AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Event ] "Tu es la merveille de cette soirée" [ PV Se Jin ]
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Juin - 23:55
La fête du centenaire hein ? Si au départ, il avait été décidé à ne pas y mettre les pieds, Meng avait bien vite changé d'avis en voyant le post de Se Jin. Elle y allait donc il se devait d'y aller également. Il ne pouvait pas rater cette occasion de l'approcher sans que ce soit parce qu'il l'avait suivit dans la rue ! Heureusement, il avait encore une de ses anciennes tenues traditionnelles Chinoise. Le hanfu que sa mère lui avait elle même confectionné. Enfin, il en avait deux pour être exact, mais le premier semblait un peu juste au niveau des manches et il devrait sans doute soit le changer soit le faire modifier. Le vampire n'était pas spécialement attaché au passé ou même à ses défunts parents, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir gardé quelques souvenirs d'une vie passée.

Bien qu'il laisse ses cheveux poussés à leur rythme, ils n'étaient pas assez long pour pouvoir les coiffer comme il le voudrait. Après un long moment d'hésitation, il appela un coiffeur pour savoir s'il pourrait venir à domicile. Un brin anxieux de voir un nouvel inconnu pénétrer dans son appartement, il fit le même manège qu'avec Edmoon pour ses cadres et ferma convenablement la porte de sa chambre ainsi que de son bureau. Se nourrissant également avant l'arrivée du coiffeur... qui se trouva être une charmante demoiselle. Mince.. Il l'observa sans la faire entrer durant une longue minute, ce qui sembla la mettre mal à l'aise et elle lui demanda si elle pouvait entrer afin de faire son travail. Quelques secondes de battements et finalement, il s'écarta afin qu'elle passe le seuil de la porte. Il se réconforta comme il put en se disant que la première femme à être venue était tout de même Se Jin et que celle ci, en plus d'être une inconnue, il ne la reverrait sans doute jamais.

Elle s'affaira rapidement sur les cheveux de Meng, posant les rajouts en essayant de lancer la discussion à quelques reprises, mais le vampire ne semblait pas d'humeur très bavarde pour le coup. Se perdant dans quelques pensées sur la soirée à venir et essayant d'imaginer la tenue de la jeune femme. Allonger ses cheveux, les couper, les coiffer, tout cela prit un peu plus de temps qu'il ne l'aurait pensé, mais au final cela valait vraiment le coup. Il paya la demoiselle et referma derrière elle une fois le seuil franchit dans l'autre sens. S'observant dans le miroir, le Chinois esquissa un léger sourire. Ses cheveux étaient attachés en hauteur, lui tombant tout de même jusqu'au milieu du dos et encerclé par un bijou fin où trônait un saphir. Est ce qu'il devrait les garder ainsi ou les faire couper dans quelques jours ? Peut être qu'il pourrait demander son avis à Se Jin, qui sait, la demoiselle aimerait peut être le voir si différent de ce qu'elle avait connu. Une image qu'il avait à une époque où elle n'était pas encore née.

Meng se maquilla légèrement, rendant son teint un peu plus uniforme, un peu de crayon sur les yeux et une touche colorant à peine ses lèvres, leur laissant un aspect tout de même très naturel pour que cela ne se remarque pas. Puis, il passa son hanfu, lissant les différents cols. Le blanc, le bleu ciel, puis le blanc brodé avec du fils rappelant le bleu précédent. Une fois la ceinture nouée, il observa deux objets sur son lit. L'ancienne épée de son père et l'éventail de sa mère. Une arme à la soirée ne serait sans doute pas du plus bel effet, n'est ce pas ? Alors, il opta pour le second et rangea le premier dans le coffre au pied de son lit. Ainsi prêt, il avisa l'heure pour être assuré que la nuit était tombée et sortit de chez lui. Il du prendre un taxi afin de se rendre au quartier de la fête, préférant ne pas prendre le risque d'arriver trop tard s'il s'y rendait à pied.

Une fois sur place, une jeune femme lui offrit un billet de loterie et il put entrer. Tellement de monde, ici et là, sans doute y avait il des gens qu'il connaissait ou qu'il avait connu. Des personnes qu'il ne songeait pas à rencontrer et dont il ne connaissait ni le prénom ni le visage, juste un pseudo sur la toile. Croiserait il Matthew ? Il s'en voulait un peu, juste un peu, de ce qu'il lui avait fait subir sous le coup de la jalousie. Mais surtout, la personne que son regard cherchait, c'était Se Jin. Ne sachant comment elle était habillée, quelle couleur chercher, il dévisageait chaque silhouette féminine qu'il pouvait croiser. Jusqu'à la voir. Un peu plus loin, en train de discuter avec un autre jeune homme portant également la tenue traditionnelle Chinoise. Leurs regards se croisent. Il sait qu'elle l'a vu, parce qu'elle commence déjà à partir dans la direction opposée. Elle le fuit ? Oui, cela paraissait assez clair. Accélérant alors un peu le pas, il l'interpelle.

- Se Jin !

Mince, elle allait finir par se fondre dans la foule s'il ne la rattrapait pas rapidement. Alors, il se fraya un chemin entre les invités, essayant de ne pas trop bousculer les personnes alentours et enfin, il se trouvait juste derrière elle. Sa main se tend et il attrape son poignet pour l'arrêter. Doucement, il la fait pivoter face à lui et s'apprêtait à lui parler. Mais, les mots se coincent dans sa gorge et il reste une seconde les lèvres entrouvertes avant de les refermer. Elle est si belle. Cette robe d'un blanc immaculé, ce maquillage léger, elle est plus belle que jamais. Un ange qui aurait perdu ses ailes. Enfin, à en croire la robe qui avait des allures de toges empirique, elle serait plutôt du domaine de la déesse Greco Romaine à cet instant.

- Whoua..

Fut le seul mot qui lui échappa en cet instant, un sourire étirant ses lèvres alors qu'une lueur d'émerveillement venait allumer ses yeux. Lentement, il vient écarter une mèche de cheveux de son front après avoir relâché son poignet, détaillant chaque parcelles de son visage ou de sa tenue.

- Tu es sublime Se Jin.

Il voudrait pouvoir la serrer contre lui, embrasser sa peau, inspirer son odeur. Mais, s'il ne faisait rien qu'un geste de trop, sans doute recommencerait elle à fuir. En tout cas, il était plus que ravit d'avoir l'occasion de la voir ainsi. Dommage qu'il ne puisse pas prendre une photo, peut être plus tard dans la soirée. La nuit ne faisait que commencer après tout.

- Laisse moi t'offrir un verre ou même juste passer un peu de temps avec toi. J'ai tenu ma promesse depuis la dernière fois et je ne suis pas venu jusqu'à ton appartement.

Cela méritait bien une petite récompense, non ? Meng avait beaucoup prit sur lui même pour ne pas faire le chemin inverse et se rendre au bas de l'immeuble, parce qu'il savait très bien qu'il aurait alors envie de plus que de rester aux portes du bâtiment. Même le sweat qu'elle lui avait prêté, il l'avait fait rendre par coursier afin d'éviter la tentation. D'ailleurs, il s'était rendu compte le lendemain qu'il avait oublié son tee shirt mouillé et tâché chez la demoiselle, se disant alors qu'elle avait du le jeter puisqu'elle ne lui avait pas rendu. En revanche, il avait eu l'occasion de l'apercevoir une fois ou deux dans la rue, mais encore une fois, il s'était abstenu de la suivre. C'était difficile de se tenir à ses résolutions ou ses promesses, mais il ne lâchait pas pour autant, cela lui rapporterait sans doute des points pour la suite. N'est ce pas ? En tout cas, il l'espérait grandement.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Juin - 18:09
C'est l'une des choses pour lesquelles elle n'a pas eu son mot à dire. Quand ses amies ont décrétées qu'elles iraient toutes les trois à la fête du centenaire en tenue assortie, Se Jin n'a pas vraiment eu son mot à dire. Et en même temps, elle n'a pas peu s'y opposer. En effet, les filles ont été d'une trop grande aide dans sa recherche d'un nouveau logement et la préparation de ses cartons. Le déménagement est proche, mais elle n'est pas encore installée. Pour le moment, Se Jin vit toujours dans son tout petit logement qu'elle a du mal à quitter. Il y a tellement de souvenirs dans cet endroit. Des souvenirs d'une vie plus simple et plus belle dans laquelle elle ne se sentait pas à moitié morte en permanence. Une vie dans laquelle son frère faisait irruption, se laissait tomber sur son lit ou sur sa chaise de bureau pour parler avec elle, pour lui déposer ses enveloppes d'argent sorties de nulle part, pour répondre à ses questions par des réponses très floues, sans jamais réellement satisfaire sa curiosité emportant avec lui ses secrets dans sa tombe.

Mais enfin, Se Jin évolue. Elle grandit. Elle devient plus adulte, elle trouve sa voie, même si cela lui prend un peu de temps. Elle sourit un peu alors qu'elle dépose ses affaires sur le dossier de l'une des chaises dans la pièce de vie de l'appartement de Ji Min. La jeune femme s'en sort bien. Elle travaille à présent, après avoir terminé ses études et Se Jin sait que ses parents l'ont aidée à s'installer et puis, elle est en couple, alors à deux, c'est toujours un peu plus facile pour le loyer. Se Jin aime venir ici. Elles s'y retrouvent souvent, à trois, autour d'un café. Et après avoir commencé l'après-midi par un café justement, en discutant de façon passionnée, prêtes à refaire le monde toutes les trois. Yuri semble aller mieux. Se Jin se souvient de sa rupture encore fraîche, remontant à quelques semaines, mais elle trouve que son amie se remet bien. Bien sûr, cela prendra du temps pour qu'elle oublie, qu'elle tourne la page. Mais elle sait aussi qu'elle apprécie ce genre de soirée.

D'ailleurs, Se Jin est de loin la moins enthousiaste des trois. Et très vite, les filles se mettent à pépier. Cela fait plusieurs jours que les housses de vêtements sont prêtes, mais Se Jin n'a pas eu le droit aux essayages de rigueur, alors Ji Min la force à se lever et à aller l'enfiler. Au début, elle a l'impression qu'elle va porter un drap avant de comprendre qu'il s'agit d'une toge. Une toge grecque. Ji Min fait quelques reprises directement sur elle pour ajuster, avant de placer les dernières décorations, de petits boutons en nacres contre sa hanche plissant le tissu. Se Jin lui demande de raccourcir le bas de la robe afin d'éviter qu'elle ne traîne par terre, et une fois terminé, les filles s'habillent à leur tour. Chaque tenue est étrangement similaire, mais un peu différente. Trois sœurs grecques, déesses de l'Olympe chacune représentant une force différente, mais positive.

Les filles s'adonnent alors à la coiffure et au maquillage. Ji Min opte pour quelque chose de léger, mais de sombre. Un bleu nuit intense mais géré avec élégance. Yuri, elle, opte pour du doré. Très léger, la rendant encore plus jolie qu'elle ne l'est, jolie statuette parfaite et équilibrée. Et c'est pour du rosé qu'elle opte, avec un dégradé pour du rose plus foncé, sans forcer sur l'effet. Ji Min ajoute de petites fleurs bleues dans ses cheveux. Yuri les natte avec de petites chaînettes dorées. Et Se Jin se voit serties de petites pierres roses serties sur de petites pinces à cheveux. Son chignon est fait haut, avec quelques mèches plus sauvages et quelques tresses s'enroulant dans celui-ci. Les finitions sont parfaites, les filles ne laissent rien au hasard. Absolument rien, jamais. Se Jin a toujours aimé leur sens de la perfection, même si parfois, cela l'agace un peu. Et ce soir, elle doit bien avouer qu'elle n'a pas tellement envie de les suivre.


Pourtant, c'est avec agacement qu'elle doit remettre sa veste pour le vestiaire ne gardant sur elle que son téléphone, pour être contactée en cas de problème avec Min Ki. Épaulée de ses deux amies, elle entre dans le casino après avoir pris un billet de loterie. Les premiers temps se passent bien. Elles rejoignent quelques-uns de leurs amis, croisent d'anciennes relations. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que la jolie déesse grecque se retrouve seule, séparée de ses amies. Elle erre un peu, sans but, dans la foule, cherchant les regards tout en les fuyants jusqu'à accrocher celui du propriétaire du cat café où elle se rend parfois avec les filles ou avec Min Ki. Se Jin s'approche en souriant, pour le saluer discutant avec lui. Elle l'aime bien, il est franc, ouvert et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il n'est pas le plus sociable, mais elle non plus, alors finalement, c'est plutôt bien. Et lui aussi a bon fond, même s'il est un peu rude parfois. Mais alors qu'ils discutent, elle l'aperçoit dans la foule. Sur le moment, elle s'apprête à passer à la personne à côté de lui sans le reconnaître mais lorsqu'elle y revient, elle ne peut plus le nier. C'est Meng. Et lui aussi l'a vu. Quelqu'un s'approche de Shea donc elle prend congé et s'éloigne, tentant de se fondre dans la foule. Elle l'entend l'appeler et presse le pas, mais finalement, il attrape son poignet pour la retourner.

Elle le regarde. Ses cheveux sont plus longs, vraiment plus longs. Elle note le maquillage léger, le vêtement traditionnel chinois qu'il porte à merveille. Il semble si pur en cet instant, tout droit sorti du passé d'où il vient. Quel âge a-t-il ? Se Jin se rend compte qu'elle ne le sait pas. Elle ne sait presque rien de lui. Pourtant, elle lui a sauvé la vie... Pourtant, il passe son temps à la suivre partout depuis qu'ils se sont croisés au mois de décembre. Elle retient son souffle alors qu'il la détaille comme elle le fait. Il lui sourit tout en écartant une mèche de cheveux pour venir déposer un baiser sur son front, avant de reculer. Avant de finalement la complimenter. Elle n'avait jamais vu ça dans le regard de personne. Cela l'a fait rougir un peu, et soudainement elle est très gênée. Elle reste figée, sans bouger. Il reprend la parole, lui proposant de lui offrir un verre. Il rajoute qu'il a tenu sa promesse, et c'est vrai qu'elle a moins senti sa présence ces derniers jours. Alors soit il s'est montré très discret, soit il a vraiment tenu sa promesse. Mais dans tous les cas, cela lui a offert un peu d'air. Pour avancer de son côté.

Elle constate : « Tu as l'air d'aller bien ». D'une certaine façon, elle est plutôt soulagée de voir qu'il va bien. Sans vraiment comprendre pour quoi. Elle devrait le détester pour ce qu'il lui fait subir... Mais en même temps elle n'y arrive pas. Elle n'y arrive plus. Elle demande : « Quel âge as-tu ? ». Elle attarde son regard sur lui avant de se décaler d'un pas. Elle aimerait savoir où sont ses amies. Ji Min est sans doute accrochée au bras de son petit ami, et Yuri... oh Yuri est sans doute très bien entourée. Elle plaît à tout le monde. Se Jin finit par s'effacer pour s'approcher de l'un des buffets. Elle demande une boisson sans alcool, ne souhaitant pas se perdre dans ses pensées, et faire de faux pas. Ni avec lui, ni avec un autre. Ni avec personne, en réalité. Elle le laisse demander pour lui puis une fois sa boisson prête, elle l'attrape et s'écarte pour laisser la place. Elle fait quelques pas en direction d'un espace un peu plus libre, où il y a moins de monde, et moins de bruit. Se Jin égare son regard dans la foule, avant de finalement reporter son attention sur lui. « De toute façon, je vais déménager, tu n'auras bientôt plus à t'encombrer de cette promesse ». Enfin, disons qu'il ne connaîtra pas sa nouvelle adresse sauf à la suivre volontairement jusqu'à chez elle. Elle ajoute : « Cette tenue, elle est chinoise ? ». Elle ressemble à celle de Shea qui lui a dit porter un hanfu. Mais peut-être est-ce une ressemblance fortuite.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Juil - 0:46
Leurs regards se croisent, chacun détaille l'autre et Meng lui sourit. La complimente aussi. Quelque chose remue en lui alors qu'il la voit rougir, réaction qu'elle n'avait jamais eu pour lui et ça le satisfait en quelque sorte. A moins que ce ne soit autre chose ? Il ne saurait le dire dans l'immédiat et préfère ne pas trop se poser de questions pour le moment. Il hoche légèrement la tête à sa remarque.

- En effet, je vais bien. Et c'est grâce à toi d'ailleurs.

Sans elle, il ne serait pas là ce soir pour admirer cette merveilleuse jeune femme d'un regard emplit d'un sentiment qu'il n'arrivait pas tout à fait à définir lui même. Le vampire lui propose de lui offrir une boisson, mais c'est une question qui franchit alors les lèvres de Se Jin. Celle ci le surprend et cela doit se voir dans son regard, qu'il ne s'y attendait pas. Bien qu'il ne compte pas en faire un secret. Cependant, une question traversa son esprit. Demandait elle par intérêt véritable ? Etait ce parce qu'elle s'intéressait, rien qu'un peu, à lui finalement ? Non, il ne devait pas s'emballer sur des théories sans aucunes preuves.

- J'ai eu 170 ans en Novembre dernier. Ou tu peux te dire que j'ai 20 ans depuis 150 ans.

Il hausse légèrement les épaules, ne sachant ce qui était préférable de garder et lui même n'avait que peu de considération pour son âge puisqu'il s'était arrêté depuis bien longtemps. Etait ce trop pour vouloir côtoyer Se Jin ? Est ce qu'elle le rejetterait encore plus maintenant ? Il y réfléchit alors qu'ils s'approchent d'un buffet pour commander des boissons, une sang alcool pour la demoiselle et un suze spritz pour lui. Meng ne buvait que très rarement de l'alcool, c'est pourquoi il préférait prendre quelque chose de léger.

- Est ce que mon âge va devenir un nouveau problème..?

Le vampire n'avait pu s'empêcher de poser la question alors qu'ils s'éloignaient un peu du buffet, chacun avec son verre à la main. Les voici donc dans un espace avec un peu moins de monde et donc un peu moins de bruit. Ils pourront mieux s'entendre et il peut encore mieux la détailler maintenant. Ce dont il ne se prive pas d'ailleurs. Son visage s'assombrit légèrement lorsqu'elle lui annonce qu'elle déménageait bientôt et qu'il n'aurait alors plus à s'encombrer de sa promesse. Où allait elle ? Est ce qu'elle vivrait dans le même quartier ou plus loin ? Aurait il encore la chance de la croiser ou devrait il la chercher de nouveau ? Alors qu'il avait eu l'impression de faire quelques pas vers elle, la jeune femme semblait courir dans la direction opposé. Meng serra un peu plus son verre, essayant de ne pas trop le faire non plus afin de ne pas le casser, mais il se retenait surtout de la bombarder de question. Observant le glaçon qui cognait doucement contre les parois, essayant de se concentrer sur autre chose. Avant de relever les yeux vers elle à sa question.

- En effet. C'est un hanfu que j'ai depuis longtemps. Tu aimes ? J'avais envie de te montrer une autre image de moi ce soir.


Il fait un pas dans sa direction, sa main venant frôler la sienne alors qu'il plonge son regard dans le sien. Le vampire semble quelque peu tourmenté, par toutes ces questions qu'il retient, par tout ces gestes qu'il se refuse pour ne pas l'effrayer. Ou peut être par autre chose.

- Ne t'éloigne pas Se Jin. Je supporterais pas que tu disparaisses encore de ma vie..

Sa seconde phrase n'avait été qu'un murmure, un souffle de souvenirs douloureux lors de ces années où il avait tenté de l'oublier. Durant lesquels il s'était renfermé dans son appartement pour ne plus y penser. Meng essayait sincèrement de faire tellement d'efforts pour changer et pour lui prouver qu'il le pouvait, alors si elle disparaissait.. Sans doute qu'il redeviendrait comme avant. Ce serait si facile de revenir à de mauvaises fréquentations, de chercher d'autres personnes pour oublier ou passer le temps. Il l'avait sans doute comprit bien trop tard qu'il voulait faire partie de sa vie, même si c'était qu'en tant que ce vampire chiant qui la tourmentait. Bien moins qu'un ami en soit, mais il s'en contenterait tant qu'elle restait près de lui.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Juil - 22:16
Meng confirme qu'il va bien et il reconnaît que c'est grâce à elle. Elle est assez surprise de l'entendre dire. Peut-être que cela va à l'encontre de cette image dure et froide qu'elle a de lui. Se Jin le regarde simplement, lui répondant par un simple sourire, timide, sans dire plus. Elle ne va pas encore en rajouter. Ce n'est pas pour lui qu'elle l'a fait, plutôt pour elle en fait. Parce qu'elle se serait sentie coupable de ne rien faire, de passer son chemin le laissant à la mort sans l'aider. Se Jin a beau être sauvage et peu sociable, elle n'est pas un monstre et cela l'aurait forcément touchée de faire preuve d'autant de cruauté. Au contraire. Malgré tout, cela lui a coûté, et cela l'aura beaucoup angoissée. Y compris après, de peur de voir Meng s'inviter chez elle. Mais il a respecté sa parole et il s'est tenu à distance. Alors elle a l'impression de ne pas avoir fait cela pour rien. Au contraire.

Elle lui demande quel âge il a et il répond. Elle reste silencieuse, analysant ce qu'il vient de lui dire. Il est tellement plus vieux qu'elle ne l'aurait pensé... Et tellement plus jeune en même temps. Difficile d'estimer l'âge d'un vampire. Elle n'aurait jamais pu dire son âge, ni même l'imaginer. Elle essaie de se repérer le monde à cette époque. Quelle technologie, quelle situation politique... Elle se demande comment était construite les maisons, ses cours d'histoire semblant si loin derrière elle. À bien y réfléchir, cela place sa naissance en 1850 et à cette époque, elle sait que les maisons étaient déjà construites en brique, à l'image des belles maisons de maître qui sont si impressionnantes. Elle essaie d'imaginer la Corée à cette époque et bizarrement a envie de plus. Elle ne comprend pas pourquoi, mais elle a envie d'aller voir plus loin, d'essayer de découvrir dans quel monde il a grandi. Même si elle sait qu'il est chinois. Donc sans doute devrait-elle plutôt s'intéresser à la Chine de 1850. Pourquoi ? Se Jin ne se l'explique pas. Mais maintenant qu'elle s'est posée toutes ses questions, elle a envie d'aller chercher les réponses.

Le temps qu'elle réfléchisse à tout ça, il lui pose une question et elle le regarde. Elle fronce les sourcils et penche un peu la tête. « Quoi ? Non, non-bien sûr que non... ». Elle ne peut pas vraiment lui reprocher d'être comme ça. De poser cette question. Après tout, c'est normal non ? Elle oppose tellement de résistance à Meng, qu'il doit sans doute s'attendre à des choses méchantes de sa part de façon perpétuelle. Peut-être qu'elle est trop dure avec lui. Il a fait des erreurs, et il est tout de même très particulier, mais... mais il est peut-être moins méchant qu'elle ne le pensait.

Comme ils sont un peu à l'écart, le calme qui les entoure est plus rassurant que la foule. Même si sa présence n'est pas forcément rassurante, elle n'est plus aussi effrayante qu'avant. Et puis ici, il ne peut pas se jeter sur elle ni sur quelqu'un d'autre d'ailleurs. Elle lui pose une question sur sa tenue et il répond. Il lui demande si elle aime et répond : « Cela fait partie de ton histoire ? Où est-ce que tu l'as eu ? ». Elle ne répond pas réellement à sa question. Elle ne sait pas si elle aime. Ni si elle aime ses cheveux plus longs. Et encore moins si elle apprécie ce qu'elle voit. Parce que cela voudrait dire qu'elle s'intéresse à lui. Et c'est impensable, ça, n'est-ce pas ?

Lorsqu'il fait un pas vers elle, elle se fait fureur pour ne pas reculer. Elle le laisse faire quand sa main frôle la sienne. Elle soutient même son regard. Ce qu'il lui dit par contre lui fait froncer les sourcils. Ne pas pas s'éloigner. Ne pas disparaître. C'est si étrange. Elle grimace un peu. Elle le regarde un moment et dit : « Je ne comprends toujours pas Meng... ». Elle soupire et dit : « Je ne peux pas disparaître Meng... Même si je le voulais, je ne quitterais pas Séoul. Plus maintenant ». Pas alors qu'elle s'occupe de Min Ki et alors qu'elle envisage de l'adopter. Elle doit faire les choses dans les règles et cet enfant a besoin de stabilité. Ils en ont besoin tous les deux. Même si elle n'est pas sûre de vouloir qu'il soit dans sa vie. Elle le regarde un long moment avant de demander : « Pourquoi pas ? Pourquoi est-ce que je ne dois pas disparaître ? ». Elle le regarde simplement. Elle attend une réponse bien évidemment. C'est tellement étrange. Qu'est-ce qu'il a bien pu ressentir ? Pourquoi est-ce que cela semble si important pour lui ? Et pourquoi est-ce qu'il est si attaché à elle alors qu'il ne la connaît même pas ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 2:06
Lorsque Se Jin lui demande son âge, il lui donne. Lui faisant même connaître celui auquel il s'était fait mordre, puisqu'il précisait avoir 20 ans depuis 150 ans. Cela commençait à faire long en y repensant, mais dans un sens, il était plutôt content d'être arrivé jusqu'ici. Parce qu'il avait alors pu faire la connaissance de cette magnifique demoiselle en face de lui. Cependant, il ne peut s'empêcher de lui demander si ce serait un problème supplémentaire. La voyant un peu perdue dans ses pensées et se demandant ce qui pouvait bien passer dans son esprit. Est ce que la jeune femme lui portait vraiment de l'intérêt ? Ou est ce qu'elle tentait des calculs étranges, comme par exemple le nombre de victimes qu'il aurait pu faire ? Ou le nombre de personne qu'il aurait pu persécuter ? A moins qu'elle ne se pose des questions sur son passé humain ? Non, sans doute que non. Se Jin fronce un peu les sourcils en entendant sa question, penchant un peu la tête, avant de lui répondre. Et Meng lui sourit alors, soulagé de cette réponse négative. Tant mieux !

En précisant le nom de sa tenue, confirmant par la même occasion que c'était bien de Chine, il lui demanda si cela lui plaisait. Mais, la demoiselle ne répondit pas à cette question.. Se contentant d'en poser deux autres, comme si elle voulait noyer celle de Meng afin de la faire oublier. Ce n'était pas très grave en soit, au moins elle ne s'enfuyait plus alors c'était déjà tellement en soit pour le vampire. Il hocha un peu la tête, venant passer sa main libre sur le tissu doux du vêtement.

- C'est ma mère qui me l'avait fait. C'était il y a déjà longtemps. L'éventail était à elle aussi.

Il l'attrape pour l'ouvrir afin de lui montrer les dessins finement dessinés au pinceau sur le tissu, quelques couleurs ayant été ajoutées également. C'était également du fait main, mais il ne le précisa pas. Le rangeant alors afin de s'approcher de Se Jin. Sa main effleurant la sienne, la tourmente pouvant se lire un peu dans son regard alors qu'il lui soufflait quelques mots. Impossible de les retenir après avoir apprit qu'elle allait déménager. Mais la réponse de la jeune femme est comme une vague de soulagement qui le submerge et un nouveau sourire vient étirer ses lèvres.

- Alors tu ne déménages pas si loin, je suis soulagé.

Pourtant, il évite son regard une seconde à ses questions. Observant le glaçon presque totalement fondu dans son verre, avant de le poser sur une petite table à côté d'eux. Il lui devait bien une réponse, n'est ce pas ? Le vampire semble un peu incertain, venant même passer brièvement ses doigts dans le haut de son cou. Avant de venir la regarder à nouveau et finalement, il vient glisser complètement sa main dans celle de Se Jin. La serrant sans trop de force, passant ses doigts entre les siens et répondit d'un ton assez bas.

- Je pourrais devenir fou.. retourner tout Séoul.. Redevenir celui que j'étais avant même.. Je..

C'était pas simple à expliquer et il pince le coin de ses lèvres une petite seconde. Avant de lever son autre main pour l'approcher du visage de la demoiselle. Mais, alors que ses doigts sont sur le point de l'effleurer, il l'abaisse sans même l'avoir touché.

- Ca me fait de drôles de sensations quand je te vois pas et que je sais pas ce que tu fais. Ou avec qui. C'est comme..

Il réfléchit encore un peu, essayant de trouver comment retranscrire en mots combien c'était frustrant et difficile pour lui de la voir s'éloigner sans pouvoir rien faire.

- Comme un jeu neuf qu'on veut énormément, mais qui serait enfermé dans un coffre fort qu'on peut pas ouvrir...

Ouais, c'était tout ce qu'il avait trouvé sur le moment et il détourne la tête en fronçant légèrement les sourcils.

- C'était nul ça..

Il lui fallait autre chose, un peu plus concret et moins idiot. Pas simple alors qu'il ne savait déjà pas vraiment ce qui se passait en lui. Ah ! Il la regarde de nouveau.

- Imagine Min Ki au milieu de vampires, mais que tu peux rien faire, comme si tu étais dans une cage en verre juste condamné à regarder ce qui lui arrive sur une vidéo. Ton coeur va se serrer, non ? Et tu aura mal à l'estomac aussi..? C'est quelque chose comme ça pour moi..

En plus difficile encore, parce qu'il la voyait alors partout. Une chevelure un peu plus flamboyante et il suivrait la jeune femme pour voir si c'était pas Se Jin. Ce désir de la garder rien que pour lui aussi, dont il ne saurait vraiment donner la raison d'ailleurs. Encore pleins de petites choses dans ce genre.. Maintenant, il attendait sa réaction, son verdict. Quelque chose venant de la demoiselle. Du dégoût peut être ? De la peur ? Est ce qu'elle laissera sa main dans la sienne ? Est ce qu'elle allait tenter de s'enfuir encore une fois ? Meng n'était pas sur de la poursuivre cette fois, peut être qu'il devrait la laisser pour cette nuit. Il venait de se dévoiler en partie et ça l'effrayait soudainement à l'intérieur de lui.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Juil - 1:59
Ça lui paraît étrange qu'il ait l'air si jeune, tout en étant si vieux. Évidemment, cela n'a rien de vraiment étonnant, c'est un vampire, donc c'est normal pour eux. Mais Se Jin ne fréquente pas vraiment les vampires, en général, elle les fuit, ou ne se rend pas compte qu'ils en sont. Ou elle s'en rend compte parce qu'ils plantent leurs crocs dans sa gorge. Cela n'est pas arrivé depuis longtemps ceci dit. Enfin bref, elle n'est pas habituée. Elle ne dit rien de plus que non, ce n'est pas un problème. Parce que cela n'en est pas un. Enfin, pour le moment, cela n'en est pas un.

Elle parle de sa tenue, et évite de répondre à sa question. Parce qu'elle n'en sait rien en réalité. Le hanfu est superbe, mais sur lui, tout est toujours très différent. Parce que tout est teinté d'angoisse quand elle le regarde. Chaque geste, chaque expression, tout l'inquiète et lui donne envie de s'enfuir. Pourtant, elle reste. Elle l'écoute lorsqu'il lui explique qu'il lui vient de sa mère, tout comme l'éventail qu'il ouvre. Les dessins sont tracés à la main, à l'encre, avec un peu de couleur. Ils sont très beaux et elle sourit un peu. « Elle avait beaucoup de talent ». Enfin, pour ce qu'elle peut en voir. Le hanfu a l'air finement ouvragé, peut-être pas aussi riche que certaines autres tenues ici, mais tout de même très beau. Elle demande : « Est-ce que vous vous entendiez bien ? ». C'est sans doute étrange comme question, et elle se demande pourquoi elle la pose. Pourquoi cela l'intéresse. Mais elle ne va pas la retirer, ce qui est dit est dit. Elle détourne un peu les yeux, pour regarder la salle.

Lorsqu'il s'avance et effleure sa main, il a à nouveau toute son attention. Elle ne bouge pas, figée. Elle pose encore des questions, et précise qu'elle ne quittera pas Séoul. Il lui dit qu'il est soulagé. Elle fronce encore les sourcils. Puis, il pose son verre, glisse ses doigts dans son cou avant d'attraper sa main. Cete fois, Se Jin se tend. Il vient même glisser ses doigts entre les siens, refermant sa main. L'emprisonnement soudain la saisit à la poitrine. Se Jin n'ose plus bouger. Enfin, elle ne bougeait déjà pas beaucoup avant, mais là, c'est comme si elle était soudainement menottée à lui. Et l'angoisse remonte en flèche. Encore plus lorsqu'il recommence à parler.
Il y a quelque chose de malsain dans ce qu'il lui dit. L'obsession l'avait déjà frappée, mais elle n'a pas l'air de s'arranger. Et Se Jin se rend compte qu'elle ne fait rien pour arranger les choses à rester proche de lui. Il lève la main, mais ne la touche pas.
Il essaie de s'expliquer, maladroitement. Il parle de sensations, de jalousie aussi, enfin, c'est comme ça qu'elle l'interprète, sachant qu'il a déjà agressé l'un de ses amis pour avoir été trop entreprenant avec elle... La comparaison suivante lui tire une grimace, et il se rend compte de sa maladresse sans qu'elle n'ait besoin de le signaler.

Alors il recommence. Cette fois, c'est bien plus clair. Plus frappant aussi comme exemple. Et en même temps, elle ne comprend pas très bien de quoi il parle. Pourtant, elle recule et rompt le contact. Elle termine son verre et le pose sur la table où il a posé le sien, avant de reculer encore d'un pas. Elle se frotte le bras gauche de la main droite avant de dire : « Franchement, je ne sais pas comment je réagirais si cela devait arriver... J'imagine que je serais terrifiée et sûrement très en colère aussi... Et que j'aurais envie de tous les tuer ». Bon, elle n'en serait sans doute pas capable, mais lorsqu'il a fallu protéger ses enfants, elle savait qu'elle pouvait compter sur Hye Won, qui l'a tué, elle. Donc, sans doute est-elle tout de même parvenue à ses fins, même si elle n'a pas ouvertement participé à la chasse. Elle secoue la tête et passe une main à l'arrière de sa nuque, avant de dire : « C'est bizarre tout ça... Je ne suis pas sûre que ce soit normal enfin... ». Disons que les choses étaient beaucoup plus simples avec Elijah. C'était mignon, attachant. Alors si, dans le fond, elle en est sûre. Bien sûr qu'il y a, évidemment, toujours une part d'inquiétude quand l'autre n'est pas là, que la jalousie peut parfois prendre le dessus, mais pas à ce point. « Il ne peut pas y avoir d'émotions aussi violentes dans une relation... ». Elle s'arrête assez brusquement, croise les bras et dit : « Et puis de toute façon, il n'y a pas de relation, je ne suis pas ta chose, Meng ». Elle pose un regard menaçant sur lui, relevant un peu le menton. Non, elle ne l'est pas. Elle n'appartient à personne, et il ne peut pas décider pour elle.

Elle laisse quelques personnes passer. Un peu plus loin, elle aperçoit l'un des coéquipiers de Matthew, un coréen qui a toujours un air perdu sur le visage, mais qui est aussi charmant que gentil même s'il ne parle pas beaucoup. Elle le détaille, avant de voir si Matthew traîne autour de lui, mais non, il doit être occupé ailleurs. Elle se demande un instant si Elijah est là, justement. Mais espère ne pas le croiser, car Meng entrerait sans doute dans une colère noire. Et elle se félicite aussi de ne pas avoir croisé le médecin étrange qui n'arrête pas de vouloir lui offrir des choses. Les filles qui s'étaient approchées s'éloignent sans leur prêter attention. Elle le regarde à nouveau et demande : « Et si j'arrêtais de fuir, si je commençais à me rebeller, à te repousser, qu'est-ce que tu ferais ? ». Elle veut savoir s'il pourrait s'énerver contre elle. Parce que leurs retrouvailles dans les toilettes de la convention n'ont pas forcément été tout en douceur. Et qu'elle peut très bien imaginer qu'il pourrait s'énerver, sans s'en rendre compte, sans pouvoir se contrôler. « Ne me mens pas Meng, ou je m'en vais ». Elle le prévient. Elle parle bien sûr de quitter la fête, pas de quitter la ville. De toute façon, depuis la fin du lycée, elle ne l'avait pas vu, il ne serait donc pas si difficile de disparaître à nouveau dans Séoul... Elle préfère encore qu'il soit honnête plutôt qu'il ne lui dise qu'il ne lui ferait jamais rien. Déjà, parce qu'elle ne le croira pas, et ensuite parce que tout ça est beaucoup trop bizarre pour qu'il ne se contente que d'avoir envie de tuer tous ceux qui l'approchent. Se Jin a toujours les bras croisés. Elle a peur, peur de ce qu'elle continue à comprendre, de ce qui continue à prendre forme dans les propos de Meng. Elle ne pourra jamais s'en sortir et cela l'oppresse encore plus. Mais à distance de lui, elle est à nouveau immobile. Elle le regarde attendant qu'il réponde à sa question.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: