AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de rps pour trois personnages !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Juil - 10:20
Je vais clore deux rps avec Elyan, je réalise. Alors me voilà !

J'aimerais le rp avec Hyo Jin, moi :03:

Soit un flashback quand ils étaient en couple ou avant, soit le rp rendez-vous arrangé dont je t'ai parlé qui risque d'être très drôle :hihi:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Juil - 22:52
C'est bon pour moi Elyan ! Je suis carrément partante !
Le rancard arrangé va être sympa à jouer ! Je te laisse l'ouvrir :hihi:

J'en profite pour actualiser ma demande !

Je recherche 1 ou 2 rps avec @Fan Shea !
Shea est un humain sans crysalis de 26 ans. Il est le propriétaire du cat café Yaong Yaong à Donjak en plus d'avoir une association adossée au café. Il a grandi en Chine puis a vécu une partie de son adolescence et de sa vie adulte à Los Angeles avant d'arriver en Corée il y a 8 mois.
C'est un homme ouvert et sociable qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il est franc et moqueur, un peu provocateur. Une petite tête de con au grand cœur qui fait dans la protection des animaux : il ramasse des animaux errants, les faits soigner, puis les propose à l'adoption. Il pratique aussi la boxe depuis peu au Kick In.
Quelques idées : - Une rencontre au cat café ?
- Quelqu'un qui veut l'empêcher d'attraper un animal errant ou au contraire l'aider ?
- Quelqu'un qui pourrait vouloir être famille d'accueil ? Accueillir un animal errant le temps de connaître son caractère avant de le proposer à l'adoption par une autre famille.


Je recherche 2 rps avec @Lim Hye Won !
Hye Won est une humaine de 26 ans. Elle est chasseuse la nuit et escrimeuse professionnelle la journée. Plutôt connue dans le monde de l'escrime puisqu'elle a remporté seule et avec son équipe plusieurs championnats nationaux et internationaux.
Hye Won n'est pas très sympa. Elle peut cependant avoir un beau vernis et une belle façade. Elle sait qu'elle doit quand même faire attention. Elle déteste les hommes et encore plus les vampires qu'elle tue sans sourciller sans même se demander s'ils sont "innocents" puisqu'elle les condamne tous à la monstruosité.
Quelques idées : - Une rencontre au détour d'une chasse nocturne ? Elle chasse, s'en prend à un vampire, vous êtes victime / témoin / allié ou ennemi l'empêchant d'atteindre son but.
- Un entraînement au dojo ? Raison à trouver mais pourquoi pas.


Et enfin je recherche 1 rp pour @Rosenbach Shiori : [Trouvé]
C'est un petit chaton toujours enthousiaste, toujours positive et souriante. Elle est japonaise et allemande, avec un métissage plutôt tourné vers le côté occidental. Elle est hostess, et principalement, elle aime avoir des vampires comme clients, elle leur propose de la mordre, puisqu'elle est accroc à la morsure.
Elle était dans l'Ordre au Japon, mais elle n'y est plus. Elle n'a pas forcément une bonne image des gens qui travaillent pour l'Ordre mais elle partage toujours les valeurs qu'ils défendent.
Au niveau des situations, honnêtement, feel free. Boutique, shopping, balade, visite culturelle, galère de café, et autres choses du genre, tout peut être pensable avec elle !

Venez comme vous êtes ! :coeur:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Sep - 0:45
Coucou ! :hello:
Je me demandais si il te reste encore de la place pour Hye Won et/ou Shiori ? :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Sep - 12:28
Coucou !

Il leur reste de la place à toutes les deux ! Alors si les deux te tentent et que tu ne veux pas faire de choix, pas besoin d'en faire :hihi:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Recherche de rps pour trois personnages ! - Page 2 GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Ven 4 Sep - 12:33
Frost est une serial-rpgiste, tu ne vas pas t'ennuyer :hihi:



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Sep - 14:21
hâte de voir la serial-rpgiste en action ! :hola:

Okay alors petit résumé de Dambi : Alors Miss Dambi est une vampire de 119 ans et psychiatre. Sa mère était violente avec elle et s'est suicidé devant elle et après ce choc-là Dambi a décidé de ce suicidé aussi mais elle s'est fait sauver par un vampire qui l'a transformé. Dambi ayant un très fort caractère (faisant souvent des crises de colère) ce vampire voyait en elle une arme contre l'Ordre et donc la guidait pour détester l'ordre et les humains en lui racontant que l'ordre ne veut que la supériorité des humains par rapport aux vampires et que les humains ne voudraient jamais aider un vampire. Malheureusement Dambi est aussi assez sensible et douce de nature donc elle ne pouvait pas se résoudre à tuer ce qu'elle était avant surtout après les sensations qu'elle avait ressenties lorsqu'elle avait tué un humain dans les premières minutes qui suivent sa transformation. Son mentor l'a donc jeté à des chasseurs assez sadique qui l'a enfermé dans une crypte, enchaînée, où elle est resté pendant quelques années jusqu'à ce qu'un humain la sorte de là et qu'elle puisse reprendre une vie "normale". sa mentor c'est enfui seule car elle était poursuivi par l'ordre et Dambi était juste un poids à sa fuite. Depuis, ironiquement, elle ne supporte pas beaucoup l'obscurité devenant vite paranoïaque. Sinon c'est une femme qui reste souriante, généreuse et a l'écoute malgré sa nature de vampire, elle reste méfiante mais n'hésite pas approchée les gens qu'elle sent bien surtout les femmes, n'ayant jamais reçu d'amour de la part de sa mère et de sa mentor qui l'a trahit, elle souffre d'un manque d'attention qu'elle cherche à combler chez les autres femmes.

Pour Hye Won
: J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant mais j'aime vraiment le personnage donc si tu as une idée je t'en pris :cry3:

Pour Shiori : Je me disais qu'elle pourrait venir voir Dambi en consultation par rapport à son addiction à la morsure si elle s'en soucis ou alors que Dambi la mord régulièrement pour une raison x.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 15:53
Yuan, faut pas révéler mes secrets comme ça voyons :koi:

Oh non pauvre chaton ... Ça mérite un énorme câlin et beaucoup d'amour tout ça :cry:

Pour Hye Won : Hye Won est une chasseuse, mais j'imagine qu'il y a assez peu de chance qu'elle ait vu Dambi se nourrir à une gorge en plein milieu de la nuit ? Du coup, à moins d'entendre des rumeurs sur la présence d'un vampire dans un service de l'endroit où elle travaille, je ne vois pas trop comment elle pourrait le savoir sauf si Dambi ne se cache pas vraiment. Et du coup, comme elle a une haine viscérale pour les vampires, elle pourrait très clairement chercher à lui nuire. Elle ne l'emprisonnera pas dans une cave par contre, mais elle pourrait vouloir lui faire peur, la déstabiliser pour la pousser à l'erreur et la tuer pendant un moment de faiblesse. Et du coup, comme elle est ultra malsaine, on a besoin d'une thérapie, hein ça c'est clair XD

Pour Shiori : Shiori ne consulte pas encore pour son addiction. Elle est plutôt libre et aime sa vie comme ça. Elle ne reconnaît pas avoir de problème puisque pour le moment elle va bien, sa vie va bien, elle s'en sort plutôt pas mal. Mais parfois, elle prend des risques. Elle a été sauvée par un membre de l'Ordre dans un rp récent. Elles pourraient se croiser régulièrement pour des morsures (a) et avec le temps, Dambi pourrait se rendre compte que c'est un vrai problème pas juste une façon de vouloir "aider" les vampires. Shiori est pro vampire, et elle a quitté l'Ordre parce qu'elle a surpris des membres de l'Ordre très extrémistes s'en prendre à des vampires gratuitement. C'est comme ça qu'elle a rencontré celui qui l'a poussée à devenir accroc. Lui il est mort tué par la famille de Shiori et après ça elle a quitté le Japon. Donc, y'a pas mal de choses qui tournent par rond, mais le déni est assez présent, suffisamment pour qu'elle ne se préoccupe pas d'un quelconque suivi thérapeutique XD



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: