AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Aoû - 19:49
✿ Elle mesure 1m66, mais sa taille n'est pas un handicape pour elle puisque ça ne l'empêche pas d'être savage.
✿ Lorsqu'elle était plus jeune, elle gardait souvent ses cheveux courts, mais après son départ de l'Ordre, elle les a laissé pousser. Qui sait, peut-être qu'elle les coupera de nouveau.
✿ Préférant rester low profile et au calme, elle a prit un petit appartement loin des regards curieux. Ça lui permet d'avoir un peu de paix, et puis, elle ne peut s'offrir un grand luxe. Elle est contente comme ça.
✿ Elle a un petit chat blanc qu'elle a invité chez elle. Blessé, elle l'avait soigné, l'avait nourri et finalement, il est resté chez elle. Il s'appelle Snow.
✿ Mei ne sort jamais sans être armes. Que se soit par de simples couteaux ou autres, même si c'est simplement pour travailler en temps que serveuse dans un café. Trauma peut-être, mais ça lui permet de rester en sécurité.
✿ Les seules armes qu'elle possède et qui pourraient retenir le plus de Crysalis ne lui appartiennent pas vraiment. Elle en prend bien soin jusqu'au jour où elle pourra s'en servir. C'est tout ce qui lui restait de son maitre.
✿ Elle porte toujours un pendentif autour du cou, appartenant à sa mère. C'est tout ce qui l'attache encore à sa génitrice, morte.
✿ Pour certaines missions, elle se déguise souvent pour ne pas qu'on la reconnaisse, elle passe souvent incognito, dépendant de ce qu'elle veut.
✿ Son travail au marché noir avait débuté lorsqu'elle avait trouvé son maitre, héritant ainsi les clients et sn business. Il était comme un père pour elle.
✿ Une photo de Hua Feng est accrochée à la porte de sa chambre. Elle s'amuse à envoyer de son lit des flèches de darts lorsqu'elle est en colère ou essaie de réfléchir. Ce qu’il peut lui taper sur les nerfs... !
22 ans
Célibataire
Hétéro
Chinoise
Donjak
Moyenne
Chasseuse

ZHANG MEI

"be savage not average"

Code par Moses. | Avatar par étangs noirs.






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Aoû - 19:50

Xiao Hua Feng

i lost you


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Baek Jay

first friend here


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Aoû - 0:19
Coucou !

Moi aussi je viens pour des liens et des rps si tu en as envie !
Je commence par un résumé et quelques propositions de liens à toi de voir ce qui te plaît ! Tu peux aussi broder autour ou trouver d'autres idées, plus on pense à deux et mieux c'est.

@Wang Tian : un vampire de presque 1800 ans, nouvellement arrivé au conseil des cinq. on a parlé de lui dans le Chosun Ilbo Co (https://crysalis.forumactif.com/t432-nouvelle-crucifixion), donc il n'est pas impossible que ton personnage sache que c'est un vampire et qui il est ;) Tian est arrivé en Corée début décembre pour assister à des conférences médicales données en soirée. Il a plusieurs casquettes mais fait dans le médico-social depuis 300 ans. Il a d'ailleurs créé un camion de soin mobile qui se déplace dans la ville. C'est un vampire mais qui prône la paix entre les espèces, un bisounours bienveillant et chaleureux. Il a fils vampirique qui est joué sur le forum !
A voir quels liens ils pourraient avoir. Un négatif ça pourrait être fun. Elle pourrait vouloir le tuer en profitant de son côté accessible et confiant. Après, c'est un guerrier qui a 1800 ans donc il ne se laissera pas faire aussi facilement !


@Lim Hye Won : une coréenne de naissance qui a un peu voyagé en fonction de ses compétitions. Elle est escrimeuse professionnelle et l'était déjà alors qu'elle était encore au lycée et à la fac. Elle est dans l'équipe de fleuret de Corée. Elle apprécie grandement ce sport. Un vampire est entré chez elle un jour et a tué son père et son frère et même si elle ne les aimait pas, depuis elle mène une sainte croisade pour purifier le monde des vampires. Autrement dit, elle traîne souvent dans les rues la nuit.
Sachant qu'elle chasse, et qu'elle cherche un peu à se venger elle aussi, elles pourraient sans doute s'entendre un peu. Après Hye Won est vraiment malsaine, elle n'a pas de volonté de protection (à part envers Hua Feng... et ah ! omg quel lien évident xD). Donc. Hua Feng et Hye Won sont sortis ensemble à une époque, un certain temps. Donc, même si aujourd'hui leur chemin divergent car Hye Won est vraiment à dix milles lieues des idéaux de Hua Feng, elle reste attachée à lui d'une certaine façon et réciproquement. Rien qui les remettra ensemble hein, bien sûr ! Donc, on pourrait trouver quelque chose autour de ça aussi, à voir.


@Bae Se Jin : une toute jeune adulte qui a perdu son frère jumeau il y a deux ans environ. Pour comprendre comment et pourquoi il est mort, elle a commencé à dealer pour faire affaire avec les gens qu'il fréquentait et essayer de trouver des réponses. Elle a passé pas mal de nuits dehors. Elle est ultraprudente et ultraméfiante. Elle est quand même douce et bienveillante, si elle a vu qu'il était en difficulté, elle pourrait l'avoir aidé à trouver à manger. Durant le mois de décembre, les orphelins des rues ont été attaqués par un vampire (tué par Hye Won et Lawrence) et Se Jin a aidé Hye Won a cacher les gamins et à les protéger. Elle a d'ailleurs commencé les démarches pour devenir famille d'acceuil pour un gamin qui traîne encore chez elle et qui ne veut pas trop retourner dans les rues, effrayé à l'idée de se faire mordre encore. Se Jin deale (de moins en moins, elle n'a plus trop le temps), donc c'est une délinquante, mais elle a un bon fond. Elle s'est trouvé un boulot dans la boutique de vêtements de Yoon Mi Ran et elle a signé un contrat avec Lee Min Ho pour exposer des toiles dans la galerie Lee. C'est une artiste qui adore le dessin.
Elle est plutôt fragile en apparence, mais elle se consolide au fur et à mesure. Elle a tendance à vouloir protéger les gens auxquels elle tient, elle aussi. Elles pourraient s'être croisées la nuit. A voir quel genre de relations elles pourraient à voir, ça dépendra beaucoup de Mei.

@Yong Tae Min : un tout jeune vampire (8 ans de vie vampirique) qui a du mal à se contrôler. Il a soif souvent car très sujet aux émotions et qu'il les régule mal. Il est pas méchant, un peu sauvage. Il a eu une enfance difficile et a toujours été un peu distant, il parle pas de lui. Cela ne l'empêchait pas d'avoir des amis. Il est le protégé de Han Lawrence qui est membre du conseil des 5 vampiriques.
A voir. Lui aussi ça pourrait être du négatif. Mais aussi du positif peut-être. Il pourrait essayer de la faire changer d'avis peut-être ? Il n'est pas un vampire bisounours comme Tian. Il ne cachera sans doute pas une certaine part d'ombre, mais en même temps, il n'a rien contre les humains et a tendance à ne pas vouloir leur faire de mal. Donc pareil à voir selon Mei !

@Carlier Ariane : elle fait partie de l'Ordre de la Sphère Céleste, autrement dit, elle vit pour entretenir les bonnes relations entre les vampires et les humains. Elle n'est pas sur le terrain, elle bosse à l'armurerie et dans une boutique de matos high tech. Elle est gentille et douce, mais très énergique et un peu dispersée. Elle a une fille de 3 ans qu'elle emmène au parc régulièrement, en journée s'entend.
Ariane est très maternel, bien qu'elle puisse être très maladroite envers sa propre fille. Elle fait partie de l'Ordre. Franchement, là, on pourrait probablement se trouver un lien négatif je pense. Peut-être justement sur le côté un peu maternel d'Ariane qui pourrait vouloir la protéger et l'éloigner de la chasse. Si elle découvre son histoire, elle fera forcément preuve d'empathie, et comprendra pourquoi elle le fait, mais pourrait essayer de l'inciter à ne plus le faire.

@Fan Shea : C'est un humain qui ne prend pas de crysalis. Il tient un catcafé et gère une association qui ramasse les chats errants, les soigne et les propose à l'adoption.
Il est chinois d'origine, il a vécu un moment à Los Angeles avant d'arriver en Corée il y a 8 mois à peu près. Il a une grande gueule, peut-être bagarreur mais a un bon fond.
J'ai vu qu'elle avait un chaton sorti de la rue. Shea aime ça. Il veut l'adopter elle pour avoir adopté un chaton, où est-ce qu'on signe ?

@Seo Hyo Jin : C'est un humain sous crysalis (le seul de la bande xD). Il a perdu sa famille quand il était enfant, a fini dans un foyer. Il a rencontré un garçon qui est devenu comme son frère (Ryeo Adrian) et ils sont allés vivre à Los Angeles quand ils ont eu 16 ans. Ils sont revenus en Corée après quelques années.
C'est un streamer, qui joue dans une équipe d'e-sport en tant que speed runner. Petit génie de l'informatique, il créé des programmes pour des entreprises. C'est aussi un hacker qui prend aux riches (qui commettent des délits) pour redistribuer aux pauvres. Il essaie de mettre à jour des vérités dans les affaires où il y a des pots de vins, des choses comme ça. Personne ne le sait à part son frère. Et l'un de ses ex qui s'en doute un peu.
Hyo Jin est gentil assez discret mais sympa au global. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. C'est un fervent adepte de la vérité et de la justice, mais pas nécessairement de la "vengeance". Je le vois bien s'attacher à elle, s'ils se rencontrent.

@Rosenbach Shiori : C'est une humaine, une jeune femme de 20 ans qui est encore un peu perdue. Elle est japonaise, arrivée en Corée il y a deux ans. Elle aurait dû être dans l'Ordre, mais suite à un incident, elle a perdu cette voie. Aujourd'hui, elle est hostess, accroc à la morsure des vampires et au sexe (voire les deux en même temps quand c'est possible). Elle reste gentille, ouverte et positive.
Alors là, je crois que le terrain est libre pour un lien haut en couleur xD Entre membres de l'Ordre qui sont parties... y'a moyen de penser un truc sans doute. A la fois très positif et très négatif puisque Shiori, elle, est très pro vampire et équilibre... En écrivant je pense à quelque chose : j'imagine bien Shiori essayer de la réconcilier avec les vampires et Mei essayer de la faire rompre avec les vampires. Une espèce de balançoire à celle qui aura le meilleur tableau du pour et du contre ? Un truc du genre, je sais pas si c'est clair xD

Bien sûr, tu n'es pas obligée de tous les prendre, seulement ceux qui t'inspirent !
Désolée pour le pavé, et surtout pardon d'avance pour les fautes, il est tard, je n'ai plus trop les yeux en face des trous je relirais demain :cry:
J'espère qu'on pourra trouver des trucs sympas !
Coeur au vent



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 31 Aoû - 21:20
@Lim Hye Won
Coucouuu !! Merci d'être passée par ici c:
alooors :

Wang Tian; je vois xD c'est un gentil vampire, mais pour le coup Mei va être beaucoup trop méfiante, même avec tout ce qu'elle peut voir. Parce que bon, après la mort de sa mère, elle avait compris que les vampires étaient des être assoifés de sang etc xD du coup pour elle il n'y a plus de bon vampire xD elle n'a plus de raisons lorsqu'il s'agit des vampires :pp (peut-être qu'il lui fera changer d'avis qui sait :hihi: :hihi: :hihi: ) mais pour le coup, Mei sera trop méfiante et voudra surement le traquer un peu et même qu'une petite baston pourrait prendre place xD ça pourrait être drole mdrr. Alors oui de son coté, Mei le trouvera louche et chelou et surement en train de manigancer des trucs dans l'ombre et Tian pourrait être mode o.O wtf elle a quoi cette folle? XDD

Lim Hye Won; elle se ressemble un peu avec Mei pour le coup xD Hye a perdu son père et Mei sa mère, puis Mei n'a eu que Hua Feng pour la "protéger" et comme famille qui lui restait, mais elle a tout mis en l'air quand elle est partie, et elle lui en veut quand même mdrr :pp elle pourrait être jalouse de la relation que Hye avait eu avec Hua Feng xD (même si je pense pas qu'elle risque de le savoir? Mei est en Corée du Sud depuis quelques mois et elle avait perdu contact avec Hua Feng après son départ de l'Ordre) Mei est le genre de femme indépendante, qui n'a besoin de personne pour survivre, même si au fond elle voudrait bien avoir de nouveau Hua Feng dans sa vie, ou une sorte d'alternative, qui, même si elle ne risque pas de le dire, elle sera contente d'avoir proche d'elle, parce qu'au fond c'est aussi une bisounours. Alors jouer les fortes tout le temps ça la fatigue, même si elle ne le montre pas xD

Bae Se Jin; huum je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment trop d'idées... Peut-être qu'un vampire aurait pu vouloir faire du mal à Se Jin et Mei était dans le coin et l'avait aidée? o: sinon je ne vois pas vraiment... Ou alors Mei qui était blessée et il pleuvait beaucoup ou autre mdr et Se Jin l'avait aidée? (ou on mix genre elle aide Se Jin et se fait blesser xD )

Yong Tae Min; déjà JR en vava ** je valide mdrr son résumé est un peu triste TT ça doit être chiant de ne pas pouvoir controler sa soif, et Mei va surement l'avoir dans son radar mdrr xD sauf s'il lui montre quelque chose qui la surprendrait, genre tuer un animal peut-être au lieu de boire le sang d'un homme ? ou un truc du genre... Après c'est certain pour Mei, être un vampire, c'est pas du tout etre son ami (sauf si elle change d'avis dépendant de la personne bien sur xD elle l'aidera peut-être avec sa soif :blink: :hihi: )

Carlier Ariane; J'aime bien ton idée, même si Mei ne voudra pas prendre de ses conseils xD pour ça qu'elle était partie de l'Ordre xD après ça dépend comment elles pourraient se connaitre? Ou alors elle la connaissait d'avant lorsqu'elle était plus jeune ?

Fan Shea; ooowh il a l'air mimi c: (et le vava T_T) alors je pense que Mei aurait pu aller quelques fois au catcafé ? Elle aurait pu voir à quoi ça ressemble mdrr et puis, Shea pourrait prendre soin du chat de Mei lorsqu'elle n'est pas trop présente à cause de ses chasses? o: promis elle paye qu'en nature

Seo Hyo Jin; Chanyeol ;; alooors pour Hyo je pense s'il sait hacker, Mei aurait pu avoir besoin de lui pour quelques situations? xD Elle aurait pu le rencontrer via quelqu'un d'autre o:

Rosenbach Shiori ; huum je vois ce que tu veux dire o: je pense que ça pourrait être pas mal comme lien en effet xD les deux qui essayent de faire changer d'avis l'autre mdrr xD après je pense Mei aurait pu être protectrice envers elle surtout en sachant ce qu'elle fait o: elle essaie de garder un oeil sur elle x_x



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 15:31
Coucou ! :hihi:

Du coup pour Wang Tian : J'aime l'idée qu'elle ne le croit pas et qu'elle veuille vérifier quels plans machiavéliques il prépare en secret. Daaaamn elle finira bien par découvrir qu'il projette d'envahir le monde avec son armée de chatons ...

Pour Lim Hye Won : Vu qu'elle est arrivée récemment, elle ne saura pas forcément. Mais de temps en temps, ils se croisent encore Hye Won et Hua Feng, alors au pire (si Hua Feng ne lui en a pas parlé), elle pourrait les avoir vu ensembles en train de se bouffer le nez (oui, parce que même si dans le fond ils s'aiment bien, ils s'opposent dans pas mal de domaines, notamment la perception des vampires). De là, elle pourrait y percevoir une certaine forme de jalousie / rivalité. Mais elles se ressemblent beaucoup dans le fond, du coup, elles pourraient finalement finir par s'apprécier peut-être.

Pour Bae Se Jin : Oui, ça peut être un moment où elle lui vient en aide. Après, on est pas non plus obligées de se trouver des liens avec toutes mon armée de personnages XD

Pour Yong Tae Min : Depuis qu'il a été pris sous l'aile de Lawrence, il ne boit plus beaucoup dans la rue. Mais vu qu'elle est arrivée il y a quelques mois, elle aurait très bien pu le surprendre plusieurs fois. Tae Min a laissé plusieurs personnes proches de la mort par le passé mais il a toujours appelé les secours et veillé à ce que les gens soient pris en charge quand il le pouvait, à distance histoire de ne pas être vu. Et ça lui arrive régulièrement de s'en prendre à des chats, ce qui le fait toujours beaucoup culpabiliser, du coup, depuis l'ouverture du Cat Café de Shea, il essaie de rééquilibrer la balance d'une certaine façon. Mais c'est tout de même quelqu'un de globalement bon, et à la longue il pourrait bien lui montrer qu'il n'est pas un psychopathe sanguinaire qui ne pense qu'à boire du sang humain. Au contraire, il pense plutôt à essayer de ne tuer personne XD

Pour Carlier Ariane : Je vois pas trop comment elles auraient pu se croiser plus jeune, Ariane n'a jamais été en Chine. Elle vit en Corée depuis plusieurs années mais est Française d'origine et faisait partie de l'Ordre français justement. Donc, cela serait sans doute une rencontre plutôt récente à l'arrivée de Mei en Corée. Pourquoi pas une nuit justement, où Ariane rentre tard de l'Ordre et où elles se croisent alors que Mei est en train de chasser ? Mais encore une fois, pareil que pour Se Jin, on est pas obligées de trouver pour tout le monde ! Le côté un peu Ordre / Départ de l'Ordre me semblait intéressant à exploiter dans un potentiel lien négatif peut-être ou pseudo-négatif.

Pour Fan Shea : Si elle paye en nature alors si c'est une cliente régulière, Shea essaiera forcément d'essayer d'apprendre à la connaître au moins un peu. Il est rustre mais quand même prévenant, donc il y a sans doute moyen de faire quelque chose de cute. Il cherchera sans doute à s'assurer qu'elle va bien et si elle arrive avec des blessures apparentes, il voudra peut-être en savoir un peu plus. Il est très porté sur la famille donc il pourrait vouloir la protéger.

Pour Seo Hyo Jin : Oui, s'ils se rencontrent via quelqu'un d'autres, il pourrait essayer de l'aider parfois. Mais Hyo Jin est quelqu'un qui a vraiment très à coeur la vérité, et il pourrait détester qu'elle s'en prenne à un vampire "innocent". Du coup, leur relation pourrait très bien être en dent de scie, si elle a tendance à faire un peu de zèle quand elle chasse en s'en prenant à tous ceux qu'elle croise même s'ils ne font pas de mal aux humains.

Pour Rosenbach Shiori : c'est chou. j'aime beaucoup ça promet ! :hih:

Si tu as besoin d'un ou plusieurs rps n'hésite pas, j'ai toujours de la place en stock ! Coeur au vent



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: