et si ça faisait mourir de rire la petite Chae Lin, Ariane était moins fan… ! Breeeeeef !

« Ok, ben de toute façon à un moment je vais y aller et revenir avec un peu de drogue pour JS ! Heureusement que vous êtes pas si loin d’un McDo, ça me fait pas aller loin ! »

D’ailleurs, tant qu’à ça :

« Tu veux que je ramène le repas pour tout le monde ? »

Ahn Jae ne roulait pas sur l’or. Il était même assez pauvre en soit… Mais il n’hésitait jamais à dépenser chaque denier durement acquit pour la famille. Ca lui faisait sincèrement plaisir et quoi que ses cadeaux n’étaient jamais très onéreux, ils venaient toujours du cœur. C’était une monnaie pas mal plus inestimable, non ?

Quoi qu’il en soit, Ariane continue avec sa petite morale et Ahn Jae, pour toute conclusion, ne peut qu’affirmer :

« De toute façon, si tu étais elle, aucun de nous ne t’aimerait. »

C’était sûrement très violent de dire ça comme ça… Mais c’était la pure vérité. Qu’on parle de Tae Il qui servait d’appât pour vampire, de JS qu’elle affamait, de lui qu’elle laissait H24 sur le balcon ou du petit dernier, son « bébé » qui avait tellement sa préférence qu’elle pensait lui faire une fleur en le faisant mordre par quelques vampires… Ils la haïssaient tous, sans jamais le dire. Ne pas parler d’elle, ne jamais l’évoquer… C’était un peu tuer son souvenir, son existence… Et ils s’y employaient fort d’une certaine façon.

Ahn Jae a plutôt un nouveau petit clin d’œil pour sa quasi belle-sœur à propos de son répondant, la taquinant :

« Ca va, tu te débrouille pour une fille ! »

Il plaisantait roooh ! Ahn Jae était un féministe convaincu malgré ses pratiques dans l’intimité et ses discours un peu provocateurs. Il avait beaucoup d’estime pour les femmes et pour leurs forces naturelles. Ariane avait donc deux fois plus son respect puisqu’en plus de ça elle faisait vraiment « partit de la famille ».

Elle lui avoue quelques faiblesses au niveau de l’ordre et de la concentration nécessaire à sa tâche mais Ahn Jae hausse les épaules.

« Au final tu y arrives. Peu importe comment, c’est le résultat qui compte non ? »

Ariane avait ses méthodes et si beaucoup les aurait discutés, ce n’était pas son cas. De toute façon il vivait comme un ermite sous les toits d’un vieux temple… Alors il aurait été très mal placé pour lui donner la moindre leçon !

Ahn Jae acquiesce alors qu’elle lui parle du système Débrouille pour ce qui était de ses confections et de la limite de ses propres tâches.

« Ils ne se rendent compte de rien à la boutique ? »

Putains d’aveugles quand même ! Ou alors Ariane achetait le tout ? Bref. La jeune femme disparaît de la cuisine en mode petite tornade pour y revenir un instant plus tard, matraque à la main. Ahn Jae n’hésite pas à venir s’en saisir, en jauge le poids… Puis la déplie d’un geste vif qui démontrait l’habitude. Il la fait jouer un peu dans l’air avant de constater :

« Super, merci, tu gères. »

C’était sincère. Ses compliments l’étaient toujours ! Par contre alors qu’elle envisage déjà de l’améliorer encore il rit, assurant :

« Fait-le si tu veux mais pas pour moi. Celle-là me convient bien. J’ai pas l’électricité au temple pour la recharger et puis un mécanisme c’est fragile. »

En plus ça risquait d’en modifier davantage le poids, tout ça… Non, il allait faire avec celle-ci !

« C’est exactement ce que je voulais Ariane, t’embête pas pour moi en tout cas, vraiment ! »





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Avr - 3:46
Alors qu'il lui parle de ses rats de compagnie sous le toit du temple et qu'elle s'en dégoûte un peu quand même, il recommence à lui parler. Elle l'écoute et elle « C'est bien un truc de Français ça... Réussir à se vanter de leurs déchets... ». Elle secoue la tête. Parfois, elle se dit que ce n'est pas les asiatiques les plus bizarres et que son pays natal est tout de même sacré barré aussi... Puis elle le regarde et lui dit : « Il faut que tu arrêtes d'écouter JS, vraiment, c'est mauvais pour toi ». Qu'il en arrive à lui raconter ça... Vraiment c'est très grave. Et en même temps, cela la fait tout de même rire un peu. Elle grimace quand même. Le simple fait de les imaginer se trimballer dans les poubelles, se nourrir de déchets, et venir balader leurs microbes et autres bactéries de poubelles autour d'eux... Un nouveau frisson désagréable remonte le long de son dos. Elle jette un œil au trou dans le mur. Mhpf.

Et le voilà qu'il parle de passer au Mcdo pour ramener à JS de la drogue. Nourriture. Boisson sucrée. Tout est bon pour faire plaisir au père de sa fille. Elle gonfle les joues et lui dit : « Ramène-lui plutôt une salade ! ». Elle dit ça, mais elle est la première à lui ramener des bonbons. En fait, elle ne sait jamais très bien pour qui elle passe à la boutique de confiserie. JS aime bien plus les dévorer que leur fille. Et elle-même en picore quelques-uns, donc au final, c'est surtout pour eux qu'elle va chercher des bonbons. Et dans ce 'eux' il y a une très grande partie seulement mangée par JS. Elle rit un peu et lui dit : « Alors là, si tu leur ramènes à tous les deux un menu complet, ils ne te laisseront jamais repartir, tu le sais ça ? ». Elle sourit amusée puis se moque : « Mais cet argent, tu pourrais le dépenser pour offrir une vie descente à tes amis les rats, non ? ». Elle le chahute, mais lui offre tout de même un sourire bienveillant. Bien sûr qu'il pourrait leur ramener le repas et manger avec eux, ils sont tous toujours les bienvenus ici. Si elle ne les aimait pas, elle n'aurait probablement pas continué à vivre ici.

Concernant leur mère, la remarque qu'il lui adresse en réponse la fait pencher la tête. Elle le regarde et lui demande : « A ce point-là ? ». C'est assez triste. Elle ne connait pas très bien leur histoire, JS n'est pas très ouvert, alors elle ne pose pas de questions. Même si cela l'aiderait probablement à comprendre un peu mieux son ex-compagnon, elle n'y accorde pas tant d'importance que ça. Mais cela la rend triste. Elle imagine rien qu'à cette phrase que leur famille n'a probablement pas été idéale, et elle trouve ça dommage. Elle, qui a eu la chance de grandir dans une famille équilibrée avec des parents aimants, sait à quel point c'est fabuleux et à quel point cela aide. Et imaginer que des enfants à travers le monde n'ont pas cette chance, c'est assez horrible. Elle n'insistera pas forcément si Ahn Jae ne veut pas en parler plus, mais s'il le souhaitait, alors évidemment elle en serait bien heureuse et prête à l'écouter.

Son esprit fragmenté occupe ensuite une partie de la conversation et il lui adresse un compliment dans une question et elle acquiesce : « Tant que vous vous y retrouver, c'est le plus important ». Et ça veut dire qu'au final, effectivement, elle s'en sort. Si tout le monde à les armes nécessaire pour faire son travail alors c'est que le sien est bien fait, même si c'est fait au milieu du chaos. Quant à la boutique et au matériel qu'elle y récupère elle dit : « Si mais on s'arrange toujours. Je fais quelques heures supplémentaires au besoin, ou en dépannage. Tant que ça ne pénalise pas la clientèle ». Et parfois, elle paye simplement, histoire d'avoir la pièce dont elle a besoin. Mais la boutique a des tarifs préférentiels alors ça lui revient bien moins cher que si elle commandait pour elle. Et bon, elle essaie aussi de ne pas trop tirer sur la corde. « Quand on arrive à négocier avec les fournisseurs des pièces neuves à des coûts intéressants, on va plus facilement changer les pièces des clients et les anciennes ne vont pas forcément dans d'autres machines. Même si certains clients nous autorisent à réparer avec de l'occasion, au final il vaut mieux bien négocier nos pièces et faire du neuf, tu vois ? Du coup, les pièces d'occasions sont parfos disponibles et je peux en récupérer un peu, pas gratuitement, bien évidemment tout se paye dans ce monde ». Mais elle n'a pas toujours à débourser de l'argent. C'est l'avantage d'être une bonne employée et de faire du bon boulot. Elle peut négocier des petits trucs avec le patron.

Elle lui ramène aussi sa matraque, l'interrogeant sur la possibilité d'y ajouter un dispositif électrique. Il ne semble pas en avoir besoin et signale que c'est plus fragile. Elle sourit amusée et dit : « Oui, mais tu ne t'en sers pas de la même façon si tu peux taser quelqu'un avec... ». Elle rit un peu et lui dit : « Mais j'ai compris, toi, tu aimes bien taper avec, si j'ai l'occasion de t'en trouver une plus solide encore, je le ferais ». Elle sourit amusée. Elle s'en moque, si cela lui convient, alors c'est tant mieux. Elle pourra occuper son temps à autre chose, et consacrer ce genre de ressources à d'autres personnes vraiment en demande. Elle ne va pas créer un besoin là où il n'y en a pas. Même si cela pourrait être son genre.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Il ne pourra en rester qu'une ! | Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Dim 26 Avr - 13:21


Lui ne le voyait pas comme ça. C’était une bonne façon de faire comprendre au monde que sans ces petites bêtes qu’on qualifiait à la hâte de dégoûtante nos villes seraient de vrais dépotoirs ! Et lui trouvait même que c’était une belle analogie avec les classes sociales… Ahn Jae se contente de rigoler, finissant de picorer les quelques trucs qu’Ariane lui avait sortit. Niveau McDo il se contenterait d’une frite ou d’un truc comme ça ! Ahn Jae avait un gros appétit mais fallait encore qu’il puisse courir hein !

« Je trouve ça marrant. »

Alors il n’arrêterait clairement pas de s’y intéresser lorsque JS lui racontait des choses de ce style ! Par contre à propos de la salade il fait mine de s’offusquer !

« T’es folle ? Je veux qu’il m’aime, pas qu’il me maudisse ! »

En tout cas il n’était pas contre être le héros de la journée de sa nièce et de son frère alors l’affaire était relativement pliée.

« Toi qu’est-ce que tu veux ? »

Sauf qu’Ariane pique et ça ressemble un peu moins à quelque chose de drôle. L'endroit où il vivait c'était beaucoup une question de survie dans son cas... Et il avait choisit de ne pas dénaturer les lieux. Il ne le prend pas mal… Mais clairement :

« Là tu deviens méchante. »

Il hausse néanmoins les épaules, surtout que le sujet qui suit juste après n’est pas le plus agréable qui soit. Pour aucun Jang, en fait. Leur mère c’était certainement le sujet le plus tabou qu’ils possédaient et pourtant ils étaient plutôt du genre libérés dans la famille.

« Ouais. »

C’était une constatation un peu amère et il a un petit mouvement de la main pour encourager sa presque belle-sœur à ne pas poursuivre sur ce terrain glissant. Et Ariane a moins le bon sens de ne pas y rester, effectivement. Elle lui parle plutôt de sa manière de gérer ses achats dans sa boutique… Ahn Jae ne sait pas trop comment elle s’y retrouve réellement mais ça restait à sa discrétion à elle et le fait était que ça semblait plutôt bien lui réussir de toute façon alors il aurait été mal venu de sa part qu’il joue les tatillons sur le sujet, lui qui n’y connaissait rien !

« Je vois, je te fais confiance de toute façon, c’est toi l’experte hein. »

Ahn Jae a un clin d’œil pour elle. En tout cas elle comprend rapidement qu’un taser ne lui serait d’aucune utilité. Le taser c’était bon pour l’élément de surprise et tout ça… Mais ses chasses ne lui offraient que peu d’opportunités à par la toute première de temps en temps…

« C’est déjà compliqué de se battre au corps à corps avec un vampire donc je vais personnellement éviter de me battre avec un truc qui risquerait de me rester dans les mains. »

Et puis en vrai :

« En plus la matraque je m’en sers presque exclusivement en journée. Pour mettre quelques chasseurs au pas si c’est nécessaire. Plus rarement des vampires que je rencontre en intérieur. J’ai besoin qu’ils restent lucides. »

Et pas dans les choux à cause d’une décharge judicieusement placée !

Ahn Jae se relève de table, récupérant son assiette pour aller la laver rapidement dans l’évier, la déposant sur l’égouttoir ensuite. Il avait été un peu élevé chez les chiens mais il avait quelques bonnes manières hein !

« Bon je vais y aller. Dis à JS et à ma nièce de pas se goinfrer en revenant, que la bouffe va pas tarder. »

D’ailleurs tiens :

« Je lui prends le jouet fille ou garçon à Chae Lin ? »

Il était pas trop pour la distinction entre les deux sexes, les jouets « genrés »… Mais en ce moment les happy meal n’étaient pas neutres alors il préférait prendre ce qui plairait à sa fille plutôt que d’opter bêtement pour un choix que la société faisait pour eux ! Ariane était la preuve qu’une « fille peut s’intéresser aux trucs de garçons » si on en croyait le système actuel, surtout en Asie.

« Je peux lui prendre les deux si t’es pas sûre hein ! »

Ben… Un seul menu mais payer un second jouet ! Il pouvait pas réellement gâter cet enfant mais acheter un jouet seul au Mc Do, par chance, ça ne coûtait pas un rein… !





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Avr - 22:23
Alors qu'elle lui conseille d'arrêter d'écouter toutes les idioties que JS peut lui raconter, lui se contente de dire qu'il trouve ça marrant. Et dans un sens ça ne l'étonne pas vraiment. C'est sans doute d'ailleurs pour ça que JS lui en sert toujours autant qu'il en a toujours une qui traîne pour son frère. Ariane en est bien moins friande, alors à la longue, il a dû comprendre qu'elle n'écoutait pas. Elle sourit simplement amusée en secouant la tête. Dans le fond, ça ne l'étonne pas vraiment, c'est totalement son genre d'avoir tout un tas de trucs du genre à raconter pour détourner l'attention ou juste pour pouvoir en rire. Surtout pour pouvoir en rire. Il s'offusque rapidement alors qu'elle lui conseille de plutôt ramener une salade et elle éclate de rire. Elle hausse les épaules en disant : « Il serait probablement vexé, mais il t'aimera quoi qu'il arrive ». Ils sont bien particuliers ces quatre oiseaux-là, mais une chose est sûre, ils sont une famille, et elle sait que JS ne détesterait pas son frère, même s'il lui faisait ce genre de blague. Mauvaise, certainement, mais tout de même. Enfin, Ariane sait à quel point son ex est sensible sur ce sujet, elle en a elle-même fait l'expérience au début de leur relation. Et ça lui arrive encore parfois quand elle prépare des légumes, pas que pour lui bien évidemment. Il lui demande ce qu'elle veut et elle répond : « Un menu bigmac s'il te plaît ». Ca lui ira très bien. Elle sourit un peu, et imagine déjà l'engouement qui va régner dans cet appartement dès lors qu'il en franchira la porte avec le repas.

La suite lui tire une grimace alors qu'elle plaisante un peu et il lui signale qu'elle devient méchante, une légère moue tord ses lèvres alors qu'elle dit : « Excuse moi, ce n'était pas ma volonté ». Elle sourit un peu : « Ce ne sont pas mes animaux préférés, mais ça n'en retire en rien leur intelligence. Qui sait, peut-être qu'ils sont affectueux une fois apprivoisés ». Elle se moquait un peu, mais pas tant de son domicile, plutôt de sa volonté d'offrir aux autres quelque chose dont il pourrait profiter lui-même. Ahn Jae a beaucoup de défauts, mais il a du cœur et partage autant que possible avec ses frères tout ce qu'il gagne. S'il devait un jour quitter le temple et se retrouver sans rien, elle ne serait sans doute pas la dernière à lui proposer le canapé. Il ne se retrouverait pas sans rien, et cela parce qu'il est lui-même quelqu'un de généreux. On récolte ce que l'on sème n'est-ce pas ? Elle se tait cependant, car elle sait qu'elle peut être maladroite et ne va pas plus loin, craignant de s'enfoncer déjà un peu trop par elle-même. Spécialiste de la chose, elle peut elle-même scier la branche sur laquelle elle est assise rien qu'avec quelques mots.

Assez rapidement, il évoque leur mère et lorsqu'elle questionne, il écarte assez vite la conversation, à l'évidence, il n'a pas tellement envie d'en parler. Ariane lui sourit et hausse un peu les épaules en disant : « Ma porte est toujours ouverte si tu as besoin ». D'en parler, évidemment. Elle ne parle pas de leur porte, mais bien d'elle. Elle n'est pas toujours très douée avec les mots, mais sait se montrer à l'écoute. Elle n'insiste cependant pas plus, avec respect, pour ne pas le brusquer. Oh bien sûr, ça la rend forcément curieuse, et un peu inquiète aussi. Elle se demande ce qui a bien pu se passer pour eux. JS n'en parle jamais et on ne peut pas dire qu'il soit un exemple d'équilibre. Bien sûr, elle n'a pas forcément songé à de la maltraitance dans l'immédiat, après tout, elle-même n'en est pas un et pourtant, elle n'a jamais été maltraitée, bien au contraire. Alors elle veut juste qu'il sache que si un jour, il souhaite en parler, alors elle sera là pour écouter.

Ils parlent de la boutique et surtout des choses qu'elle y trouve pour les réinjecter dans l'Ordre. Évidemment, elle ne prend pas de risque. Hors de question d'exposer l'Ordre ou d'être sanctionnée. Elle préfère encore faire les choses légalement, quitte à devoir y mettre un peu de sa poche. Elle n'a pas forcément grande richesse, mais avec un peu d'huile de coude elle peut avoir beaucoup de choses. Il ne pose pas plus de questions que ce qu'elle a déjà pu lui dire ce qui lui convient bien. Elle n'a pas besoin de perdre de temps à détailler des choses pour le moins ennuyeuses, il faut ben le dire et surtout rien d'illégal. Elle sourit simplement. Elle va lui chercher sa matraque et la lui laisse, proposant de la rendre électrique si elle réussit à le faire, mais il ne le souhaite pas. Et il n'a pas tout à faire tort, il a besoin d'une arme fiable. Pendant ce temps, il n'hésite pas à picorer ce qu'elle lui a mis dans l'assiette. Il explique aussi que c'est plutôt pour les chasseurs. Elle rit un peu et lui dit : « N'oublie pas qu'ils sont humains, même si certains d'entre eux ont la tête plus dure que la tienne ». Et elle ne parle pas vraiment de solidité, plutôt d'entêtement. Mais elle hausse les épaules, en disant : « Enfin, tu as la réputation d'être excellent dans ton domaine, j'imagine que ce n'est pas pour rien ». Elle lui fait confiance, Ahn Jae n'a rien d'un monstre sadique, enfin de ce qu'elle en sait. Alors elle ne va pas lui jeter la pierre pour quelques petits coups portés à des chasseurs un peu trop zélés.

Il se lève et conseille de ne pas laisser sa famille se goinfrer avant qu'il ne revienne avec le repas. Elle acquiesce en souriant. Elle sera un peu plus fine que ça et réussira à les faire patienter jusqu'à ce qu'Ahn Jae ne revienne réservant ainsi toute la surprise et les étoiles dans les yeux. Il demande quel jouet prendre et elle répond : « Les deux lui conviendront, mais elle est plutôt dans une phase robot que princesse en ce moment ». Elle rit un peu. Sa fille est curieuse de tout. Elle s'amuse autant des legos que des poupées. Elle aime voir que sa fille n'est pas le cliché de la petite fille coréenne qu'on cantonne à son rôle de fillette. Il faut dire qu'elle-même n'a rien de très genrée sur ses goûts, appréciant autant la mode que les armes. Donc elle fait en sorte que sa fille puisse tout faire et ne se contente pas des poupées barbies qu'elle trouve un peu trop sexiste. Barbie princesse, barbie vétérinaire, ... elle a toujours détesté ce concept de cuisine et de garage qu'on réserve à l'un des deux genres. « Pas les deux, choisis. Chae Lin doit aussi apprendre qu'on ne peut pas toujours tout avoir ». C'est normal, non ? Même si ses parents ne manquent de rien, et qu'ils peuvent lui apporter tout ce dont elle a besoin pour vivre, elle ne veut pas que sa fille devienne capricieuse. Elle peut se contenter de l'un des deux.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Il ne pourra en rester qu'une ! | Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Sam 2 Mai - 11:23


Ahn Jae avait acquiescé, conscient de ça, évidemment. Malgré leur passif houleux, malgré les années de séparation… Il y avait quelque chose d’inexplicable entre eux. Parfois c’est vrai il y avait comme une gêne qui semblait s’installer, comme s’ils avaient oublié comment communiquer. Et puis une seconde plus tard il n’était plus rien de cette sensation de gêne. Ils étaient à nouveau frère. De cœur. De sang. Ahn Jae a un sourire presque tendre d’y penser avant de se ressaisir, acquiesçant pour le menu que voulait Ariane.

« Un si gros sandwich dans un corps si menu, tu caches bien ton jeu. »

Il a un clin d’œil pour elle parce qu’il taquinait mais c’est vrai qu’Ariane avait la biologie derrière elle pour parvenir à engloutir ce genre de menu tout en gardant sa taille de guêpe. Lui-même mangeait extrêmement mal mais l’activité physique était clairement ce qui lui évitait l’embonpoint à la JS ! Quant aux excuses d’Ariane, Ahn Jae a un mouvement de la main pour lui dire de laisser tomber. D’autant plus qu’elle n’avait clairement réellement pas voulu se montrer blessante. La preuve : elle n’avait même pas compris ce qui l’avait heurté.

Ce qui avait fait mal c’était pas sa façon de traiter les rats… Clairement Ahn Jae n’était pas assez sympa pour s’en soucier ! Mais vu ses maigres revenus, il avait cherché à faire plaisir à sa famille en leur offrant un simple repas et elle lui avait conseillé de plus utiliser cet argent pour des rats. Il s’était sentit assez minable et sur le coup il l’avait pris comme une façon de lui dire qu’ils ne voulaient pas de sa bouffe pas chère ! Bref… De toute façon avec un minimum de recule, Ahn Jae aurait compris tout seul rapidement qu’Ariane n’avait sincèrement pas voulu dire quelque chose de ce genre !

A nouveau il lève la main pour l’interrompre lorsqu’elle lui repropose son écoute en cas de besoin.

« Je sais, Ariane. »

Avec un petit sourire et un nouveau clin d’œil en guise de remerciement. Mais on ne parlait pas si facilement dans la famille. Elle devait déjà en avoir pris pleinement la mesure avec JS hein ! Lui était peut-être plus ouvert… Mais pas sur tout. Pas avec tout le monde. Pas avec grand monde, en fait.

Bref.

A propos des chasseurs néanmoins, Ahn Jae se veut rassurant :

« On m’envoie pas tellement faire la police auprès des chasseurs. C’est plus généralement un moyen de défense qu’une agression. »

Et puis bon… Lui il avait plutôt le bon bout avec les chasseurs. En tant qu’organisateur de chasse il faisait parfois appel à certains d’entre eux et ça lui permettait de garder un bon contact.

Ariane lui jette quelques fleurs et Ahn Jae ricane gentiment. Ca faisait toujours plaisir hein ! Même si bon, Ariane n’était pas forcément hyper objective : elle avait toujours été très conciliante avec lui ! Parfois au point d’en être un peu injuste envers ceux à qui ils s’opposaient ! Et ça faisait aussi partit de ce caractère qu’il appréciait, forcément !

Dernier petit hochement de tête à propos du jouet à ramener à sa nièce et un petit sourire passe sur son visage alors qu’il reçoit l’interdiction de ramener les deux jouets, justement. Parfois Ahn Jae était du genre un peu désobéissant… Mais pas toujours. Là par exemple il allait suivre la consigne, parce que ce n’était pas une mauvaise leçon qu’Ariane voulait inculquer à sa fille, même si la petite ne s’en rendrait pas forcément compte…

« C’est toi la cheffe. »

Sur ce il trotte rapidement jusqu’à elle, vient d’une main déplacer une longue mèche de cheveux blond et, sur sa joue, vient piquer un baiser presque trop sage pour sa personnalité !

« Je serais rentré bientôt. »

Sur ce il trotta à nouveau, jusqu’à la sortie cette fois. Il allait peut-être appeler son frère cadet aussi… Et son meilleur ami… Qu’ils se fassent un truc tous les trois dans la soirée s’ils étaient capables de supporter un repas l’un avec l’autre malgré leur passif… !





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Mai - 19:07
Parce qu'elle est comme ça, elle ne se prive pas de lui rappeler que même si JS pouvait se vexer d'une énième blague, il continuera à l'aimer quoi qu'il arrive, justement parce qu'ils sont frères. Même s'ils ont une histoire un peu obscure, même s'ils ont des relations très étranges, les liens qui les unissent sont suffisamment forts pour résister à ce genre de choses. Elle sourit en coin lorsqu'il lui répond en lui disant qu'elle cache bien son jeu à manger un si gros sandwich alors qu'elle « Héhé ». Elle sourit en coin, arrogante. Il faut bien dire qu'elle n'est effectivement pas épaisse. D'ailleurs elle ajoute : « Si tu savais ». Parce que bien qu'il lui arrive d'oublier de faire 3 repas par jour, elle mange tout de même beaucoup, dès qu'elle en a l'occasion pour redonner à son corps l'énergie qu'il gaspille dans tous les sens. L'équilibre n'est pas son fort, il faut bien le dire. Mais elle survit toujours. Elle dépense tout ce qu'elle engloutit et elle arrive à faire en sorte d'avoir tous les nutriments dont elle a besoin surtout depuis que Chae Lin mange des repas solides car ils sont bien obligés de faire en sorte qu'elle ait des repas équilibrés s'ils veulent qu'elle soit en bonne santé. Alors eux aussi, mange un peu plus équilibré, du moins quand ils mangent tous ensembles autour de la table.

Elle lui rappelle aussi qu'elle sera-là s'il avait besoin de parler. Il lève à nouveau la main pour l'arrêter et elle secoue la tête. Ce qu'ils ont la tête dure dans cette famille. Elle grommelle en français : « Foutue tête de pioche » avant de sourire et d'hausser à nouveau les épaules disant : « Parfois, on oublie facilement, je préfère le rappeler ». Après tout, elle n'est pas aussi proches des frères de JS qu'elle ne l'est de lui. Pourtant, elle sera toujours une oreille attentive pour eux s'ils en ont besoin. Parce qu'à présent et pour le reste de sa vie, JS fera partie de sa vie et de sa famille même s'ils ne sont plus ensemble. Alors eux aussi font à présent partie de sa famille.

Concernant les chasseurs, il se contente de lui dire qu'il s'agit souvent plus de défense que d'agression. En même temps, ce n'est pas son boulot, elle sait bien que lui organise des chasses. Mais bon, elle sait aussi qu'il est suffisamment bon pour être meilleur que la plupart des autres, ce qui en fait un danger même s'il se contente de se défendre. Heureusement pour tout le monde, c'est quelqu'un de bien qui a de belles valeurs. Elle se contente de sourire acquiesçant. Et lui de ricaner lorsqu'elle le complimente. Il pourrait renchérir mais il ne le fait pas. Pourtant, il a suffisamment de gamelle pour se vanter. Parfois, il semble suffisamment humble pour ne pas le faire. Encore une preuve de ses quelques qualités.

Il questionne à propos du jouet et elle lui demande de choisir à l'instinct. Chae Lin s'amusera avec les deux, même si ces derniers temps elle préfère les robots. Et Ariane insiste pour qu'il ne prenne pas les deux, parce qu'elle préfère que sa fille apprenne qu'elle ne peut pas tout avoir. Et lui acquiesce et se lève pour venir lui déposer un baiser sur sa joue avant de partir pour aller chasser leur diner. Un léger rire accompagne les pas d’Ahn Jae qui se dirige vers la porte. Il y a quelque d’assez amusant dans cette soudaine sagesse. Un comportement trop calme, presqu’enfantin, qu’elle ne pointe pourtant pas plus. Elle aime le voir aussi joyeux et enthousiaste. Elle lui sourit et dit : « Fais attention à toi. Et bonne chasse ». Ramener un repas, cela ne devrait pas être trop compliqué pour un expert comme lui.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: