AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boys will be boys | Ahn Jae
Rosenbach Haruya
Ordre de la Sphère Céleste | Guerrier
Rosenbach Haruya
Feat. : Choi Jun Hong (Zelo)
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Guerrier dans les rangs de l'Ordre à temps plein
Taille et poids : 1m90 + 79kg
Boys will be boys | Ahn Jae Zelogif-57ad507
Messages : 92
RPs : 5
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Han Lawrence + Ryeo Adrian + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Boys will be boys | Ahn Jae Y0jt
Dim 20 Sep - 15:58

Mars 2020

Haruya venait de se réveiller et était un peu bougon, ce matin. Disons que sa nuit d’hier ne s’était pas terminée de la meilleure des façons alors qu’elle aurait pu être mille fois plus intéressante…! Il était passé à la douche rapidement, parce qu’il avait joué des coudes pour envoyer mourir quelques membres qui voulaient s’y glisser avant lui… et étaient arrivés avant lui aussi, mais là il n’avait vraiment pas envie de rigoler et on n’avait pas trop insisté en voyant sa tête ! Il y était resté un petit moment, peut-être une quinzaine de minutes, ce qui était assez long dans un espace commun. Mais quand il en sort, il se sent un peu mieux, même si toujours bougon ! Il prend aussitôt la direction de la salle à vivre commune, où on trouvait un coin cuisinette aussi, se demandant s’il allait fouiller dans le frigo ou plutôt aller bouffer à l’extérieur, comme il le faisait un peu trop souvent… mais alors qu’il entre dans la salle commune, il se surprend d’y trouver Ahn Jae.

Ça ne pouvait vouloir dire qu’une chose : une chasse se préparait. Pourtant, Haruya n’est pas moins décontracté. Peut-être un peu heureux que la routine des derniers jours soit cassée, même si forcément ça voulait dire que quelqu’un avait fait quelque chose de très vilain pour être traqué par l’Ordre !

« Yo vieux ! », s’exclame Haruya tout en s’approchant d’Ahn Jae. S’en suit l’accolade virile par défaut. Poignée de main décontractée, épaule contre épaule, tape de l’autre bien dans le dos… Puis ils se relâchent rapidement. « On va chasser bientôt, alors ? »

Il va jusqu’à l’espace salon, chasse deux gamines qui leur faisait les yeux doux et se laisse tomber dans un fauteuil, grimaçant un peu, vestige d’une nuit… mouvementée. Et pas ce qu’on pourrait croire, dit vite comme ça ! D’ailleurs, il marmonne un peu sous sa barbe, à nouveau grognon, tout en se replaçant vite fait le service trois pièces sous son pantalon.

« J’ai fait une rencontre, hier. Une vieille connaissance… », grogne-t-il, l’ayant de toute évidence encore mauvaise ! « T’es la bonne personne pour répondre à un truc, tiens. »

Bien sûr… Ahn Jae était la bonne personne s’il voulait quelqu’un qui risquait d’abonder dans le même sens que lui, quoi ! Mis à part ça, la plupart des gens normalement constitués écouterait leur conversation avec aberration, sûrement.

« Imagine que tu tombes sur un ex que t’as pas vu depuis vachement longtemps. Vous êtes même pas supposés être dans le même pays, aux dernières nouvelles autant pour l’un que pour l’autre. Puis là, il lève le nez dans les airs. Il t’a pas vu, hein ! Il lève donc le nez dans les airs, hume ton parfum… et est aussitôt amené à te suivre alors que tu te sauves dans les rues de Séoul. Entre toi et moi… Il te veut, hein ? Il me voulait, hein ? »

Il le voulait. C’était tellement clair !

« Ben quand je l’ai embrassé, il m’a mis son genou entre les jambes !!! Encore heureux qu’il est pas utilisé toute sa force parce que j’aurais plus rien ! »

À ce stade, était-il vraiment utile de dire qu’il parlait d’un vampire ? Haruya était assez discret sur la nature des gens qu’il fréquentait. Mais oui. Il avait eu une aventure avec un vampire. La première aventure, en plus…!




Rosenbach Haruya
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Boys will be boys | Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Mar 22 Sep - 15:01


Ahn Jae venait parfois au QG mais c’était rarement de manière inopinée. Lorsqu’il venait c’était le plus souvent avec un but et aujourd’hui n’était pas différent de toutes les autres fois. Il organisait une chasse et après avoir bien étudié son adversaire grâce à la documentation de l’Ordre, il avait commencé à monter son équipe qui, une fois n’est pas coutume, serait composer dans l’essentiel de jeunes de l’Ordre et pour une petite partie de chasseurs avec lesquels il avait quelques atomes crochus. A se refuser de leur prêter main forte, certains chasseurs se privaient d’allier de poids à son avis et de « résultat » puisque sans vouloir se vanter -mais sachant ce qu’il valait- Ahn Jae pouvait se compter fier d’un grand nombre de réussites. Et mieux valait avec à son pedigree une chasse réussie avec lui qu’une chasse au bébé vampire sans défense réussi non ? Comme on dit : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Quoi qu’il en soit il s’était noté les initiales des jeunes -et moins jeunes- qu’il comptait emmener avec lui pour peu qu’ils soient d’accord (c’était rarement un problème) et qu’ils puissent. Là ce n’était pas toujours le cas, chacun ayant ses obligations… Et pour éviter les fuites éventuelles, Ahn Jae donnait une fourchette de dates. Il avait confiance mais malheureusement l’expérience lui avait déjà apprise que ça ne suffisait pas toujours. Deux noms étaient d’ailleurs déjà rayés sur sa liste lorsqu’il voit arriver Haruya ! Il a un grand sourire pour le japonais, qu’il avait très vite pris sous son aile, acquiesçant à sa question.

« Tu en es ? »

Pour être honnête il avait déjà coché ses initiales à lui !

« J’ai besoin que tu sois disponible les 16, 17, 18 et 19. »

Même lui n’était pas encore sûr à 100% du moment où ils devraient frapper. Mais toute l’équipe le saurait quelques heures avant l’assaut de toute façon. Peut-être un peu contraignant de faire comme ça mais les chasseurs comme les membres de l’Ordre étaient généralement des personnes qui vivaient au jour le jour et que ce genre de contrainte ne dérangeait pas réellement.

Ahn Jae se laisse tomber sur un fauteuil, non sans donner une claque qui fait un bon bruit sur une fesse rebondit ! Elle était jeune mais légale ! Et ça le fait un peu ricaner, pour tout dire !

« Ben alors ? Tes yeux ont même pas fourchés ! »

Pourtant ça avait été joli à regarder et vu le gloussement de la nénette après sa main aux fesses, elle l’avait un peu espéré. Ahn Jae ne se serait néanmoins pas permis s’il n’avait pas connu la jeune femme hein ! Il en avait pas souvent l’air mais il avait tout de même un minimum d’éducation !

« Tu fais la gueule ? »

A le voir grogner à moitié et tirer un peu la tronche… Mais Haruya commence à lui raconter un truc… Avant de s’interrompre pour avoir son avis et Ahn Jae tend de fait l’oreille tout en envoyant quelques sms à des chasseurs pour connaître leurs dispo. Il cesse néanmoins rapidement de tapoter sur son clavier parce que la notion « d’ex » avait capté toute son attention ! La petite scène lui est racontée… Et Ahn Jae convient :

« Ou alors il voulait te tuer. »

Silence…

« Naaaaaah ! Il te voulait, c’est clair ! »

Et s’il disait « il » c’est qu’Haruya l’avait fait le premier ! Ils avaient beaucoup de points communs tous les deux et la bisexualité en faisait partit. Par contre alors qu’Haruya en termine avec son histoire, Ahn Jae vient poser une main sur son entre-jambe y faisant légèrement pression, une grimace d’empathie pure sur le visage !

« Aïe… ! »

Il avait mal rien que d’y penser ! Surtout qu’Haruya venait de sous-entendre qu’il s’agissait d’un vampire ! Mais se reprenant, histoire de taquiner son jeune partenaire, Ahn Jae constate :

« C’est ça alors… ! Je me disais que t’avais la voix plus aiguë ! »

Lui qui se prenait toujours des compliments sur sa voix de téléphone rose ! Pas idée d’être si jeune avec une voix sensuelle pareille hein !

« Du coup t’es rentré bredouille ? Il voulait quoi finalement, tu sais ? »

En tout cas il était rentré vivant donc ça ne rentrait -dieu merci- pas dans l’autre possibilité qu’il avait évoquée !

« C’est un japonais ? »

Et avec l’assurance d’un expert dans son domaine, Ahn Jae assure :

« Tu devrais commander chinois, la cuisine est exceptionnelle ! »

Il avait déjà raconté à Haruya pour fin janvier avec sa poupée chinoise… Et il n’avait toujours pas changé d’avis ! Et puis il avait toujours été vendu aux jolis chinois et jolies chinoises de manière générale même s’il n’avait pas fréquenté que ça.

« Si tu veux mon biscuit chinois a un fils, j’ai appris ça y a quelques jours. Je sais pas à quoi il ressemble mais si ça t’intéresse de tester la température… Il ressemble peut-être à son père auquel cas laisse-moi te dire que tu vas pas t'embêter mon cochon ! »

Se penchant vers son compagnon, Ahn Jae ajoute :

« Franchement y a rien qu’un petit massage à la main, la langue et de jolies lèvres ne puisse soigner là où t’as mal… ! »





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: