AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Another night, another sin | Shiori
Rosenbach Haruya
Ordre de la Sphère Céleste | Guerrier
Rosenbach Haruya
Feat. : Choi Jun Hong (Zelo)
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Guerrier dans les rangs de l'Ordre à temps plein
Taille et poids : 1m90 + 79kg
Another night, another sin | Shiori Zelogif-57ad507
Messages : 92
RPs : 5
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Han Lawrence + Ryeo Adrian + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Another night, another sin | Shiori Y0jt
Dim 6 Sep - 15:35

Mars 2020

Le parc du Mont Gwanak. Haruya Rosenbach se tenait au milieu de sa forêt, le dos droit, le vent frais mais agréable d’une nuit de mars glissant contre sa peau et dans ses cheveux blonds… Devant lui se tenait une petite silhouette féminine qu’il aurait reconnu entre mille. Sa présence ici n’était pas un hasard. Ni celle de la femme devant lui, malheureusement…

« J’aimerais que tu arrêtes de venir ici la nuit. »

La voix d’Haruya s’était élevée dans le silence de la nuit. Comme d’habitude, elle est masculine et bien modulée, mais la sensualité qui en ressort souvent est quasi absente. Il est grave, bien plus que ce à quoi son caractère survolté et enjoué habitue les gens qui le connaissent. Mais ceux qui le connaissent vraiment bien, comme sa sœur, savent qu’il peut devenir très sérieux et que là, c’est un de ces moments-là. Et ça tombe bien… c’est tristement à elle qu’il s’adresse. Pas encore assez fermement pour montrer qu’il est prêt à en découvre. Mais assez pour qu’elle comprenne que même s’il ne cherchait pas la bataille, il était sérieux. Il voulait qu’elle quitte cet endroit, maintenant. Si en journée on parlait d’un beau parc dans lequel il était bon d’amener ses enfants et de faire du jogging, la nuit il n’en était rien…

Haruya devait néanmoins se faire tristement à l’idée : Shiori savait ce qui se tramait dans ce parc la nuit et y était probablement pour ça. Mais il se refusait encore à accepter toute l’étendue du problème. Il s’approche plutôt de sa sœur. C’est à ce moment-là qu’il saisit un mouvement du coin de son œil exercé, à gauche, près d’un arbre. Ils étaient dans la partie boisée. Un vrai piège à cons, cet endroit… Mais déjà, il sort de son fourreau son wakizashi, larme courte complémentaire à son katana qui lui permet de se battre dans des zones restreintes.

« Dis-lui de partir, Shiori. Je n’ai pas envie de faire ça. », déclare Haruya, ferme encore une fois. Il savait qu’ils allaient tous les deux penser à la même chose. Le membre de l’Ordre qui abattait un vampire qui avait une certaine forme de relation avec sa sœur : ça ne serait pas la première fois. Haruya n’était pas le genre de gros con qui aimait reproduire les erreurs du passé, même s’il savait que ce vampire-là n’était pas important de la même façon. À l’époque, l’autre avait parlé au cœur de Shiori. Celui-là parlait uniquement à son addiction. Mais pour elle, c’était pareil… Elle était trop profondément perdue. « Tout de suite. »

Parce qu’il ne lui laissait que quelques secondes de battement avant de frapper. Elle le savait. Il était peut-être jeune. Il était peut-être souvent immature. Mais il y avait autre chose sous tout ça. L’homme. Le guerrier. Celui qui savait agir sur un champ de bataille autant pour gagner sa cause que pour ne pas perdre la vie… Shiori devait dire au vampire de partir et sans hésiter, sinon la courte lame traditionnelle japonaise allait s’enfoncer en son cœur et la créature nocturne allait devenir cendres avant de disparaître complètement sous le vent qui jouait dans les brindilles au sol, sous leurs pieds.




Rosenbach Haruya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Sep - 20:18
La douce et la jolie métisse passe des journées paisibles depuis quelque temps. Même si elle a eu un raté récemment, elle s'en remet bien. Elle s'enfonce à nouveau dans ses mauvaises habitudes, au milieu des bonnes. Oui, parce qu'elle en a quand même quelques-unes. Elle danse beaucoup, et elle travaille aussi. L'avantage de son boulot, c'est qu'en échange d'un peu d'attention, le barman ne remplit pas ses verres d'alcool, ce qui lui évite de détruire son foie à petit feu. Elle aime ça. Cela lui permet de profiter de tous les avantages, sans le principal inconvénient. Personne ne s'en rend compte, et tout le monde en profite au final. Et cela lui permet d'éviter de se retrouver enivrée au milieu de clients pas toujours très gentlemen, même si son patron essaie de veiller sur ses employées. Elle a fini par s'habituer à sa vie ici, bien différente de ce qu'elle a toujours connu. Mais elle a encore du mal à se sentir chez elle. Il y a quelque chose qui cloche. Quelque chose qui lui manque. Un vide qu'elle n'arrive pas à combler, bien qu'elle essaie vraiment de le faire. De la mauvaise façon sans doute, mais ça, elle ne le réalise pas.

Encore une fois, Shiori se retrouve ici, à la faveur de la nuit. Elle aime cet endroit. En journée, il est magnifique. Empli de paix et d'harmonie. Un petit écrin de nature au milieu de la ville pas très loin de chez elle. Elle vient souvent ici. Elle vient courir. Elle vient se promener. C'est un bon endroit, plein de bonnes ondes. Elle aime bien regarder les gens qui passent. Et elle y amène même certains de ses clients lorsqu'ils ont besoin d'une pause dans leur vie effrénée. Mais la nuit, il revêt une apparence tout à fait différente. Chaque ombre représente un monstre de son passé, de ses angoisses. Un espace inquiétant qui peut abriter n'importe qui. Chaque ombre représente une amie, affectueuse et n'appelant qu'à être découverte. Apprivoisée, et amadouée. Shiori n'a jamais peur. Elle aime ça dans le fond. Découvrir. Avancer dans les ombres, même si cela devrait l'effrayer. Elle avance toujours sans crainte. Elle aime cet endroit. Elle aime ce qu'elle vient y chercher. Ce qu'elle y trouve. Ce soir, comme parfois, lorsqu'elle n'a pas accès à un vampire qu'elle connaît bien, elle vient. Mais ce soir, elle y vient pour voir quelqu'un qu'elle connaît au moins un peu. Un vampire qui ne risque pas de la tuer, mais pas un habitué. Pas encore. Alors elle l'attend. Elle sait qu'il viendra. Ils viennent tous.

Sauf qu'une voix s'élève. Une voix qu'elle ne connaît que trop bien. Elle relève le nez, et regarde dans la direction où il est : « Haruya ». Haruya. Son grand frère. Elle se demande ce qu'il fait là. Elle se demande pourquoi il est là. La coïncidence est étrange. Elle fronce les sourcils et penche la tête : « Qu'est-ce que tu fais là ? Est-ce que tu m'as suivie ? ». Cela ne lui plairait que moyennement. Pas qu'elle soit contre ses aspects protecteurs, mais tout de même. Elle n'a pas vraiment demandé à être surveillée de cette façon. Elle sait qu'il est sérieux. Elle n'a pas besoin de le voir avec précision. Elle a juste besoin de l'entendre. De savoir comment il lui parle pour savoir qu'il n'est pas aussi léger qu'à son habitude. Elle le laisse venir à elle, et alors qu'il le fait, il sort l'une de ses armes. Shiori se redresse subitement plus tendue. Il est le premier à parler. Elle sait qu'il ne plaisante pas. Elle sait de quoi il est capable. C'est un Rosenbach. Il a été formé par leur grand-père. Il appuie sa demande encore une fois.

Shiori anticipe les mouvements de son frère et se déplace, pour se mettre entre les deux. Elle se doute qu'il ne va pas apprécier, mais elle le fait tout de même. Elle porte un bref regard vers l'arrière. Elle sait. Elle sait que pour ce soir, elle devra y renoncer. Ca l'ennuie, mais si elle fait un faux pas, son frère réagira. Elle ne veut pas de ça. Ni de sa colère contre un vampire qui n'a rien fait, ni de sa colère contre elle. Alors sans un mot, elle donne un coup de tête vers la sortie du parc. Elle imagine qu'il comprendra que ce n'est finalement pas le bon moment. Elle se tourne à nouveau vers son frère : « Range ton arme. Tout de suite ». Elle ne laisse pas le temps d'appuyer sa demande comme il vient de le faire. Elle croise les bras. « On ne va pas faire ça. Tu ne vas pas faire ça ». Cela serait sans doute terrible si le faisait. Shiori sent sa gorge se serrer, à mesure qu'une boule d'angoisse est en train de se former dans son ventre. Elle le regarde. Elle le sonde. Elle se demande s'il se rend bien compte de ce qu'il est en train de faire. Mais elle s'avance vers lui finalement et pose sa main sur la poignée de son arme : « S'il te plaît Haruya... ». Il est grand. Vraiment grand, plus grand qu'elle. Mais il ne l'effraie pas. C'est plutôt ce qu'il représente en cet instant. Les mauvais souvenirs de cette famille qui est la leur. Les mauvais souvenirs de son passé, de ce qu'elle a perdu. Mais elle essaie de ne pas se laisser engloutir, elle lui offre un sourire, un sourire doux et chaleureux, empli de toute la tendresse qu'elle a pour lui.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rosenbach Haruya
Ordre de la Sphère Céleste | Guerrier
Rosenbach Haruya
Feat. : Choi Jun Hong (Zelo)
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Guerrier dans les rangs de l'Ordre à temps plein
Taille et poids : 1m90 + 79kg
Another night, another sin | Shiori Zelogif-57ad507
Messages : 92
RPs : 5
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Han Lawrence + Ryeo Adrian + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Another night, another sin | Shiori Y0jt
Ven 25 Sep - 2:35

Haruya arque un sourcil alors que sa petite sœur commence déjà à sortir l’artillerie lourde : les reproches. Il le sentait venir à des kilomètres avec ces questions, tout sauf innocemment posées. Mais tout aussi fâchée soit-elle, sûrement autant que lui présentement, pour des raisons entièrement différentes mais qui se rejoignaient trop bien, c’est lui qui avait le gros bout du bâton : l’arme dans sa main. Il ne la range d’ailleurs pas lorsqu’elle lui ordonne, parce qu’il savait qu’une conversation aussi difficile avec sa sœur, c’était une guerre psychologique dans laquelle il ne fallait laisser aucun terrain à l’ennemi. Et ce n’était pas elle l’ennemi, mais son addiction. Or, s’il obéissait à un ordre ou hésitait une seule seconde, il savait qu’il lui donnerait les armes de conduire la conversation. Une conversation qu’ils étaient deux à ne pas vouloir avoir. Peut-être parce qu’il se dégonflait, dans son cas.

« Je vais faire ce qui doit être fait. », réplique simplement Haruya de sa voix basse, rythmée, mais feutrée aussi. Son regard était posé sur le vampire. Vampire qui était d’ailleurs parti lorsque sa sœur l’avait demandé et qui tournait justement vers la droite, disparaissant maintenant entre les arbres. C’était déjà tout à son honneur… il savait quand lâcher prise. Peut-être un pauvre bâtard qui cherchait à mordre qui était consentant. Il n’aimait pas la morsure. N’aimait pas les goules. Mais il pouvait comprendre jusqu’à un certain point ce que les vampires recherchaient… et l’accepter. Sauf que là, ça frappait trop près. « Tu sais que je ne fais jamais que ce qui doit être fait. Sinon, ça me prendrait bien trop d’efforts. »

Son regard quitte finalement le bout de forêt sombre qu’il fixait encore pour le poser sur sa petite sœur… et malgré la tension de la situation, il a un sourire pour elle.

« Tu es têtue et idiote. », assure-t-il, avec néanmoins de la tendresse dans la voix, comme un grand frère qui taquinait sa petite sœur. Ce qu’ils étaient, justement ! « Cet endroit est dangereux. Tu es chanceuse si tu ne tombes pas sur un cinglé qui en profitera pour te laisser choir au sol, vidée de ton sang. »

Il range finalement son arme, parce que les ordres et les supplications étaient passées et qu’il pouvait donc le faire tout en gardant l’entier contrôle de ses propres actions. Pas qu’il n’ait pas eu envie de le faire dès qu’elle s’était approchée de lui, mais il avait quand même pris son temps. Maintenant, toutefois, il la prend dans ses bras, qu’elle le veuille ou pas. Facile de recouvrir la menue silhouette de la sienne, grande et athlétique. Il avait toujours été celui qui protégeait. C’était un rôle qui lui allait.

« Je préfère qu’on continue à ne pas trop en parler. Mais j’aimerais que tu fasses attention. Tu es une femme intelligente, Shiori. Agis en conséquence. », murmure doucement Haruya, sans jugement, mais fermement. Parce que de toute façon, il n’aurait pas pu juger. Lui-même admettait ne pas vouloir en parler. C’était forcément par peur de quelque chose qu’il ne se sentait pas assez courageux pour affronter. « On rentre ? Lentement, en se promenant un peu. »

Comme ça, ils pourraient en profiter pour décompresser un peu et ne pas se quitter en mauvais termes. C’était important. Il ne dormait jamais sans avoir essayé de régler les choses avec sa sœur, quand ils se disputaient. Ça l’aurait bien trop rongé. Peut-être que c’était malsain. Trop rapide parfois. Mais c’était Haruya.




Rosenbach Haruya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: