AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Douce façon d'abandonner ses responsabilités [ PV Shea ]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juin - 0:50
Ah, il aurait du s'en douter tiens qu'il devrait accompagner son paternel à cette fête du centenaire.. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'il se regarde dans le miroir à pied. Bon, il avait vu pire tout de même que d'aller à une soirée. Mais, il savait que son père ferait en sorte de le présenter à certaines grosse pointure en n'ayant pas tout à fait abandonner l'idée que son ainé prenne sa place dans l'entreprise familiale. Pourtant, il aimait son club de boxe et n'avait pas l'intention de le lâcher. Bien que cela rapporterait sans doute plus gros de bosser avec son cadet. Il replace convenablement le noeud papillon qui ferme sa chemise blanche et vient rouvrir le bouton de sa veste noire. Son père viendrait certainement le reboutonner, mais il le retirerait alors à nouveau. Il avait bien entendu demandé ce qu'était ce "déguisement", ne se sentant pas du tout costumé même si la coupe était un peu différente des costumes trois pièces qu'il portait parfois. Son père lui avait alors dit que c'était une tenue des Dandy des années 1800 en Angleterre.. Haussant un peu les épaules, Chul Hei descend les escaliers pour rejoindre l'homme dans l'entrée. Plus le temps passe et plus il a l'air d'un vieillard, surtout avec sa canne. S'il annonce que c'est surtout par précaution et un peu pour le style, le Coréen sait très bien que son père n'est plus tout jeune. Il s'abstient de passer une main dans ses cheveux, ceux ci ayant été coiffé avec soin pour bien tenir durant la soirée. Enfin, ils ne resteraient sans doute pas bien longtemps ainsi.

- Je suis prêt.

Son père lui fit signe de monter dans la voiture qui les attendait devant l'entrée et il prit place de son côté. Croisant les jambes, un bras appuyé contre la fenêtre pour regarder l'extérieur. Une position fermée pour ne pas donner l'impression qu'il attendait la moindre conversation du plus vieux. Le silence régnait dans la voiture et le trajet paru sans doute un peu plus long qu'il ne l'était réellement. En arrivant sur place, Chul Hei constata que la plupart des personnes présentes avaient joué le jeu en portant des tenues d'époques, mais évidemment en ce qui concernait le père et le fils Ming, ce n'était pas du tout dans les styles asiatiques.. Sympa de se démarquer, n'est ce pas ? Bon, dans le fond ça ne le dérangeait pas plus que cela, mais s'il avait eu le choix des vêtements sans doute aurait il joué un peu plus le jeu avec quelque chose de plus typiquement Coréen.

Le plus vieux le pressa un peu pour qu'ils avancent vers le casino et ils prirent chacun un ticket pour un lot gagné durant cette soirée. Le brun le glissa dans sa poche et suivit son père en silence, se contentant d'observer un peu autour de lui. Il croisa le regard de quelques personnes qu'il connaissait plus ou moins. Ses yeux s'attardant parfois sur de jolies formes féminines ou de beaux garçons qui lui donnaient envie de s'éclipser discrètement. Mais, c'était sans compter sur la détermination de son père à le faire participer aux conversations avec les autres hommes d'affaires présents. Pour la plupart d'entre eux cette fête du centenaire n'était qu'un prétexte à quelques affaires supplémentaires.

Chul Hei participait donc un peu à la conversation, essayant de ne pas se faire trop actif, ainsi on l'oublierait peut être. Se décalant même discrètement d'un pas, essayant de se mettre plus en retrait et glissant un doigt dans le col de sa chemise. Ce qu'il pouvait détester ce genre de vêtement qui semblait lui enserrer la gorge. Il voudrait faire sauter les deux premiers boutons et jeter le noeud pap bien loin de lui. Retenant un soupir, il tourna légèrement la tête pour observer des personnes passer non loin de là. Avant de reconnaître une petite tête blonde qui lui avait fait forte impression à leur première rencontre. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il le suivit du regard pour voir jusqu'où il se rendait, notant la position où il s'était arrêté.

Un regard au groupe d'hommes absorbés par leur conversation, un pas en arrière, puis un autre. Et il s'éclipsa derrière un groupe passant tout près d'eux. Fuite réussie, bon il ne savait pas pour combien de temps par contre. Mais, ils mettraient sans doute un peu de temps avant de mettre la main sur Chul Hei dans cette foule. Et il avança donc d'un pas sur de lui en direction du jeune homme qu'il cherchait. Tendant une main vers l'épaule de l'autre boxer et affichant un sourire sur ses lèvres.

- Bonsoir Shea. Je suis ravi de te croiser ici.

Cela le changeait cette tenue très chic, contrairement au pull et au débardeur qu'il portait lors de leur rencontre au club ou même de son allure de motard lorsqu'il avait passé sa veste en cuir. Mais bon, le Coréen se savait bourré de charme tout de même, peu importe ce qu'il portait. Oui oui, très humble ce Chul Hei.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juin - 22:25
Shea n'est venu que pour une seule chose : parler aux gens. Faire connaître son café. Typiquement ce genre de soirée, où l'on peut rencontrer des gens, discuter avec eux et lancer au coin d'une conversation ce que l'on fait dans la vie, les sensibiliser à certaines causes, profitant de quelques élans charitables au passage si possible. C'est un peu rapace, sans doute, mais Shea a vite appris que les hommes riches ne donnent pas assez souvent leur argent. Oh bien sûr, il sait que toute la ville est invitée et qu'il n'y aura pas que des hommes riches, mais bon, il a tout de même de grandes chances d'en trouver. Ce qui lui plaît bien. Et pour marquer le coup, il a tout de même fait un effort vestimentaire, histoire de s'adapter au thème de la soirée : une façon de s'intégrer et de montrer une forme de respect pour ce pays qui n'est pas le sien.

Ainsi, Shea s'est retrouvé au milieu de la foule rapidement. Et même s'il est beaucoup trop franc, il s'est fondu dans la foule avec une certaine aisance, grâce notamment à l'un de ses clients réguliers, un peu plus subtile que lui, et plus avenant aussi. Ainsi, l'un et l'autre ont pu converser avec de nombreux convives, rencontrant et des gens de tous horizons.
Il a eu l'occasion de parler de plusieurs boutiques, mais aussi du système scolaire coréen avec de très belles institutrices, ainsi que de nombreuses autres instances administratives, certaines plus ennuyeuses que d'autres. Mais cela a été l'occasion pour lui d'en apprendre plus sur le pays aussi, d'une certaine façon. Son coréen un peu hésitant se fait pardonner grâce à un certain bagout et à un sourire un peu charmeur. Juste assez pour qu'on ne se rende pas compte qu'il n'est pas toujours le plus doué pour ce genre de chose, son client détournant l'attention à chaque fois que le propriétaire du cat café s'apprête à aller trop loin dans ses propos.

Mais les deux hommes se séparent finalement, et bien que cela soit plus difficile, Shea s'essaie à l'exercice à nouveau, seul. Entrer dans les conversations est un peu plus difficile maintenant. Et finalement, il dévie un peu du gros de la foule pour profiter d'un espace plus libre, récupérant une coupe de champagne au passage.
Avec un sourire un peu timide, une jeune femme s'arrête à ses côtés pour le saluer. Une coréenne, dans une toge toute droite sortie de la Grèce antique quoi qu'un peu modernisée toute de même. Une client du café qui n'y vient presque jamais seule, toujours avec ses amies. Ou avec un enfant. Elle semble assez jeune, il ne l'imagine pas déjà mère, mais il peut se tromper. Il n'a jamais posé la question respectant la douceur discrète de cette fille qui n'est jamais celle qui parle le plus dans leur groupe mais dont on semble prendre grand soin. Ils parlent un moment avant qu'elle ne prenne finalement congé après avoir aperçu quelqu'un dans la foule.

Une main se pose sur son épaule alors que la jeune femme s'en va et une voix l'interpelle. Il remarque qu'elle part dans la direction opposée de celle où elle a regardé, ce qui le fait froncer les sourcils. Mais c'est tout de même vers celui qui vient d'attirer son attention qu'il se tourne. Il pose son regard sur le nouveau venu, qu'il avait reconnu avant même de le voir, rien qu'à sa voix. Il sourit un peu et répond : « Chul Hei ». Il le regarde, remarquant assez rapidement qu'il porte un costume simple, élégant mais absolument pas original. Un simple costume de dandy, d'origine européenne probablement. Il sourit amusé et dit : « Je t'aurais imaginé plus fun que ça ». Il fait une moue sur jouée, presque dramatique et dit : « Dommage ». Il a refreiné le boriiing qui lui est monté. Tout de même, le pauvre. Il fait craquer sa nuque. Si son frère Matthew qu'il a déjà croisé a opté pour un costume de paysan aussi simple que traditionnel, lui a travaillé un peu plus sa tenue. Enfin... Il a enfilé un hanfu, vêtement traditionnel chinois bicolore. Le sien est blanc sur le torse et bleu foncé sur la partie basse du vêtement. S'il n'était pas très à l'aise dans la tenue, il s'est vite tranquillisé en voyant nombre d'autres hommes dans le même genre de tenues traditionnelles. Pour le reste, Shea est resté simple, et naturel. Une main passée dans les cheveux avec un peu de cire et son sourire en coin affiché sur les lèvres pour seul bijou. Il le regarde et demande finalement : « Comment vas-tu ? ». Il marque une pause, le détaillant un instant à nouveau, avant de demander avec curiosité : « Tu es venu seul ? ». Il regarde autour d'eux, mais ne voit personne qui semble décidé à le rejoindre, donc c'est difficile à dire. Il pourrait simplement s'être éloigné de cette personne tout comme il peut être venu seul. Dans le fond, cela ne le regarde pas vraiment, mais Shea se pose tout de même la question, et dans ce genre de soirée, la réponse peut parfois être vraiment intéressante.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Juin - 23:55
Il remarque une jeune femme quittant sa conversation avec Shea et s'éloignant d'un pas assez pressé. Tout ce que Chul Hei pu retenir de cette demoiselle fut sa silhouette de dos et cette robe qui semblait lui aller à ravir. Mais, un jeune homme sembla vouloir la poursuivre, car il s'empressait d'aller dans sa direction aussitôt qu'elle fut passé. Etrange duo que voilà, mais cela ne l'intéressait pas outre mesure pour le moment, se contentant de poser une main sur l'épaule du blond afin de l'interpeller doucement. C'était pour lui après tout qu'il avait fait faux bond au groupe d'hommes de son père. Il retire sa main lorsque Shea se retourne en prononçant son nom, un petit sourire aux lèvres. Charmante apparition que voilà. Sourire qui devient d'ailleurs amusé après sa petite remarque sur le fait qu'il l'imaginait plus fun que cela. Et oui, c'était l'inconvénient d'avoir un père comme le sien.. Mais, il ne le fit pas remarquer et se contenta d'une courte réponse.

- Je n'ai pas pu choisir.

Ce qui était vrai, parce qu'il aurait certainement opté pour un habit traditionnel comme c'était le cas pour le plus jeune d'ailleurs. Ce hanfu lui allait si bien. Son regard se promena sans gêne sur les vêtements de Shea -à moins qu'il ne cherche à percer au travers ?- avant de revenir à son visage, sourire aux lèvres également. Il tend une main pour attraper une des siennes et vient effleurer le dos de celle ci d'un léger baiser, effleurant tout juste sa peau. Avant de la relâcher.

- Je vais bien merci et toi ? Cette tenue te met en valeur je trouve.

Une lueur amusé brille dans le fond de ses yeux à cette remarque, sentant bien que le jeune homme aussi le détaillait. Regardant également autour d'eux à son autre question. Pas vraiment seul non, même s'il préférerait à cet instant.

- Non, mais je ne manquerais pas aux personnes que j'accompagnais ne t'en fais pas. Veux tu prendre un verre ?

Chul Hei vient desserrer la cravate autour de son cou, avant de finalement la détacher complètement et la laisser pendant de chaque côté de son cou, détachant même le premier bouton de la chemise. Ouf, il se sentait déjà un peu mieux ainsi. Ce n'était pas tellement son truc ce genre de tenue, trop collet monté et ça lui donnait un air trop sévère à son goût lorsqu'il ne souriait pas. Bon après, sans la cravate et avec quelques boutons ouverts, il ne dirait pas forcément non. C'était ce morceau de tissu autour de son cou la véritable torture au final et il ne la supportait que lorsqu'il n'en avait vraiment pas le choix. Sans doute que son père remettrait la main sur lui et qu'il devrait alors la nouer de nouveau, mais pas dans l'immédiait.

Au lieu de s'en inquiéter de trop, il glissa une main dans le dos de Shea afin de l’entraîner vers le bar un peu plus loin. Après tout, il venait de lui proposer un verre, donc la destination paraissait assez logique, n'est ce pas ?

- Qu'est ce que tu veux boire ?

Le Coréen ignorait combien de temps il avait pour lui, donc il voulait en profiter autant que possible pour faire plus ample connaissance avec ce charmant jeune homme en dehors du contexte de la boxe. Il n'avait donc plus qu'à espérer que le blond ne ramène pas aussitôt le sport en sujet de discussion et qu'ils pourraient discuter comme autre chose qu'un patron et son client. Son regard se posait de temps à autre autour d'eux, mais aussi également sur Shea tout à fait à son goût dans cette tenue traditionnelle.

- Tu es venu seul ? Ou tu accompagnais peut être la demoiselle qui semble s'être enfui peu de temps avant que j'arrive ?

A moins qu'il n'accompagne son frère, parce qu'il se souvenait que le jeune homme avait fait allusion au fait de ne pas être enfant unique. Ca leur faisait un point commun, ne manquerait plus qu'il soit l'ainé et cela leur en ferait un second. Enfin, chaque chose en son temps, il n'allait pas le bombarder de questions à la suite toute de même.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Juin - 0:24
Bien sûr, il remarque aussi la silhouette qui suit la jolie déesse grecque sans la reconnaître. Doit-il s'inquiéter ? Doit-il les suivre ? Non dans le fond ça ne le concerne pas. La dernière fois qu'il s'est mêlé de choses qui le regardaient, il a tout perdu, alors autant ne pas se mêler de choses qui ne le concernent pas. Il va se tenir tranquille. À la place, il se tourne vers l'homme qui l'interpelle et reconnaît rapidement. Il constate qu'il n'a pas de costume, et celui-ci lui répond qu'il n'a pas pu choisir. Quel dommage, c'est si triste de ne pas se prêter au jeu. Shea a pu constater que plusieurs personnes n'avaient pas respecté le thème, mais il est quand même heureux de voir que la plupart des invités ont joué le jeu, ça lui permet de se sentir moins idiot. Même si ce hanfu n'est pas si ridicule au final. Il remarque bien que le boxeur le détaille, et essaie de se dire qu'il se contente de regarder le fameux vêtement. Mais lorsqu'il tend la main pour effleurer le dos de celle-ci du bout de ses lèvres, imprimant sur sa peau un baiser léger, mais sans réel appui, Shea se tend un peu. S'il ne retire pas sa main, c'est plutôt par courtoisie. Étrangement, le contact physique ne le rebute pas complètement, mais l'attitude, elle, et ce que cela sous-entend, ça, ça le bloque. Bizarrement, son cerveau fait un blocage sur ça, et bientôt il ne voit plus que cela dans le jeune homme en face de lui. Il le tire de ses pensées, et le compliment est adressé et entendu, mais pas tellement retenu. S'il avait été offert sans autre geste, peut-être l'aurait-il accepté et apprécié. Pour la forme, il sourit un peu arrogant, et répond : « Merci... ». Il le regarde et dit : « Ce n'est pas si mal non plus ». Ce n'est pas tellement un compliment sur la beauté, plutôt sur la prestance que ça lui donne. Et bien vite, finalement, son regard se détache de lui, la curiosité entravée par la scène trop intime à son goût. Shea n'est pas à l'aise avec la proximité masculine quand elle franchit certaines limites.

Il répond à sa question et Shea écoute alors qu'il dit qu'il ne manquera pas aux personnes qui l'accompagnent. Bien, au moins il pourra prendre du temps pour lui et s'amuser un peu, c'est déjà une bonne chose. Shea n'est plus tellement à l'aise, et il tâche de tromper cette gêne en se concentrant sur la conversation. Il lui propose de prendre à verre, et desserre sa cravate ouvrant même les premiers boutons pour ne plus être aussi à l'étroit. Ce qu'il peut comprendre. À nouveau, un contact. Une main dans son dos. La pression a pour but de l'entraîner vers le bar, et il ne s'en évade pas, mais encore une fois, un étrange sentiment de malaise l'envahit. Il répond : « Du champagne, c'est le moment d'en profiter ». Il n'en boit pas. Plutôt de la bière, c'est accessible et il aime ça. Une fois son verre en main, à son tour, Chul Hei lui demande s'il est venu seul. Il interroge sur la jeune femme qui s'est enfuie tout à l'heure. La coréenne revient à son esprit. Il regarde autour d'eux, la cherchant du regard. A-t-elle des ennuis ? Il ne l'espère pas. Il espère qu'elle va bien. Il répond finalement : « Je suis venu seul, mais j'ai croisé quelques clients réguliers du café. Comme cette jeune femme justement. Elle passe souvent, elle n'est pas très bavarde ». Plutôt sauvage même. Il dit : « J'ai aperçu mon frère aussi, j'irais sans doute le saluer plus tard ». Le bon vieux paysan chinois avait l'air bien occupé. Il porte son verre à ses lèvres, en boit une gorgée, apprécie le raffinement de la boisson sans pour autant avoir de comparaison possible, et demande : « Qui t'a imposé cette tenue si classique ? Et à qui donc ne manqueras-tu pas ? ». Après tout, il n'a eu qu'une moitié de réponse tout à l'heure. Il est venu accompagné, mais n'a pas précisé par qui. Autant poser à nouveau la question puisque lui a répondu. La foule est principalement anonyme pour lui qui ne connaît pas grand monde. Il doit bien le reconnaître. Mais ce n'est pas si mal. Peu d'attention, plus de liberté. Il repose son attention sur Chul Hei. En dehors de la salle de sport, il a une autre allure. C'est presque déconcertant. Il profite d'un mouvement de foule pour se replacer par rapport à lui, gardant une distance raisonnable de protection pour toute nouvelle tentative de contact, ne sachant vraiment pas comment se comporter par rapport à ça. Après tout, il sait qu'il peut rapidement se monter la tête, alors autant éviter de faire une scène ici, surtout s'il se fait des idées.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Juil - 1:28
Ce sourire arrogant accompagnant le merci amusé Chul Hei, mais il ne relève pas l'intonation. Il remarque bien que le plus jeune avait comme un certain malaise soudainement, mais ne met pas tout de suite le doigt sur la raison de celle ci. Le fait qu'il détourne son regard et réponde d'une manière légèrement différente le prouvait en tout cas. A moins qu'il ne se fasse des films ? Le boxeur décide de ne pas en faire cas et continue donc de parler avec lui. Restant assez vague sur les personnes qui l'accompagnent. Ou plus qu'ils étaient venus rencontrer avec son père..

Proposant un verre à Shea, il lui demande ce qu'il veut boire en posant une main dans son dos afin de le conduire vers le bar. Sans arrières pensées cette fois, simplement pour ne pas le perdre. Ayant détaché sa cravate et défait les premiers boutons de sa chemise en passant. Il se sentait un peu mieux, un peu moins entravé.

- C'est vrai, autant profité de ne pas avoir a payer pour prendre de bonnes choses.

Un léger sourire amusé, il commande deux coupes de champagne et en tend une à Shea avant de s'éloigner un peu pour laisser le passage libre à d'autres personnes souhaitant commander. Il vient d'ailleurs trinquer légèrement avec le jeune homme et en prend une gorgée pendant que celui ci lui répond. Le blond était venu seul, mais avait croisé quelques clients réguliers du café dont la demoiselle à ses côtés juste avant lui et son frère, qu'il irait saluer plus tard. Ce ne devait pas être si amusant que cela de se retrouver dans une si grande soirée et de ne connaître que si peu de personnes. Il hoche un peu la tête pour montrer qu'il l'avait bien écouté. Mais fait une petite grimace à ses deux questions. Le jeune homme avait répondu sans faire de chichis, il devrait donc en faire de même..

- Mon père m'a obligé à porter ce costume et c'est à lui même, ainsi qu'à des possibles partenaires commerciaux que je ne manquerais pas..

Un léger soupir lui échappe et il se passe une main dans les cheveux, observant un peu autour de lui.

- Je n'ai pas vraiment eu le choix de venir non plus d'ailleurs. Mais au moins, j'ai pu te croiser en dehors du club, alors je suppose que ce n'est pas si mal.

Chul Hei regarde le plus jeune et lui esquisse un léger sourire. Bien qu'il essaye de garder son attention sur Shea, il ne peut s'empêcher de surveiller les alentours. Ne se trouvant pas assez loin du groupe qu'il cherche à éviter, à son goût. Au pire, il trouverait un moyen de se cacher et bien sur, il embarquerait le jeune homme pour ne pas l'abandonner seul au milieu de la foule. Et puis, si son père le repérait, il pourrait lui poser des questions ou le forcer à donner des réponses qu'il ne connaissait même pas. Autant ne pas prendre de risque et ne pas laisser Shea aux mains de son paternel.

- Ca se passe bien dans ton café ? J'essayerais d'y passer un jour prochain, si ça te dérange pas. Voir un peu comment il est et peut être qu'on pourra prendre un café ensemble.

Chul Hei laissait la distance mise entre eux par le blond, ne cherchant pas à le toucher de nouveau non plus. C'était sans doute plus par prudence qu'autre chose d'ailleurs, mais nul besoin de le préciser pour le moment. D'ailleurs, il avait bien cru remarquer que le jeune homme n'était pas adepte des contacts physique, alors il prendrait tout le temps qu'il faudrait pour l'approcher, l'apprivoiser.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Juil - 23:12
Il se retrouve bien vite avec une coupe de champagne à la main et tâche de dissiper ses doutes. Il doit se faire fureur pour s'apaiser et chasser ses doutes. Aller. Tout ça, c'est dans son esprit. Il se fait des films et est juste un peu parano. Il n'y a rien de mal, juste deux adultes qui discutent. Et le reste doit aller. C'est normal, le cours normal des choses. « Ah les obligations familiales... Pas toujours un plaisir malheureusement ». Il est mal placé pour en parler, parce qu'il n'a jamais eu à les subir, bien au contraire. Il les apprécie grandement même. En général, leurs réunions familiales sont un vrai plaisir et il apprécie grandement cela.

La suite de ce qu'il dit lui tire un léger sourire à la fois arrogant et amusé. Il a l'air d'un beau parleur. Et d'une certaine façon, ils se ressemblent un peu. Il répond rapidement : « Ah qui sait... je ne suis peut-être pas de si bonne compagnie que cela ». Il sourit en coin. Mais en réalité, si, il l'est. Et il le sait. Il ajoute donc : « Quoique... En fait, si ». Il sourit amusé et lève sa coupe avant d'en boire une gorgée. Oui, il faut bien le dire, il est plutôt de bonne compagnie, c'est une évidence. Il est un peu arrogant, c'est évident. Il sait ce qu'il vaut et n'hésite pas à le faire valoir. Et là, c'est plutôt le moment idéal n'est-ce pas ? Mais bon, il ne va pas tout dévoiler maintenant. Il faut entretenir un peu de mystère tant qu'on le peut. Et puis, s'il dévoile tous ces atouts maintenant, ça va vite passer entre eux, n'est-ce pas ?

Il recommence à parler alors Shea écoute et sourit un peu amusé. Il aime parler du café. Il aime parler de ce qu'il fait. Et parfois, il est même un peu agressif avec ceux qui ont du mal à comprendre pourquoi il le fait. Mais là, il se contente de rester sobre et simple : « Ca se passe bien oui ». Il marque une pause regardant deux personnes passer puis ajoute : « Pas mal de monde, et jamais de quoi s'ennuyer ». C'est clair qu'il y a toujours de quoi faire. Entre les moments où il y a des clients et les moments où il s'occupe des chats, c'est toujours bien rempli. Ce qui l'arrange bien dans le fond. Il dit : « Et bien sûr que tu peux. Je trouverais bien un peu de temps à t'accorder ». Il ne va pas lui dire le contraire. Et puis, cela serait l'occasion de passer du temps avec lui. Ce qui pourrait être une bonne chose. Il a bien envie d'essayer de se faire quelques amis, de lui-même, sans piocher dans l'entourage de son frère pour une fois.

Il demande : « Ton père, il bosse dans quoi ? ». Il se dit que ça doit être quelque chose d'important pour qu'il soit là sans déguisement et en emmenant son fils avec lui. Il est plutôt curieux. Il ajoute : « Vous vous entendez bien tous les deux ? ». Puisqu'il en est à poser des questions, autant en profiter non ? Il pense justement à faire connaissance avec lui, la fête du centenaire est l'occasion d'essayer. Et cela lui donne un angle d'attaque aussi, il lui suffit de reprendre ce qu'il a lui-même dit un peu plus tôt dans la conversation. Il le regarde simplement, sans se rapprocher, sans s'éloigner non plus. Calme, posé, et adapté. Il laisse de côté ses aspects merdeux et explosifs pour rester adapté : hors de question de faire parler de lui, cela jetterait une mauvaise pub à son café et il n'a pas besoin de ça.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Juil - 2:22
Ah non, c'est sur que les obligations familiales pour lui était tout sauf un plaisir.. Il avait réussit à s'épargner de reprendre la suite, mais son père était tenace tout de même. Ne lui resterait alors plus qu'à ce qu'il prenne sa retraite ou voir qu'il termine sa vie, même si la deuxième solution prendrait bien plus longtemps assurément. Non pas qu'il désirait la mort de son père pour autant ! Tout ce que voulait Chul Hei, c'est la paix et ne plus être mêlé à l'entreprise familiale. Mais le président Ming semblait avoir une toute autre idée en tête malheureusement.

Le Coréen ajoute que malgré le fait qu'il ne serait pas venu en d'autres circonstances, il avait au moins pu le croiser ici en dehors du club. Une chance d'ailleurs lorsqu'on y pensait vu le monde qui se bousculait autour d'eux. Cette remarque tire un sourire arrogant à Shea, puis l'hypothèse qu'il n'était peut être pas de si bonne compagnie. Avant qu'il n'ajoute que si, il l'était. Chul Hei ne peut retenir un rire amusé, celui ci faisant même brillé ses yeux d'amusement. Décidément, c'était un jeune homme avec de la ressources, ça lui plaisait. Il lève sa coupe en même temps que le blond et prend une nouvelle gorgée à son tour.

Surveillant un peu autour d'eux, le brun reprend la parole pour demander comment cela se passait dans son café. Et proposa même de passer afin de prendre un café ensemble. Ca lui permettrait de découvrir le lieu et peut être une nouvelle facette de Shea dans son élément naturel. Le plus jeune lui répondit en regardant un peu autour d'eux également. Mais semblant observer des personnes en particulier pour sa part, le boxeur suivit donc une seconde son regard, avant de revenir sur lui. Esquissant un sourire ravit lorsque le propriétaire du café annonça qu'il lui trouverait bien un peu de temps à lui accorder. Pour le moment, ça semblait bien se passer et il fallait que ça continue dans ce sens. Chul Hei ne comptait pas précipiter les choses, voulant prendre son temps pour l'apprivoiser. La conversation revint vers lui finalement, ou plutôt vers son père..

- C'est le président d'un conglomérat un peu reconnu. Et note entente est plutôt.. bancale ? Nous avons eu et avons toujours des désaccords. Mais, il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire.

Chul Hei espérait qu'il ne poserait pas trop de questions sur leurs désaccords, cela pourrait être quelque peu problématiques de déballer son passé alors qu'il le connaissait à peine et avait des envies bien distinctes envers ce jeune homme, autre que d'en faire un confident en premier lieu.

- Et tes parents ? Que font ils ? Ils vivent en Corée avec ton frère et toi ?

Repousser l'attention vers Shea était plus simple pour essayer de la détourner de sa situation avec son père. Enfin, il continuait de garder un oeil sur la foule de temps en temps. Tout les sens aux aguets juste au cas où. Et puis, il avait repéré deux endroits qui pourraient les cacher si jamais les hommes de son père lui mettaient la main dessus. Bon, l'un d'eux était légèrement étroit puisqu'il se trouvait que c'était un photomaton installé pour l'occasion et l'autre se trouvait être un espace entre l'arrière du bar et le mur. Autant dire qu'il n'y avait pas tant de place que cela non plus, mais ce serait que temporaire s'ils devaient se glisser dans l'un ou l'autre. Parce que oui, il ne laisserait certainement pas Shea sur place. Qui pouvait savoir ce que son père demanderait au jeune homme s'il mettait la main dessus en sachant qu'il discutait avec son fils..




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 16 Juil - 15:42
Shea se détend à nouveau. Les choses sont plus simples pour lui avec la distance et le contact limité. Il a besoin de clarté. Shea n'est pas très à l'aise lorsque les choses ne sont pas claires et qu'il faut essayer de lire entre les lignes. Il est encore moins à l'aise lorsqu'il a la sensation de se faire draguer par un homme. Non, vraiment. Il est en difficulté par rapport à ça, ne sachant pas comment se positionner et ne sachant pas vraiment jusqu'où aller. Shea n'est pas aussi fermé que certains asiatiques, mais il n'est pas aussi ouvert que d'autres. Et la partie de sa vie passée aux États-Unis n'a pas aidé à ce niveau-là. Il s'est ouvert sur beaucoup de choses, est beaucoup plus détendu qu'avant, a développé son franc-parler mais ça, c'est encore quelque chose de compliqué pour lui. Pas que ça le dérange chez les autres, mais disons qu'il préfère ne pas être impliqué. Il a bien conscience que ce n'est pas très bien. Qu'il frôle probablement assez fort l'homophobie, mais... non. Non pas à ce point. Les relations seraient bien plus tendues avec son frère, dans ce cas, non ? Hors, ce n'est pas le cas. Shea est attaché à son frère, et il continue à l'apprécier, à veiller sur lui. Si ce choix de vie lui convient, alors Shea s'y adapte, même si du coup, il n'est pas forcément le mieux placé pour parler relations amoureuses...

Après avoir parlé du café, et avoir assuré qu'il prendre du temps pour lui, il pose des questions sur le père de Chul Hei. Après tout, c'est pour l'accompagner qu'il est là, alors cela le pousse à se poser quelques questions tout de même. Chul Hei lui répond. Le boxeur lui parle de son père, son boulot et leurs relations. Surtout le fait que cela semble plutôt tendu en réalité, mais d'une certaine façon, cela tire un sourire à Shea. Il demande : « C'est plutôt bon signe, non ? Enfin... ». Il dit : « Il n'est pas encore prêt à accepter tes choix, mais en même temps il n'a pas renoncé à toi non plus ». En fait, le fait de le voir insister est à la fois bien et mal. Shea ne sait pas quoi en penser, mais d'une certaine façon, cela lui fait un peu penser à son propre père, qui parfois a du mal à savoir comment gérer ses enfants et leurs caractères si particuliers, mais qui finalement, les accepte tels qu'ils sont. Peut-être le père de Chul Hei a besoin d'encore un peu de temps ? De voir que son fils s'en sortira toujours quoi qu'il en soit. Il dit : « Les parents ont parfois du mal à nous voir nous éloigner de ce qu'ils imaginaient pour nous ». Il sourit tranquillement. Shea a surement pas mal de chance, et beaucoup trop de facilité pour dire cela, sachant que sa famille a toujours été une source de réconfort et de sécurité pour lui.

Il lui retourne la question et dit : « Mon père est en Chine. Et le reste de ma fratrie bouge pas mal, mais il se pourrait bien qu'on finisse par se retrouver tous ici, à plus ou moins long terme... Ca fait des vacances à notre père ». Il sourit amusé mais avec une certaine tendresse. Sa famille est soudée, ils sont ensembles et avancent ensembles, cela a toujours été comme ça, et cela ne sera jamais autrement, il en est convaincu. Il aperçoit des têtes connues, membres de l'équipe de son frère, qu'il salue d'un signe de tête pour ceux qu'il connait, avant de regarder à nouveau Chul Hei. Il boit quelques gorgées de sa coupe. Il demande curieux : « Tu es fils unique ? ». S'il l'est, cela pourrait expliquer les difficultés de relations avec son père, sinon, cela pourrait montrer que son père n'est pas prêt à changer et qu'il s'accroche un peu trop à ce que lui voudrait sans prendre en compte ce que veut son fils.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 2:38
Chul Hei n'aime pas tellement parler de sa situation familiale, surtout lorsqu'il ne connait presque pas la personne en face. Mais, si cela pouvait aider à mettre Shea en confiance et le rapprocher, même rien qu'un peu, de lui.. Alors pourquoi pas faire cet effort. Il ne cache pas que les relations entre son père et lui sont plutôt difficile et que ce dernier ne lâche pas l'affaire pour certaines choses. Sans pour autant préciser lesquelles, c'était encore un peu tôt pour donner ce genre de détails. Non ?

Le Coréen continue de jeter des coups d'oeils autour d'eux, mais il hausse les sourcils en fixant le blond à sa première réponse. Bon signe ? Oh que non ! Justement, c'était tout sauf bon signe ! Lui voulait que son père abandonne enfin, comme il lui avait promit à un moment donné. Mais, cela semblait être trop pour le vieil homme, qui continuait alors d'insister tandis que Chul Hei continuait de rester sur ses positions. Ce n'était certainement pas ainsi qu'il le ferait changer d'avis, c'était certain.

- Si on part comme ça, il a déjà renoncé à moi, il fut un temps. Et je m'en portais bien mieux, mais il a soudainement choisit de revenir tout en continuant de vouloir m'imposer ses choix.

Un soupir quitte ses lèvres, un peu désespéré par son paternel, mais il ne s'étala pas plus que cela sur le sujet. Retournant alors la question à Shea. Le brun se rend compte que dans sa réponse, il ne parle pas de sa mère.. Et il n'insiste donc pas, se disant qu'elle devait soit être partie soit être morte.. Dans les deux cas, cela avait du être une situation difficile pour le jeune homme et il ne souhaitait donc pas lui faire revivre de mauvais souvenirs.

- Vous êtes une grande fratrie ?

Il sourit un peu à la mention que cela ferait des vacances à leur père, le disant avec tendresse et Chul Hei ne put s'empêcher de le trouver encore plus attirant à cet instant. Le regardant saluer d'autres personnes d'un signe de tête, c'était une bonne chose qu'il se soit déjà fait des contacts. Ainsi, il devait se sentir un peu moins seul depuis son arrivée. A sa nouvelle question, il sort son portable, cherchant une photo dans ce dernier.

- J'ai un petit frère, qui a d'ailleurs reprit la place que je ne voulais pas dans la société familiale.

Puis, il tourne son téléphone vers Shea pour lui montrer un beau jeune homme qui lui ressemblait beaucoup, si ce n'est qu'il semblait un peu moins plein d'assurance. Mais, une petite lueur de malice semblait cependant briller dans son regard. C'était une photo qu'il avait envoyé à Chul Hei lors de son premier gros contrat qu'il avait décidé et signé seul, sans l'aide de leur père, il y avait de cela trois mois. Il était en costume cravate et le contrat ouvert devant lui pour le montrer fièrement à son grand frère.

- On est assez proche d'une certaine manière. Mais moins que tu sembles l'être avec les tiens.

Rangeant son portable, il allait reprendre la parole, mais il entendit qu'on l'interpellait. Comprenant tout de suite que c'était les hommes de son père juste au "Monsieur Ming !"

- Merde..

Un coup d'oeil lui confirma que deux hommes arrivaient dans leur direction et il donna son verre à la première personne à ses côtés. Avant d'attraper le poignet de Shea et l'entraîner avec lui plus loin. Passant entre les gens alors qu'il entendait que ça se précipitait un peu derrière eux. Faisant donc passer le plus jeune dans le petite espace entre le bar et le mur, s'y glissant ensuite. Leurs corps étaient vraiment tout près et Chul Hei lui fit signe de ne pas faire de bruit en posant un doigts sur ses lèvres mais sans émettre de son. Essayant de calmer sa respiration à cause de cette petite course précipitée, observant discrètement les deux hommes de son père passer tout près sans les voir. Continuant de le chercher. Le Coréen n'avait toujours pas lâché le poignet du blond, n'y prêtant plus vraiment attention sur le moment. Soufflant doucement en les voyant s'éloigner un peu plus dans la direction opposé, venant alors regarder son vis à vis, qui se trouvait bien trop près de lui à cet instant..

- Désolé..

Un simple murmure, comme s'il craignait que les deux hommes le découvre finalement malgré qu'ils soient partie. Enfin, toujours pas assez loin à son goût et il savait qu'ils finiraient par lui mettre la main dessus s'il restait dans le casino. Alors peut être qu'il allait devoir carrément le quitter s'il voulait la paix, mais il voulait aussi continuer de parler un peu avec Shea.. Après tout, il pouvait rester encore un peu. Ou alors, il pouvait aussi l'inviter à boire un verre à l'extérieur ? Non, le plus jeune devait rejoindre son frère plus tard alors il ne l'accompagnerait sans doute pas.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Juil - 15:16
D'une certaine façon, l'entente qu'il y a dans sa famille, la relation qu'il entretient avec son propre père le pousse à tenter de trouver des excuses au père de Chul Hei. Même si Shea est loin d'être un fils docile, il respecte tout de même son père, profondément. Et il a eu la chance de pouvoir se tourner vers sa propre voie, sans qu'il ne s'y oppose. Mais dans le fond, il n'a pas choisi la pire. Shea n'a jamais manqué de rien. Mais le propriétaire du club de boxe répond et ne semble pas voir les choses comme lui. Shea répond : « Il cherche peut-être à voir si tu as changé d'avis ». Il hausse les épaules et sourit un peu avant de dire : « À l'évidence, ce n'est pas le cas ». Il sourit en coin, un peu moqueur, mais demande tout de même : « Pourquoi est-ce que tu ne veux pas prendre sa suite ? ». Il est un peu curieux. Après tout, cela a quand même l'air d'être un groupe d'entreprises important, cela pourrait être un bon poste. La possibilité de s'épanouir dans les négociations de le commerce, d'être en lien avec d'autres partenaires. Enfin, lui, il n'y connaît rien, il se contente d'imaginer que le poste pourrait avoir quelques avantages. Il vit très bien avec son café. Il apprécie grandement ce qu'il fait et n'aurait besoin de rien d'autre.

La question suivante du dandy concerne sa fratrie ce qui lui va bien. Il aurait détesté devoir éluder la partie sur sa mère décédée. Il répond : « Nous sommes 5, 4 garçons et 1 fille. Je suis pile au milieu ». Il sourit un peu. Il paraît que dans une fratrie de trois, la place du milieu est la plus difficile. Heureusement pour lui, ils sont cinq et il n'a pas eu trop de mal à supporter d'être au milieu. En fait, cela lui va plutôt bien, il peut se faire oublier. Après une sœur qui a été incroyable, et un frère plus âgé qui a laissé exploser son talent, il y avait des enjeux, mais les petits derniers ont bien vite eu fait de détourner l'attention. Il s'en est tiré à bon compte, ayant libre champ pour évoluer sans qu'on ne s'intéresse trop à lui. Moins de pression, même si son père est toujours resté très exigeant avec chacun d'eux.
Lui aussi a un petit frère. Un frère qui visiblement semble très fier de reprendre la place qu'il a laissée vacante. Shea esquisse un sourire. Avant qu'il n'ait le temps de répondre sur la relation qu'ils ont mais qui n'est sans doute pas aussi forte que celle qui le lie à sa propre fratrie, il jure. Et il donner son verre à quelqu'un prêt de lui avant d'entraîner Shea par la main. Il le suit et le laisse passer dans un petit espace. La proximité soudaine le gêne, mais il veille à ne rien montrer. Cette fois, il ne se fait aucune idée, il n'y a aucune ambiguïté, il veut simplement échapper à quelqu'un.

D'ailleurs, il s'excuse. Shea essaie de le prendre avec philosophie et de ne pas trop se prendre la tête. De ne pas trop se poser de question avec cet endroit exigu et tous les autres contacts physiques qu'il y a pu y avoir entre eux. Il dit : « Ils ont l'air plutôt collant ». Il dit : « En même temps, je peux les comprendre, comment se passer de toi ». Il est encore moqueur. Il ne le connaît pas tellement dans le fond, alors il se contente de se moquer sur ce qu'il a déjà vu, et sur l'image qu'il renvoie.
Pourtant, il ne bouge pas. Même s'il semble avoir vu les gens qui le cherchaient, il ne bouge pas, laissant à l'autre homme le soin de choisir quand il voudra sortir. Même s'il n'est pas très à l'aise, et qu'il voudrait être à dix mille autres endroits en cet instant. Parce qu'il n'a pas envie d'être celui qui trahira sa présence ici. Il reste, figé, immobile, histoire de ne pas générer d'autres mouvements, et priant silencieusement pour que personne ne les surprenne.

Finalement, il se dégage un peu en disant : « Ils ne me cherchent pas ». Et il se pose contre le mur, histoire d'être moins gêné, et surtout de ne plus se trouver dans une position compromettante. Il attrape son portable, sondant la foule et dit : « Ils ont l'air de s'être éloigné, je crois savoir qu'il y a des espaces extérieurs, des balcons probablement, on y sera sans doute plus tranquille ». Il vérifie ses notifications, et qu'il n'y a pas de souci au café, avant de le ranger, et de reprendre un verre, ayant posé le sien dans la précipitation précédente. Il regarde Chul Hei et lui dit : « C'est difficile de dire sans nous connaître que votre relation est moins forte que la nôtre... On n'a pas les mêmes expériences, alors franchement ». Il hausse les épaules. Shea est proche de chacun de ses frères et de sa sœur. Mais lorsqu'il a été en difficulté, c'est tout de même tout seul qu'il a traversé le plus gros de la tempête, parce qu'il était un peu trop fier pour faire autrement. Il se dirige vers l'un des salons qui débouche sur un balcon et une fois à l'extérieur, il prend une inspiration assez profonde. Séoul l'a dépaysé. Mais à présent, il commence à apprécier la ville, et d'ici le panorama est superbe.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: