AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm not hungry | Elijah
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 20:13
Il avance pour aller jusqu'au bar où il doit retrouver un vampire tout juste rencontré. Un jeune homme comme lui, qui traîne parfois au skate park, ce qui les a assez vite rapproché. Et cela a fait du bien à Tae Min de se sortir un peu de la solitude. Même si Lawrence est une bonne compagnie, Tae Min avait besoin de voir quelqu'un d'autres. Quelqu'un qui n'est pas autant entouré d'enjeux qu'Elyan. C'est si étrange. Il avait tellement envie de revoir Elyan, il n'a jamais réussi à le laisser de côté, à avancer sans plus se soucier de cette fascination. Pourtant, maintenant, il n'arrive pas vraiment à construire quelque chose. Il n'arrête pas de commettre des impairs. Peut-être que finalement, tout ça n'aura été qu'idéalisé. Mais Tae Min a besoin d'en être sûr. Il a besoin de voir si c'est lui qui est rouillé en relations sociales ou si c'est autre chose. C'est pour ça aussi qu'il essaie de se faire des amis. Et tant qu'à faire, des vampires avec lesquels rester en lien. Et soudainement, quelque chose le tire de ses pensées. « Non, s'il vous plaît... ». La voix féminine s'élève et attire son attention. Le vampire lève un peu le nez et regarde autour de lui. Il finit par entendre d'autres protestations et remonte jusqu'à une petite rue dont les lampadaires clignotent, jetant une impression étrange sur l'endroit. Tae Min finit par voir un homme qui repousse une fille contre un mur. Elle se débat, essaie de lui échapper, mais l'anguille n'y arrive pas. Tae Min écoute, mais il n'entend qu'un seul cœur, celui de la fille, qui tambourine à une vitesse hallucinante. « Eh toi ! ». L'autre le sonde, entre ses mains, la fille se débat, elle essaie de s'enfuir, mais il a une poigne trop forte pour qu'elle y arrive. Le vampire n'a pas de mal à déterminer que Tae Min est un vampire aussi. Il demande : « Quoi ? Laisse-moi me nourir en paix ou viens manger avec moi, on peut partager ». Son dernier ajoute se teinte d'un sourire en coin. Tae Min lui dit : « Elle n'a pas l'air d'accord et moi non plus ». Il s'approche et le pousse. Le vampire droit sur ses appuis ne bouge pas. Mais après deux tentatives, il s'énerve et lâche la fille pour repousser Tae Min ce qui laisse l'occasion à la fille de s'enfuir. Et pour éviter qu'il ne puisse la rattraper Tae Min l'agrippe par le col et le plaque contre le mur.

L'autre vampire se débat, et tous les deux commencent à se battre. Tae Min a été un peu forcé d'apprendre. Même s'il a toujours l'épaule un peu douloureuse, raide à cause de la blessure subie lors de la soirée où il a été traqué comme un animal. Mais il est assez solide pour affronter l'autre prédateur qui n'a pas l'air si âgé et si expérimenté que cela. Ce qui permet à Tae Min de le retenir sans prendre de coup. Cela lui permet de l'empêcher de la suivre, sans lui faire de mal, mais sans être blessé. Mais il y a tout de même une certaine violence, sans doute trop pour qu'ils s'agissent d'humain et ça se voit. Lorsque l'autre vampire arrête de se battre, c'est parce qu'il a capté un autre cœur. Tae Min aussi l'entend. Il tourne la tête pour voir un jeune homme qui visiblement passe par là au mauvais moment. Celui qui voulait se nourrir à la gorge de cette fille, se tourne vers lui et cherche à s'approcher, mais Tae Min s'oppose. Il se met entre les deux, tourné vers le vampire et s'avance pour le repousser. Et l'autre en a marre de se battre. Il grommelle, mais tourne finalement les talons. Tae Min sourit satisfait. Il se tourne vers l'autre personne, ce garçon qui a failli se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Il le regarde, le détaille et note une certaine peur. Il lève un peu les mains et lui dit : « N'aies pas peur ». Il recule même d'un pas, et ajoute : « Je te jure que je ne te ferais pas de mal ». Tae Min n'a pas faim. Il s'est nourri avant de quitter le manoir. Et il résiste bien mieux au sang maintenant, surtout qu'il perçoit de la crysalis de là où il est. Il se présente : « Je m'appelle Yong Tae Min » puis ajoute : « Je suis étudiant en biologie et j'adore le skateboard... ». C'est sans doute pour paraître un peu moins menaçant qu'il ajoute ça. Mais il se tait finalement, parce que c'est quand même un peu idiot. Il détaille l'autre jeune homme. Asiatique, cheveux rosé, plutôt jeune, et sans doute assez fragile physiquement. La peur qu'il perçoit ne le touche pas réellement. Il a raison d'avoir peur des vampires. Même s'ils ne sont pas tous dangereux, ils représentent quand même un risque pour les humains. Il ne le sait que trop bien.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Juil - 1:48
Ah, il n'aimait vraiment pas sortir de nuit.. Pourquoi avait il été obligé d'aller à cette soirée d'entreprise ? Bien sur, il n'avait pas oublié de s'injecter et avait même son crayon de secours juste au cas où. Il avait aussi envoyé un message à Ming Yue pour le prévenir qu'il rentrerait de nuit, celui ci c'était inquiété et lui avait proposé de venir le chercher. Mais, Elijah ne voulait pas le déranger alors il lui avait dit qu'il rentrerait en taxi. En plus, ses collègues avaient choisit un endroit si loin de son quartier d'habitation..

Une main serrant la Crysalis dans sa poche, l'autre tenant fermement son portable, il regardait partout autour de lui. Surtout lorsqu'il passait près d'une ruelle un peu plus sombre. A croire que c'était fait exprès, mais il n'y avait toujours pas de taxi à passer près de là où il se trouvait, donc il devait continuer de marcher en faisant très attention. Pour le moment, sa route se passait plutôt bien, mais il ne pouvait empêcher son coeur de battre un peu trop vite à cause de la peur de croiser un de ces monstres ici. Ce ne serait pas la première fois bien sur, mais il avait peur de ne pas pouvoir s'enfuir ou ne pas pouvoir lui échapper. Et s'il se retrouvait coincer contre un mur sans pouvoir se débattre. Parce que même s'il avait des bases d'auto défense, ça ne ferait jamais le poids contre la force d'un vampire. Un long frisson glacé parcouru son échine.

S'il pensait que tout allait bien pour le moment, il l'avait pensé un peu trop vite lorsqu'il entendit des bruits de combat dans une ruelle perpendiculaire à celle dans laquelle il avançait. Son regard s'agrandit et son coeur s'affole encore plus en voyant un homme s'approcher trop vite de lui et un autre s'interposer entre eux deux. C'était ce soir alors ? Il allait se faire dévorer et ne reverrait plus ni Ming Yue ni son père ni ses amis.. Après tout, il s'en était sortit durant pas mal d'années déjà. Mais, finalement, le plus agressif tourna les talons tandis que celui qui semblait plus jeune se tourne vers lui. La peur brille assurément dans le regard d'Elijah, son coeur battant toujours bien trop vite et il sortit sa main de sa poche, serrant toujours la Crysalis dans celle ci.

- N'approchez pas..

Cet inconnu ose lui dire de ne pas avoir peur et qu'il ne lui ferait pas de mal ? Comment le croire alors qu'il semblait être l'un de ces monstres aussi.. Parce que pour repousser un vampire, il fallait au moins en être un. Et puis, s'il avait été humain, c'est sur lui que l'autre se serait jeté et pas sur Eli. La conclusion était donc toute faite. Reculant encore un peu, le jeune homme ne fait pas attention qu'il est déjà bien au bord du trottoir et manque donc de tomber en arrière. Essayant de se stabiliser pour ne pas se ridiculiser, il tombe finalement en avant. L'un de ses genoux cogne violemment le trottoir, ce qui lui arrache une grimace de douleur et son crayon lui échappe alors qu'il s'écorche la main sur le sol. Heureusement, il sauve son portable afin de ne pas le casser. Mais, il regarde sa Crysalis rouler vers les pieds du vampire avec horreur. Oh non..

Un petit gémissement s'étouffe entre ses lèvres serrées, relevant les yeux vers le fameux Yong Tae Min. Celui ci venait de se présenter, mais aussi de lui dire qu'il étudiait la biologie et qu'il aimait le skate. Elijah aussi aimait aller faire du skate de temps en temps, mais en plein jour pour ne pas avoir d'ennuis. Il déglutit péniblement et se redresse doucement. La douleur dans son genou le lance terriblement et il remarque le sang sur sa main, ce n'est pas abondant, mais suffisant sans doute pour que l'odeur soit sentie par le monstre en face de lui. Il serre donc son poing contre lui et le regarde avec encore plus de frayeur. Il voudrait fuir à toutes jambes, mais il voudrait aussi récupérer sa Crysalis au pied du vampire.. Comment faire ? Et puis, il ne pourrait sans doute pas courir vu la chute désastreuse qui lui faisait encore bien mal. Décidément, c'était pas sa soirée.. Peut être qu'il pourrait discrètement envoyer un message à Ming Yue.. Mais, le temps qu'il arrive, est ce qu'il ne serait pas trop tard ?

Pas le temps de réfléchir trop, il essaya de taper son message sans trop regarder son téléphone, gardant un oeil sur le vampire en face de lui, juste au cas où il essayerait de lui sauter dessus. Est ce qu'il s'attendait à ce qu'Eli se présente d'ailleurs ? C'était étrange de vouloir faire connaissance avec "la nourriture", non ? Enfin, le jeune homme remercia surtout le ciel de ne pas encore avoir été dévoré après tout..




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Aoû - 17:17
Malgré ses pauvres tentatives pour le rassurer, l'autre jeune panique. C'est un humain, son cœur s'emballe dans sa poitrine, projetant probablement une très grande quantité de sang à grande vitesse dans ses veines. Mais il n'a pas faim. Alors il n'a pas à s'inquiéter plus que cela du rythme cardiaque du jeune homme qui s'emballe.
Il recule, manque de tomber, tente de se rééquilibrer, et tombe vers l'avant. Son genou heurte le trottoir, ce qui lui tire une grimace. Tae Min veut bien croire que cela lui a fait mal. Le crayon de crysalis roule jusqu'à lui. Tae Min le regarde, sans dédain. Il l'observe simplement. Il sait à quel point, c'est vital pour un jeune homme comme lui. Il aurait souhaité pouvoir en avoir à l'époque de sa transformation.
Il s'accroupit. Il se penche un peu et pose ses doigts sur le stylet, pour le faire rouler jusqu'à lui. Tae Min lui dit : « Je te promets que je ne te ferais rien ». Il le regarde et dit : « Mais je comprends ». Tae Min n'a pas de colère en lui, il n'a pas de mépris. Il sait que les humains ont raison d'avoir peur. Il sait que c'est son destin à présent. Et d'une certaine façon, cela lui convient. Il sait que cela plaît à son mentor, qui pense les vampires supérieurs. Et d'une certaine façon, Tae Min sait qu'il a raison. Même si pour le moment, il n'est pas encore près à renoncer à sa part d'humanité restante.

Il ne bouge pas. Il le regarde dans la globalité d'un regard neutre et calme. Il ne sourit pas - parce qu'il sourit rarement - mais ne semble pas menaçant non plus. Hors de question de « Ton genou ça va ? ». Il le regarde et dit : « Tu ne devrais pas rester appuyé dessus ». Il remarque son petit jeu avec le téléphone et sourit un peu amusé : « Si tu as quelqu'un à appeler, fais le ». Il se redresse et va s'appuyer contre un mur en disant : « Je vais attendre ici, jusqu'à ce que quelqu'un vienne te chercher ». Tae Min ne voudrait pas qu'il lui arrive autre chose ce soir. Il imagine bien que l'autre vampire pourrait le suivre, essayer de s'en prendre à lui pour avoir le dernier mot si Tae Min baissait un peu la garde. Il le sait, le jeune vampire, qu'il ne faut pas faire confiance aux gens. Il vaut mieux se faire confiance à soi-même.

Il marque un moment de silence avant de dire : « Et si tu ne veux pas appeler quelqu'un, alors on peut chercher un taxi si tu peux marcher ». Tae Min n'a pas très envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il n'est pas aussi cruel, et se soucie encore un peu de la vie humaine. Même s'il n'est pas tout à fait attaché à cette vie non plus. Difficile à dire. Tae Min a toujours été un peu à l'écart tout en étant très impliqué envers ses amis. Mais aujourd'hui, il n'en a plus vraiment. Il tente de retrouver une place, de retrouver un équilibre. Mais ce n'est pas si facile. Surtout qu'il enchaîne les maladresses avec Elyan. Il tente de s'en sortir, mais c'est assez difficile pour lui qui n'est pas très doué avec les sentiments. Il fait de son mieux, mais parfois, il a l'impression que ce n'est pas assez. Souvent même. Heureusement, cela ne se passe pas si mal avec son mentor, même s'il n'est pas du tout question des mêmes émotions. Peut-être qu'il pourra faire des progrès à ce niveau, qui sait ? Il ne désespère pas. « Je n'ai pas faim au fait... Si ça t'inquiète. Je ne te mordrais pas en plus, de toute façon, tu empestes la crysalis. Aucun intérêt ». Il hausse un peu les épaules du coup, en le regardant simplement, toujours aussi calme. Ni avenant, ni mauvais. Simplement neutre, comme depuis le début.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Aoû - 5:19
Alors que Elijah est encore sur le sol après cette chute douloureuse pour son genou, il regarde son crayon de Crysalis aux pieds du vampire et le voit se baisser vers celui ci. Oh non, est ce qu'il allait l'écraser ? Le vider ? Le jeter plus loin ? Ou alors, il pouvait le garder pour le revendre ? Non, ce serait idiot que de proposer un moyen de tuer un des siens.. Mais finalement, il ne fait rien de tout ça et c'est avec une certaine surprise que le jeune humain voit son précieux produit revenir en roulant vers lui. Vraiment ? Il lui rendait ? Papillonnant un instant des cils, il ne se fit pas prier pour le récupérer et se releva avec une nouvelle grimace de douleur. Mince, il ne pourrait pas s'enfuir en courant.. Enfin, ce n'était pas comme s'il pouvait distancer un de ces monstres, même en étant en pleine forme, après tout.

Une nouvelle fois, il lui promet qu'il ne lui ferait rien, mais qu'il comprenait. Qu'est ce qu'il comprenait ? Le fait qu'Elijah ait peur de lui ? Avait il rencontré d'autres humains effrayés par lui ou l'un des siens..? Hey ! Pourquoi s'intéressait il à ce genre de choses d'un coup ! Il ne devait pas se laisser avoir par quelques mots et quelques pas en arrière ! Mais, Tae Min lui demanda alors si ça allait pour son genoux et Eli se demanda si son intérêt était réel ou non sur le moment.. Son esprit s'embrouillait entre la crainte et la curiosité. Essayant de taper un message discrètement, mais il se fit repérer et au lieu d'énerver le vampire.. ça l'amusa ?

- Pourquoi ?...

La question était sortit toute seule et le Coréen pinça les lèvres en se maudissant de ne pas avoir pu la retenir. Mais, il se demandait bien pourquoi le vampire voulait attendre jusqu'à ce qu'on vienne le chercher ? Pourquoi il lui avait rendu sa Crysalis ? Pourquoi il ne cherchait pas à le dévorer ? Pourquoi est ce qu'il semblait s'inquiéter de son état de santé ? Trop de questions, mais il se refusait à les poser. Cependant, il cessa d'écrire son message et se mit à le fixer un moment. Bien sur, la peur était toujours bien présente et elle pouvait se lire encore dans le fond de ses yeux tout comme elle pouvait encore être prouvée par les battements trop rapide de son coeur. Mais, il y avait aussi cette lueur de curiosité..

Un moment de silence s'étire, simplement dérangé par le bruit de quelques voitures ou scooters passant par là. Des bruits de personnes sortant de restaurants ou de bars plus bas dans la rue également, mais personne ne venait dans leur direction. Est ce qu'il devrait essayer de crier pour alerter n'importe qui, afin qu'il ne se retrouve plus seul face à ce vampire ? Mais, il n'en fit rien sur le coup. S'il avait voulu le tuer, ne l'aurait il pas déjà fait ? Tae Min lui proposa ensuite de chercher un taxi avec lui si il pouvait marcher et qu'il ne voulait pas appeler quelqu'un. Pourquoi ? Encore une fois cette question se glissa dans l'esprit d'Elijah..

Finalement, il rangea son portable dans sa poche, signe qu'il ne passerait pas de coup de téléphone et qu'il n'enverrait pas de message non plus. Observant de nouveau le vampire, il cherchait quoi lui dire, quoi lui répondre. Mais, son instinct lui disait encore de fuir à toutes jambes. Difficile de contredire ce dernier, alors qu'il avait vécut tant d'années avec la conviction que tous les vampires n'étaient que des monstres sans scrupules.. Pourtant, celui en face de lui semblait un peu différent, comme Ming Yue. Bon, pas tout à fait pareil non plus, parce que sa "mère" de substitution et lui avaient un lien bien différent et bien plus fort que n'importe quel autre lien que pourrait avoir Eli. Une part de lui se sentit un brin rassuré lorsque son vis à vis précisa qu'il n'avait pas faim, mais aussi qu'il ne le mordrait pas parce qu'il empestait la Crysalis. Mais oui, c'est vrai, il était protégé déjà ! Et au moins, cette phrase annonçait que le vampire n'était pas du genre à tuer juste pour tuer. Bon, sa peur ne partirait pas non plus en un claquement de doigt, mais il pourrait au moins essayer un effort envers celui qui en avait fait plusieurs de son côté. Non ?

- .... Je.. J'aime le skate aussi...

Un simple murmure, encore un peu hésitant, restant à distance. Bien droit sur ses deux jambes, il sentait la douleur irradier dans son genou et c'était de plus en plus désagréable, mais il n'en dit rien. Devait il se présenter aussi ? C'était la politesse minimale normalement lorsque l'autre avait déjà donné son nom, mais Elijah n'était pas encore assez rassuré pour ça. Alors, il essaya de trouver autre chose à dire. Ne sachant trop ce qu'il pourrait lui donner comme info sans que ce soit dangereux pour lui même. Et finalement, il choisit de le remercier..

- M-merci.. pour l'autre vampire et.. ma Crysalis..

Parlant toujours d'une voix assez basse, sa gorge légèrement nouée par la peur toujours un peu présente. Il s'inclina légèrement, assez pour que ses remerciements paraissent sincère, mais pas trop non plus pour qu'il puisse toujours voir au moins ses jambes. Ainsi, il pouvait voir s'il approchait ou non. La distance entre eux étaient plus que correcte et tant que Tae Min ne tenterait pas de faire quelques pas vers lui, Elijah pourrait tenter de continuer à se calmer un peu plus. Il avait promit qu'il ne lui ferait rien. Mais, s'il était déjà difficile de croire un inconnu lorsqu'il était humain, c'était encore plus dur pour lui de croire cet inconnu lorsqu'il était un vampire.

- Je vais.. trouver un taxi..

Cette phrase était elle pour lui ou pour le vampire ? Peut être pour les deux dans le fond. Comme pour se rassurer sur le fait qu'il en trouverait un et une réponse également pour celui qui avait proposé d'attendre que l'on vienne le chercher. Pourtant il ne bougea pas dans l'immédiat. Encore un peu paralysé de la peur qu'il avait eu juste avant, mais aussi par la douleur qui semblait remonter dans sa cuisse.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Aoû - 23:15
Pourquoi l'avoir sauvé ? Pourquoi l'aider à présent ? Pourquoi s'inquiéter pour lui ? Tae Min ne s'est jamais inquiété pour personne d'autre que pour ses amis... Pourtant, ce soir, il s'inquiète pour ce gamin. Il a l'air jeune, perdu. Terrifié aussi. Tae Min sait ce que ça fait. Et il ne le souhaite à personne. Et lui se sent plus fort, plus en confiance aussi. Probablement autant grâce à son mentor. Il apprécie son contact, et surtout, il se sent plus stable maintenant qu'il a accès à du sang frais quotidiennement sans avoir à le prendre dans une gorge, risquant de se mettre en danger. Son altercation récente avec des chasseurs l'a tout de même secoué. Mais cela lui a aussi montré qu'il est capable de s'en sortir sans forcément avoir à combattre. Mais suite à cela, il a demandé à son mentor de lui apprendre à le faire. Juste au cas où, pour pouvoir se défendre en cas d'attaque.

Alors ce soir, c'est un vampire plus calme et plus confiant qui se tient debout devant l'être humain effrayé qui ne peut pourtant pas s'enfuir à cause de son genou. Et le garçon lui demande pourquoi. La question est vague et large. Il lui répond : « Pourquoi pas ? ». Il penche la tête et dit : « Pourquoi faire preuve de violence inutile ou de cruauté ? ». Il penche la tête et hausse les épaules. Tae Min a beau être particulier, il n'a jamais été ni cruel, ni violent. D'ailleurs, bien qu'il ait fait partie des élèves populaires dans son lycée, il n'a jamais fait partie de ceux qui harcelaient d'autres élèves. Non, le vampire n'a jamais été comme ça. Il n'accorde peut-être pas autant d'importances aux inconnus que d'autres ne le feraient, mais il n'est pas méchant. Et ce soir, il n'avait aucune raison de ne pas s'interposer face à ce vampire qui mordait une personne non consentante et qui était prêt à en mordre une autre.

Mais comme il est lui-même un vampire, il convient qu'il doit être effrayant et ne lui en veut pas de se méfier. Après tout, si les places avaient été échangées, lui aussi aurait sûrement peur. Bien qu'il n'aurait probablement pas eu l'air aussi fragile. Il n'avait pas l'air si fragile à l'époque. Il l'a été ces dernières années de force, parce qu'il représentait un danger et qu'il s'effrayait lui-même de ce qu'il pouvait faire aux autres. Mais cela tend à disparaître. Il reprend confiance. Il sait qu'il peut se maîtriser, même si parfois, il y a encore des moments où c'est plus difficile.

Il le voit ranger son portable, ce qui semble indiquer qu'il a tout de même réussi à le rassurer un peu. Probablement le fait de lui rendre sa crysalis a été une grande aide pour cela. Même s'il pourrait sans doute l'atteindre et l'empêcher d'essayer de lui injecter sans difficulté, Tae Min ne fera pas cela. Il n'en a pas l'intérêt. Et finalement, il tente même de dire quelque chose. Il le murmure, et heureusement, Tae Min a l'oreille fine qui va avec son nouvel état, ce qui lui permet d'entendre et de comprendre. Il sourit un peu, brièvement, satisfait de l'entendre. Bonne nouvelle, cela leur fait déjà un point commun. « Le skatepark est génial... ». Bon, ils ne doivent pas y aller à la même période, puisque lui ne s'y rend qu'à la faveur de la nuit, mais l'endroit est le même peu importe le moment de la journée. Il ajoute : « Les bords de la rivière de cheonggyecheon sont géniaux aussi pour s'y balader ». Il le regarde simplement. Sans bouger, restant à distance, lui laissant le temps de se rassurer au moins un peu.

Il le remercie et Tae Min acquiesce simplement, sans répondre. Pourquoi faire ? Il pourrait se vanter un peu, mais à quoi cela le mènerait-il ? L'autre n'y serait sans doute pas sensible, alors. Il s'incline même un peu, et Tae Min incline la tête, en retour, poliment. Il lui dit ensuite qu'il va trouver un taxi. Bien, cela semble être la meilleure option. « Pourquoi pas un uber ? ». Il le regarde et dit : « Il viendra te chercher ici, et ça revient au même au niveau tarif non ? J'ai jamais pris le taxi, mais j'imagine que c'est à peu près la même chose ». Il le regarde simplement et dit : « Et ça t'évite d'avoir à bouger... Je pourrais même te dire si le chauffeur a un cœur qui bat dans sa poitrine si tu veux ». Tae Min esquisse un léger sourire en coin, avant de retrouver son calme et sa neutralité. Il n'a toujours pas bougé, laissant à ce garçon la possibilité de choisir ce qu'il veut faire.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Sep - 0:24
A ce "Pourquoi ?" très vague d'Elijah, le vampire répond "Pourquoi pas ?". Une réponse tout aussi vague et qui ne fait que troubler un peu plus le doubleur, incertain de ce qui pourrait se passer par la suite. Mais, Tae Min ajoute alors quelques mots qui font lever les yeux du jeune homme vers le vampire, croisant son regard pour essayer de voir s'il était sincère ou si ce n'était qu'une façade pour mieux le piéger. Cependant, il n'était pas si doué que ça pour voir à travers le gens, alors il abandonna rapidement cette analyse inutile. Peut être qu'il disait vrai. Qu'il ne lui ferait vraiment pas de mal.. Est ce qu'il y avait beaucoup de vampire comme Ming Yue ? Qui pouvaient être bons avec les humains et les aider ?

Finalement, il semble vouloir lui laisser le bénéfice du doute, rangeant son portable et ne prévenant donc pas Ming Yue de cette rencontre par sms. Eli articule quelques mots d'une voix un peu basse, sans doute trop se dit il et il hésite à parler plus fort. Mais, Tae Min semble avoir entendu tout de même t il répond même. Un sourire venant même sur le visage du vampire, mais le jeune homme ne semble pas encore assez à l'aise pour lui rendre. Cependant, il hoche un peu la tête sur le fait que le skate park était génial. Avant de répondre à sa seconde phrase.

- Je ne vais pas beaucoup me balader..

Surtout dans ce genre de petits endroits qui pouvaient sembler un peu isolés et où l'on ne voyait pas le temps passer. Déjà que pour ses propres activités en dehors du travail, c'était compliqué lorsqu'il était en plein doublage, donc même faire du skate ou se promener en ville pouvait devenir compliqué en période chargée. Eli lui signale finalement qu'il allait prendre un taxi, mais il ne semble pas réussir à bouger encore pour le moment et finalement, Tae Min donne l'idée d'un uber. C'est vrai tiens, il n'y avait pas pensé. Et même si c'était un peu plus cher, ce n'était pas bien grave, puisqu'il avait ce qu'il fallait en argent. Pourtant, il est surprit de la proposition qu'il lui fait par rapport au chauffeur.

- V-vraiment..? C'est.. gentil.

Oui, il avait eu une hésitation avant de sortir ce dernier petit mot, parce que c'était étrange pour lui, de mettre gentil et vampire dans le même panier. Il sortit donc son portable à nouveau afin de chercher un uber et d'en commander un. Le plus près se trouvait à une petite demi heure de là, s'il n'avait pas de soucis pour le rejoindre et Elijah espéra que ce n'était pas un vampire. Parce qu'il n'oserait certainement pas monter dans la voiture alors. Puis, il rangea son téléphone et joua une seconde avec le bord de sa veste en observant le vampire à quelques mètres de lui. Après un long moment de silence, il essaya de reprendre la parole.

- Je.. hm..

S'inclinant de nouveau avec politesse, il reprit doucement.

- Je m'appelle Park Elijah..

Se redressant, il essaya de sourire, mais était encore trop crispé et n'y parvint donc pas. Mais au moins, il s'était présenté en retour aussi. Espérant sincèrement que ce ne soit pas une ruse. Par contre, sa jambe commençait à vraiment lui faire mal et il aurait voulu s'asseoir sur le trottoir. Mais, cela aurait voulu dire lui tourner le dos.. Pas question ! Il supporterait jusqu'à l'arrivée de la voiture. Plutôt du genre à fuir les vampires et pas trop dans l'envie de faire la causette avec eux en général, il ne savait trop quoi dire. Si Tae Min aimait le skate, alors il devait être pas très loin de lui en âge, n'est ce pas ? Et puis, il ne faisait pas si vieux physiquement. Enfin, peut être qu'il était très vieux en tant que vampire après tout.. Il n'en savait rien. Mais, afin de ne pas laisser trop de silence entre eux, ce qui le mettait encore plus mal à l'aise, il reprit la parole.

- J'ai 22 ans.. Et vous ?

Se concentrer sur ses paroles l'empêchait de trop penser à la douleur de son genou ou des égratignures sur ses mains. Mince, il pouvait cacher la jambe, mais pas ses paumes. Comment il allait bien pouvoir faire lorsque Ming Yue les verrait..




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Sep - 17:27
Il parle du skate, parce que le garçon qui est là essaie de faire un pas vers lui, alors Tae Min s'en saisit. Sans insister plus que ça, mais il essaie. Il lui dit que le skate park est génial tout comme les rives d'une rivière de la ville. Et l'autre lui répond qu'il ne se balade pas beaucoup. « C'est dommage... ». En effet, ça l'est. Il ne va pas plus loin dans un premier temps. Lui aimerait pouvoir sortir plus. Profiter plus de l'extérieur, pouvoir faire plus de choses. Si on y pense, la journée et la nuit ont les mêmes durées. Mais les humains peuvent aussi choisir la nuit, contrairement aux vampires. Donc pendant les heures d'ensoleillement, Tae Min doit rester chez lui. Il ne peut pas profiter de l'extérieur. Il ne peut plus faire ce qu'il veut. Il a forcément dû adapter son mode de vie. Mais il a sûrement des raisons de le faire. Des peurs. Des craintes qui le retiennent. Il ne les comprendrait peut-être pas. De la même façon que l'autre garçon aurait sans doute du mal à comprendre le vampire qu'il est devenu tant cela semble lui faire peur.

Ensuite, le vampire lui propose de trouver un taxi, et de lui dire si le chauffeur est humain. L'autre s'en étonne, et lui dit que c'est gentil. Tae Min n'a jamais vraiment été méchant. Jamais décrit comme quelqu'un de très gentil, avenant et joyeux. Mais jamais loin de la gentillesse protectrice silencieuse. Il hausse un peu les épaules et dit : « Ca ne me coûte rien et c'est normal, j'imagine ». Difficile à dire. Il n'y est pas obligé, mais vu ce qu'il a vu, et vu ce qu'il vient de dire, il ne voit pas pourquoi il ne le ferait pas. En plus, il est blessé, cela serait sans doute irresponsable de le laisser avec un vampire dans cet état. L'éternel adolescent, coincé à l'âge d'un lycéen qui découvre la vie, regarde son vis-à-vis, qui semble toujours effrayé, et se dit qu'il peut simplement l'aider, sans en faire étalage, et sans se planter. C'est plutôt facile. Il lui suffit de s'assurer qu'il va rentrer chez lui en bon état. Bien sûr, il pourrait tomber sur un psychopathe humain, mais là, à un moment, il ne peut pas tout prévoir. Et non, c'est exclu, il ne le raccompagnera pas chez lui. « J'imagine que c'est surprenant, mais tous les vampires ne sont pas d'horribles monstres... Je ne suis peut-être pas le plus gentil de tous, mais je ne suis pas l'un des pires... ». Il hausse les épaules. C'est comme ça. Il y a des gens gentils et méchants partout, n'est-ce pas ? Dans tous les milieux, dans tous les endroits. Dans toutes les races. Même chez les animaux. Certains sont plus gentils que d'autres, plus solitaires que d'autres.

Il lui propose même de chercher un Uber. Il sort à nouveau son téléphone, et il semble pianoter avant de le ranger. Puis, il reporte son attention sur le vampire qui le voit s'incliner un peu, et se présenter. Il s'est déjà présenté lui-même alors il acquiesce d'un signe de tête. Il apprend aussi son âge, et comme il lui pose la question, Tae Min répond : « 26 ans. Depuis 8 ans ». Puisqu'il est vampire, la précision s'impose. C'est un tout jeune vampire. Un bébé pour certains. Un nouveau-né. Tae Min le sait. Il est comme ça, il est jeune. Il va finir par vieillir, un jour, c'est lui qui considérera comme ça un jeune vampire. Et visiblement, il va falloir attendre le uber. Pas besoin d'explication pour le comprendre, il sait comment ça fonctionne. Alors il faut faire la conversation. Mhh... Difficile pour lui qui est plutôt solitaire ces derniers temps. Il décide de demander : « Pourquoi est-ce que tu ne te balades pas beaucoup ? Pas le temps ? Pas envie ? ». Il n'avait pas forcément envie d'aller creuser, mais vu qu'il le lui a dit, autant essayer de comprendre, non ? Ce n'est pas anodin comme précision. Et vu son état, cela pourrait s'expliquer autant par une contrainte externe que par une contrainte interne. Et il demande : « D'ailleurs... Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-là ? ». Après tout, s'il a si peur des vampires, sortir la nuit ne semble pas être la meilleure des idées, même avec de la crysalis dans le sang. Il le regarde simplement, sans bouger, presque aussi immobile qu'une statue, à l'exception de son visage, même si celui-ci n'est pas si expressif.

Est-ce que cela sera suffisant ? Comment est-ce qu'on fait encore la conversation ? Comment on fait connaissance ? C'est une difficulté pour lui. Les choses étaient plus simples avant, il en avait même besoin même s'il ne disait rien. Il avait besoin de ses amis, besoin de ne pas être seul, il aimait être au sein d'un groupe. Il demande : « C'est sans doute personnel, mais pourquoi est-ce que tu as si peur de moi ? ». Il le regarde simplement, sans jugement, sans colère. Il reste neutre, presque curieux d'apprendre un peu plus sur ce garçon qui semble avoir si peur, qui semble si perdu. D'une certaine façon, il lui fait presque penser à la fille qui lui dessine des oiseaux, sauf qu'elle, elle traîne la nuit malgré son air effarouché en permanence.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 12 Sep - 17:12
Un petit "dommage" de la part du vampire ponctue sa réponse comme quoi il ne se promenait pas beaucoup. Mais rien de plus. A la proposition de lui dire si le chauffeur qui viendrait le chercher serait humain ou non, Elijah est un peu surprit. Pourtant, il le remercie, ajoutant même que c'était gentil. Avec une petite hésitation certes, mais c'était sincère tout de même. Et il sort donc son portable pour choisir un uber, qui ne viendrait pas dans l'immédiat. Ils leur faudrait donc attendre un peu.

Tae Min reprend la parole, soulignant que tous les vampires n'étaient pas d'horribles monstres et que lui même n'était peut être pas le plus gentil, mais qu'il n'était pas le plus méchant non plus. Le meilleur de leur espèce ? Pour sur, selon Eli, il le connaissait.

- Je connais le plus gentils d'entre tous..

Un simple murmure alors qu'il fixe le sol une seconde et un léger sourire apparaît sur ses lèvres. Ming Yue avait beau être un vampire, il n'avait pas peur de lui. Sans doute parce qu'il le connaissait depuis tout petit et parce qu'ensuite il était venu le consoler, l'aider, l'aimer. C'était devenue comme une deuxième mère, même s'il était un homme. Le jeune homme ne s'imaginerait jamais être effrayé par lui d'ailleurs.

Reprenant un peu ses esprits, il laissa un moment de silence flotter, avant de s'incliner et de se présenter. Ajoutant même son âge après quelques instants et demandant le sien. Peut être qu'il serait un peu moins effrayé en faisant un peu plus connaissance avec Tae Min. Enfin, ce n'était qu'une supposition et puis, ils n'allaient pas rester là pendant presque une demi heure à se fixer dans le blanc des yeux en silence après tout.. Le vampire ne met pas bien longtemps à lui répondre d'ailleurs et précise même depuis combien de temps il a cet âge. De ce qu'il en savait, ou du moins de ce que Ming Yue lui avait dit, 8 ans c'était encore un peu jeune. Eli était surprit de voir qu'il savait se retenir contrairement à ce qu'il pensait. Puis, c'est le vampire qui reprit la parole pour lui demander pourquoi il ne se baladait pas beaucoup.

- Je travaille beaucoup et puis.. j'aime pas vraiment les lieux isolés..

Le jeune homme ne se sentait pas assez en confiance pour se promener dans les lieux si peu fréquentés et qui pourraient être risqués. Ca lui rappelait bien trop cette fois là, lorsqu'il s'était perdu avec personne aux alentours. La nuit tombée et le danger rôdant alors qu'il n'en avait pas encore conscience. Elijah tira un peu sur l'une de ses manches, anxieux, un peu crispé en imaginant ce qui pourrait lui arriver dans ce genre d'endroit si la nuit se mettait à tomber. Il deviendrait alors une proie si facile.. Relevant les yeux vers le vampire, il met une petite seconde avant d'assimiler la nouvelle question et il lance un regard vers le restaurant à quelques centaines de mètres de là. La lumière éteinte, preuve qu'ils avaient fermé peu de temps après leur départ.

- Une soirée d'entreprise.. J'y vais jamais d'habitude ou alors pas trop loin de chez nous..

Il aurait peut être dû demander à un de ses collègues de le déposer en fait, ça aurait été plus simple. Ou alors, peut être qu'il devrait passer le permis ? Jusqu'ici, il n'en avait jamais vraiment ressentit le besoin après tout. Un long frisson le parcourt à la nouvelle question de Tae Min et il accroche sa main sur sa manche, la serrant avec force.

- J'ai vu un de ces monstres dévorer un humain.. et il voulait aussi me...

Elijah se rend compte alors qu'il venait de qualifier tous les vampires de monstres et il relève les yeux vers celui à quelques mètres de lui. Soufflant alors tout bas.

- D-désolé.. Je voulais dire un vampire..

Ming Yue ne s'offusquait pas, mais il avait l'habitude depuis le temps. Ce qui n'était pas le cas de Tae Min et il espérait qu'il ne l'ait pas trop mal prit. Qui sait, peut être que ça le mettrait en colère. Ou alors qu'il déciderait de l'abandonner là. Se retrouver seul alors qu'il ne pourrait pas s'enfuir semblait soudainement pire que de rester avec ce vampire. Cherchant à changer de sujet, il sortit la première question qui lui vint.

- Pourquoi avoir voulu être.. un vampire ?

Qu'est ce qui pouvait bien donner envie à quelqu'un de devenir un de ces monstres ? Ca restait étrange dans son esprit que certaines personnes le souhaitaient vraiment.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: