AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Come back home | Zhang Mei
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Come back home | Zhang Mei Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Come back home | Zhang Mei Giphy-56de43d
Mer 12 Aoû - 6:15

Février 2020

La nuit était nuageuse, mais douce pour cette fin de mois de février. Il n’était de retour de Chine que depuis hier et se demandait encore si ça avait été le bon choix ou si ça n’avait pas été trop tôt. Il était resté un mois là-bas alors qu’il ne pensait même pas revenir à la base. Ça avait été long et court tout à la fois. Les blessures de ces derniers mois étaient encore présentes, lui qui guérissait vite, habituellement. Hua Feng était un impassible qui ne laissait pas les événements autour de lui dicter sa conduite. Il respectait son propre code moral. Il essayait d’être présent pour les gens qui comptaient. Mais il ne se torturait pas inutilement. Depuis le mois dernier, c’était plus compliqué… et c’était sûrement la raison de sa présence ici ce soir. Une présence indésirable qui ne tarderait pas à faire du bruit s’il se laissait voir.

Il était appuyé contre le mur d’une ruelle d’une épaule, en face d’un entrepôt désaffecté qui accueillait de nombreux chasseurs indépendants qui avaient besoin d’un gîte pour une nuit ou d’alliés pour une traque. Si son attitude est nonchalante et décontractée, portant périodiquement une cigarette à ses lèvres, bâtonnet de nicotine coincé entre l’index et le pouce, son regard concentré prouve à lui seul que Hua Feng est alerte et songeur. Il observait depuis un moment les allées et venues des chasseurs, qui ne semblaient pas encore l’avoir remarqué, plongé dans l’ombre qu’il était présentement. Il ne voulait pas de confrontation. Membre de l’Ordre, il en avait déjà eu avec plusieurs d’entre eux, mais il n’était là que pour faire le lien entre les demandes de l’Ordre et les chasseurs indisciplinés, lui… Il ne prenait rien personnel. Sauf la raison pour laquelle il était ici.

À la maison, en Chine, on lui avait dit que Mei était Corée. Il s’agissait bien sûr de rumeurs. Mais à force d’exercer son travail particulier d’agent de liaison, Hua Feng avait vite compris que toute rumeur avait une base de vérité. On l’avait dit en Corée… et chasseuse. Il n’était pas surpris, mais il n’était pas ravi non plus. Quoi qu’il en soit, c’était la deuxième nuit qu’il était ici… et il aurait pu continuer comme ça de nombreuses nuits encore si ça n’avait été du bruit dans son dos. Il avait tout juste eu le temps de faire un mouvement vers la gauche, vif. Un couteau se fiche entre deux briques juste à côté de sa tête. Il lève une longue jambe pour donner un coup de pied dans le torse de son adversaire, sorti de nulle part. Il avait failli ne pas l’entendre. Une grossière erreur de sa part. Il entend néanmoins le souffle quitter le corps de son assaillant… Il lui avait coupé la respiration et c’est suffisant pour l’attraper par les bras pour soulever ce poids plume et le plaquer contre le mur froid de la ruelle…

C’est dans la lueur d’un lampadaire de rue au loin qu’il voit les traits féminins. Pendant un instant, Hua Feng est replongé dans une époque où tout était tellement plus simple…

« Tu lui ressembles tellement… »

À cette femme qui l’avait sorti de la rue. Cette femme qui lui avait donné une seconde chance. Ou plutôt la seule vraie chance de sa vie. Celle dont on avait pris la vie trop tôt. Il ne croyait pas à la réincarnation mais si ça avait été le cas, il aurait cru que l’esprit de la mère avait pris d’assaut le corps de la fille. Mei lui ressemblait tellement que ça ne pouvait être qu’elle, plusieurs années en plus, mais toujours aussi belle. Et farouche, vu le regard cuisant qu’elle lui envoyait.

« Tu savais que c’était moi ? »

La question avait été demandée sur un ton plus dur. Parce que si c’était le cas, ils allaient avoir une petite conversation à propos du meurtre…! Mais puisqu’il surveillait l’endroit depuis un moment, elle aurait pu le prendre pour un vampire sans voir son visage… Maintenant, dans l’action, le médaillon de l’Ordre était retombé sur son torse, hors de son t-shirt, révélé par son manteau ouvert. Impossible de s’y méprendre…




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Aoû - 10:44




i won't surrender my darling
your words are like a gunshot
i'm bleeding love

OOTD ☆ Une main portée autour de ses épaules, Mei fixa le jeune homme d’un regard des plus blasé avant de la lui remettre. « Garde tes bras pour toi. Ce n’est pas parce que j’ai besoin de tes talents que t’as la permission de me toucher » Ce n’était qu’un geste amicale, mais elle préférait garder quand même ses distances. On pouvait s’en douter considérant la réputation qu’elle avait entre les chasseurs. Il était impossible pour elle de faire entièrement confiance à quelqu’un, même si celui-ci exerçait le même métier qu’elle. Le garçon sourit afin de finalement lâcher un rire. Il la trouvait surement mignonne avec ses airs farouches, même si elle était entièrement sérieuse. Il hocha simplement la tête et continua de procéder ce qu’il était en train de lui chercher. Mei était venu pour prendre quelques informations. Il fallait absolument qu’elle piège ce fichu vampire une fois pour toute. Et la jeune femme le savait, la fin de celui-ci allait être dans cette ville. Il finit par lui donner ce qu’elle était venue chercher et la taquina un peu tout en lui demandant si elle ne voulait pas revenir. Roulant des yeux, il était surement impossible pour elle d’avoir la paix dans un endroit pareil et puis le toit qu’elle avait pu avoir lui suffisait entièrement, sachant qu’il n’allait pas lui tomber dessus à un moment ou un autre. Un sourire final se dessina sur ses lèvres, moqueuse surement, avant de finalement sortir de cet endroit.

La nuit était fraiche et le vent qui heurtait son visage lui faisait du bien. Elle se demandait si elle retourner directement à son appartement pour voir Snow ou si elle allait faire un détour. Et c’est en marchant qu’elle constata que quelque chose clochait. Ce n’était pas la première fois qu’elle ressentait ce genre de sensation et non pas la première fois qu’elle voyait cette silhouette roder autour du QG. Tapis dans l’ombre, elle se demandait ce que cela pouvait bien etre. Cette silhouette lui faisait penser à quelqu’un, mais elle décida d’ignorer cette idée. Elle se demandait si c’était bel et bien lui, mais alors... Pourquoi ? Il était impossible pour elle de savoir, mais elle allait bien trouver les réponses à ses questions. Et c’est là, sans le moindre bruit, qu’elle glissa auprès de lui, un de ses couteau tendu vers  la silhouette. Mei allait lui donner un ordre, ne pas bouger, mais au final il avait été plus rapide. Elle essaya d’esquiver, mais il était bien plus long qu’elle, bien plus rapide et c’est ce coup là qui la désarma. Elle toussa tout en essayant de retrouver l’air, comprenant assez tard qu’elle fut plaquée contre le mur. Ses bras étaient piégés, mais elle essaya de s’agiter. Inutile de faire quoi que se soit, il était plus grand, plus musclé... Mais c’était bien lui.

Son regard vit les traits de ce visage qui avait tant murit. Elle voyait son regard de nouveau, ne comptant plus les années où elle avait perdu tout contact avec lui. Il était bien là. Il lui parlait et elle fronça les sourcils, penchant sa tête vers le devant et serrant ses poings « T’es con ! Lâche-moi... ! » Un soupire finit par traverser ses lèvres pulpeuses « Et tu savais que tu joues mal les espions ? Qui t’as appris sérieux ! » Elle refusait de lui dire quoi que se soit... Que se soit le fait qu’elle l’ait reconnu ou non, ou le pourquoi de son geste si c’était le cas. « Je t’ai dit de me lâcher ! » Elle continuait à lui tenir tête, ne voulant s’avouer vaincue. Ce n’était pas elle de baisser les bras ainsi, et elle était trop fière pour avouer son erreur.
(c) SIAL






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Come back home | Zhang Mei Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Come back home | Zhang Mei Giphy-56de43d
Dim 6 Sep - 7:08

Ces premiers mots sont des insultes, mais Hua Feng n’est pas vraiment surpris, ni heurté. Il ne saurait reprocher à la jeune femme son tempérament de feu puisque lui-même l’avait approuvé à une époque. Il aurait été hypocrite de le condamner maintenant qu’il se retournait contre lui, ce caractère déterminé. C’était aussi ça, être neutre. Certains lui disaient qu’il était trop mou ou sociopathe. Ça dépendait un peu de qui s’adressait à lui. Pas que ce genre d’insultes l’atteignent davantage que ce qui venait tout juste de se produire, néanmoins. Hua Feng reste sur ses gardes. Parce qu’on ne savait jamais. Il ne connaissait plus autant la jeune femme qui se trouvait devant lui qu’à l’époque. D’ailleurs, voilà ce qu’elle était maintenant : une jeune femme, alors qu’il avait pourtant laissé une fille s’enfuir du temple de l’Ordre de Beijing…

« Tu te portes bien. », fait remarquer Hua Feng, son regard sombre et calme posé sur la demoiselle, qui de toute façon s’égosillait pour deux. Sur ce, il n’insiste pas davantage et, malgré ses réserves, la relâche, faisant déjà quelques pas vers l’arrière tout en surveillant étroitement les réactions de la demoiselle. « Une drôle de façon de me rappeler nos entraînements communs. »

En fait, pas des entraînements officiels. Ils n’avaient jamais été au même niveau, vu leur différence d’âge. Mais, il arrivait à Hua Feng d’entraîner non officiellement la jeune fille lorsqu’ils avaient un peu de temps libre commun… Il n’avait jamais été un maître. Ils ne faisaient que passer le temps. Pourtant, c’était un souvenir qui lui était cher. La critique quant à ses talents d’espion ne le fait pas tiquer plus qu’il faut. Cet air impassible, elle le connaissait bien, n’est-ce pas…?

« Qui te dit que je ne voulais pas me faire voir ? », fait remarquer Hua Feng dans une question indéniablement rhétorique. Puis bon… Ce n’est sûrement pas très sage, vu l’état dans lequel Mei est déjà, mais Hua Feng ne peut se retenir d’ajouter : « Tu sais qui m’a appris. »

Sa mère, bien sûr. Elle ne lui avait pas tout appris. Hua Feng avait eu un maître d’armes et il ne s’agissait pas de la mère de Mei. Néanmoins, elle avait été là du début à la fin de sa formation et il devait certains talents précieux à son éducation. Mei le savait très bien. Mais peut-être ne s’était-elle pas attendue à ce que la réponse de Hua Feng prenne cette direction… Aurait-il dû s’abstenir ? Il n’y avait aucune malice dans ses intentions, pourtant.

« Je suis allé à Beijing, récemment. J’en reviens tout juste. », annonce Hua Feng, son regard toujours intensément posé sur la jeune femme. « C’est là-bas qu’on m’a dit que tu te trouvais peut-être ici… »

À fréquenter la vermine, mais en bon diplomate qu’il était, le Chinois ne verbalise pas cette pensée. Cette fois, il savait que ce serait un simple jugement de valeur et qu’il ne serait pas bon de le dire tout haut. Il n’était même pas certain de le penser lui-même, alors ce serait plutôt de la provocation. Sans cesser d’être sur ses gardes, l’homme recule finalement contre un mur, y posant le dos. Il se fait plus décontracté dans sa position, n’ayant plus l’intention d’attaquer et pourtant, il est prêt à se défendre au moindre geste brusque. Il ne la sous-estimait pas. Peut-être le pensait-elle, mais ce n’était pas le cas. Ça ne serait jamais le cas… Elle ressemblait bien trop à sa mère pour être sous-estimée.




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 10 Oct - 18:21




i won't surrender my darling
your words are like a gunshot
i'm bleeding love

OOTD ☆ Pourquoi les choses se bousculaient de la sorte ? Mei aurait voulu que se ne soit qu’un rêve, qu’il ne soit pas réellement celui dont le visage n’avait jamais quitté ses pensées. Elle aurait préféré que ça soit un inconnu, un vampire, n’importe qui, mais pas lui... Pas Hua Feng. Il guettait les lieux, et des questions se posaient déjà dans l’esprit de la jeune demoiselle. Que faisait-il au juste ? Elle se fit hisser du sol, tel un simple objet alors que son dos était bien collé contre le mur froid. Il avait l’avantage. Il avait toujours de l’avantage face à elle et ça la tuait à petit feu. Ses yeux n’avaient pas changé et ce regard qu’il lui portait non plus. Ça la mettait en colère plus que tout et elle aurait préféré que ça ne soit qu’un simple rêve, qu’elle se réveillera après quelques secondes en espérant qu’elle ne s’en souvienne plus. Mais tout ceci n’était que pure réalité et Hua Feng était bien celui qui était tapis dans l’ombre, à observer, tel un espion.

Sa voix la mettait en colère, le revoir la mettait en colère... Tout ce qu’il pouvait bien lui faire ou lui dire la mettait dans des émotions qu’elle aurait préféré ne pas vivre. Ce n’était pas le bon moment, ou alors, elle avait tout simplement peur de l’affronter une nouvelle fois et de le regarder dans les yeux. Mei essayait alors de se détacher et de défaire de cette pression qu’il avait mis sur son corps, mais malheureusement pour elle, rien y faisait. Elle avait peut-être de la chance que ça soit lui et non pas quelqu’un d’autre, mais Mei n’était pas du genre à se laisser faire aussi facilement. Était-ce le fait de savoir que c’était lui qui la rendait ainsi ? Aussi faible... « Tais-toi !! » Il lui indiqua qu’elle se portait bien et que cette situation lui rappelait leurs entrainements. Le sang bouillait dans ses veines alors qu’elle ne voulait rien entendre de toutes ces bêtises... Ces moments qu’ils avaient passé ensemble, tous les trois, pour ensuite être à deux et finalement, toute seule.

Ses paroles la mettaient dans un état de folie, écoutant ce qu’il avait à dire sur ses techniques d’espionnage. Elle se pinça sa lèvre inferieure assez fortement pour en faire tomber quelques gouttes de sang « Je t’interdis de parler d’elle ! » Il l’avait déjà relâché, s’étant mise en position d’attaquer, les poings serrés, Mei essayait de contenir cette colère qui s’échappait de plus en plus d’elle, mais rien y faisait. Elle finit par lâcher un soupire, assez exaspérée par ce qu’il venait de lui avouer. Un rire assez ironique sorti d’entre ses lèvres, allant récupérer le couteau qu’elle avait laissé échapper au moment où il s’était emparé d’elle « Tu penses vraiment que ça changerait quelque chose ? » Elle le reprit et le reposa à sa place, ne comptant pas vraiment attaquer « Bravo. Tu m’as retrouvé » Dit-elle d’un ton assez sarcastique, ouvrant légèrement les bras pour lui dire qu’elle était bien devant lui, en chaire et en os. Mei ne comprenait pas pourquoi maintenant... Pourquoi avait-il perdu autant de temps pour la retrouver ? Au fond, la jeune demoiselle lui en voulait de l’avoir laissé ainsi partir, ne l’ayant même pas retenu... Que voulait-il au juste ? « Si tu es satisfait alors tant mieux pour toi. Je n’ai plus rien à faire ici » Son cœur battait si fort à cet instant, ne sachant d’où elle avait pu chercher cette force de lui tenir tête, sentant que ses mains allaient finir par céder et trembler sous ces émotions qui la dérangeaient. Elle n’avait jamais été devant ce genre de situation et n’aurait jamais pensé qu’un jour, elle devrait être aussi froide envers lui. C’était tout simplement horrible. Mais sa voix n’avait pas craqué, son regard montrait toujours cet air dur.... Mei savait qu’elle n’allait pas pouvoir tenir le coup longtemps « Et ne fais surtout pas semblant de t’inquiéter pour mon cas. » Elle avait avancé vers lui pour pouvoir passer « Tu m’as déjà perdu »
(c) SIAL






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: