AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ]
Invité
Invité
Anonymous
Dim 26 Jan - 17:58
La soirée était douce et plutôt calme. Etait ce parce que les émois de Noël étaient passés ? Surement. Min-Ho ne l'avait pas fêté, à la place, il avait passé cette nuit là dans la chambre vide de sa maison. Celle là même qui aurait dû revenir à Ashian si elle était toujours là. Parfois, lorsqu'il se posait dans le fauteuil en regardant le portrait qu'il avait peint, accroché au mur, il avait l'impression de sentir sa présence. Impossible bien entendu, mais ne dit on pas qu'il est bon de rêver un peu ? Même un vampire le peut après tout. Ce n'était pas interdit. Caressant délicatement le tissu de l'accoudoir, il la fixait intensément et cela pouvait même durer plusieurs heures. Parfois, ses doigts arrivaient à son médaillon et il repensait alors à cette autre femme qu'il avait eu dans sa vie.. Soupirant doucement et se perdant dans le vague, le couturier avait ses instants mélancolique aussi, bien qu'il les garde uniquement pour lui.

Enfin, ce n'était plus le même soir à présent et comme il avait terminé ce qu'il avait à faire dans sa galerie, laissant alors le reste du travail à sa petite équipe, le vampire s'était rendu à la Lanterne Bleue. Un endroit dans une complète neutralité et le propriétaire y veillait. D'ailleurs, il le connaissait celui ci pour le côtoyer surtout au Conseil. Bien qu'il le connaisse un peu en extérieur, mais sans plus. Ce n'était pas qu'ils étaient amis, mais ils restaient courtois puisqu'ils étaient du même côté après tout.

Passant la porte, vêtu d'un jean bleu un peu délavé à quelques endroits, une chemise blanche sous un gilet noir et par dessus, son manteau long qu'il affectionnait particulièrement. Un parapluie à la main puisque de la pluie avait été prévu, bien que pas une goutte n'ai fait son apparition pour le moment, il fallait toujours resté prudent. Surtout qu'il était à pieds. Ses cheveux attachés en arrière, une mèche assez épaisse venait tout de même se détacher de l'élastique pour caresser sa joue droite. Comme Min-Ho aimait à venir ici de temps en temps, certains habitués le reconnaissaient maintenant et il les salua poliment d'un signe de tête. Esquissant un sourire aimable, avant de s'installer au bar. Lorsqu'il se mettait à une table, c'était qu'il laissait l'ouverture pour qu'on l'approche afin de discuter, mais lorsqu'il se mettait sur un des tabourets du bar, c'était plutôt qu'il avait envie d'un peu de tranquillité. Du moins pour le premier verre.

Le barman le salua et lui servit la même chose qu'à chaque fois, ne demandant plus maintenant. Le vampire laissa son doigt glisser le long du bord, faisant un tour complet du verre en observant la couleur de l'alcool au fond. Si Jae-Hwa était là, il se plaindrait certainement du fait qu'il ne pouvait se saouler lorsque l'envie le prenait et cela fit sourire le galeriste. De temps en temps, il lui arrivait de prendre un verre avec le chanteur, lorsque leurs emplois du temps concordaient. Etant l'un de ceux qui proposait des tenues pour l'autre vampire, Min-Ho aimait à le voir s'afficher avec quelques créations de son esprit. Détachant les boutons de son manteau et laissant le parapluie contre le comptoir au pied du tabouret, il prit le verre pour en prendre une gorgée. Laissant alors ses pensées s'égarer un peu plus loin.

Enfin, pas si loin que cela non plus. Il repensait à ce jeune homme rencontré lors du défilé et qu'il avait revu plusieurs fois ensuite. Ryu Wook lui plaisait, assurément et bien qu'il se sente toujours prisonnier de son passé avec cette femme qu'il avait aimé, ce brun lui faisait un effet étrange qu'il ne s'expliquait pas tout à fait. Lui ayant offert ce haut, qu'il désirait et l'ayant attendu à la nuit tombée pour lui offrir quelques fleurs. Ces pensées étaient douces et faisait délicatement briller son regard. Ne prêtant alors pas attention à ce qui l'entourait, restant dans cette petite bulle, qu'il venait de se faire.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Giphy-56de43d
Mar 28 Jan - 3:11

Décembre 2019

Les visites de Hua Feng à la Lanterne Bleue ne s’étaient pas raréfiées ces derniers temps, au contraire. Il prenait de plus en plus de dossiers concernant des vampires qui s’y tenaient. Il devenait presque un habitué. Ça facilitait les relations avec certains vampires, ce genre de choses… Certes, ce n’était pas l’unique raison, mais Hua Feng allait s’en tenir là pour le moment. Sa vie personnelle était tout sauf heureuse et il craignait que ce genre de malheur ne le suive ad vitam aeternam. Ce qui le rendait maintenant plus prudent… Ce soir néanmoins, il était vraiment ici pour le travail. Et alors qu’il entre dans le bar, plusieurs regards se posent une nouvelle fois sur lui. Il avait pourtant l’impression de moins attirer l’attention que les humains sous Crysalis qui y entraient. Il avait vu un gamin venir ici l’autre jour. Crysalis dans le sang. Il s’était pris plusieurs regards de travers. Ça faisait écho à l’opinion de Yuan sur le sujet, de toute évidence…

Il tourne la tête vers sa table habituelle. Mais au même moment, du coin de l’œil, il croit voir une silhouette connue. Il en revient donc au bar. Et effectivement, il le connaissait. Même de dos, il reconnaît Lee Min-Ho, un des cinq membres du Conseil vampirique de Corée. De dos, oui. Parce que ce vampire-là ne s’était pas retourné à son arrivée. Ça ne l’étonnait guère. Il reconnaissait là les vampires assez matures et expérimentés pour ne pas être curieux dès qu’un humain sans Crysalis dans le sang entrait dans leur champ de vision. Ou d’odorat, plus justement… Bref, il s’avance donc dans cette direction plutôt que de rejoindre sa table habituelle. Il s’arrête non loin de Min-Ho. Pendant un instant, son regard s’arrête sur le tabouret non pas à côté du vampire, mais celui une place plus loin. Puis finalement, il juge que la jouer fine avec un tel homme n’était ni nécessaire, ni très crédible. Alors il attire plutôt son attention tout en sachant qu’il ne le surprendrait sûrement pas.

« Bonsoir, Lee. », salut-il. Le membre du Conseil des Cinq lui avait déjà demandé de l’appeler ainsi et il s’y collait. Ça l’arrangeait. Hua Feng n’aimait pas les familiarités inutiles. « Me permets-tu de te déranger quelques minutes ? »

Il se doutait qu’il n’avait pas nécessairement envie d’avoir de la compagnie. Mais Hua Feng n’était pas connu pour déranger inutilement les gens, qui qu’ils soient. Il avait toujours de bonnes raison. Et d’ailleurs, il tire une serviette en papier à lui, puis fait signe au barman d’approcher, lui demandant un verre d’un bon alcool chinois, mais pas trop cher non plus, et un stylo. Lorsqu’il a ce dernier, aussitôt qu’il est demandé, il écrit rapidement un nom sur la serviette en papier, puis la glisse doucement devant Min-Ho.

« Est-ce que tu le connais ? », demande-t-il, son regard se posant sur l’ancien vampire, sérieux comme à son habitude. Il y avait écrit un nom : Choi Dae Hyun. C’était un vampire. Deux petites centaines d’années. Dans la mire de l’Ordre. « J’apprécierais que son nom ne soit pas prononcé ici. »

Ils étaient trop nombreux à écouter leur conversation. Un membre de l’Ordre et un vampire du Conseil ? C’était forcément intéressant… La serviette disparaît dans la poche du jeans de Hua Feng, puis il retire son manteau. Il a un signe de la tête pour remercier le barman, puis s’assoit finalement près de Min-Ho. Une grande main attrape le verre et il en boit une gorgée avant de le reposer.

« Les rumeurs deviennent pressantes. Il sèmerait des goules sur son chemin. Sans que ce soit de leur plein-gré. Et jeunes. Trop jeunes. », explique-t-il. Comme souvent, il utilisait des phrases courtes et allait droit au but. « Mais nous n’avons pas de preuves. »

Il cherchait donc à en avoir… Voilà la raison pour laquelle il s’autorisait à déranger Min-Ho.




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Jan - 1:58
Le vampire se montrait totalement indifférent aux personnes qui pouvaient passer la porte du bar. Et alors si c'était un humain ne se trouvant pas sous Crysalis ? Min-Ho n'était d'ailleurs pas tellement emballé par ce produit, sachant parfaitement que c'était la peur des humains qui avait donné naissance à ce liquide dangereux pour les siens. Que c'était ensuite la cupidité de l'homme, qui lui donnait envie de vendre à prix exorbitant ce qu'il considérait comme une sécurité. Si les deux parties avaient fait des efforts, alors cela aurait pu se passer autrement. Mais le mortel est faible face à ce qu'il ne peut réellement comprendre, c'est du moins ainsi que le vampire voyait les choses. Et les chasseurs pouvaient se montrer très agressifs face à ce qu'ils ne pouvaient vraiment contrôler.

En parlant de chasseur d'ailleurs.. Il ne s'était pas détourné à l'entrée de cet homme, mais il avait bien sentit que celui ci s'était approché dans sa direction. Le coude sur le comptoir et le verre tout près des lèvres, l'autre homme le saluait de son nom de famille, comme il le lui avait demandé. Pas question de trop de familiarité avec un guerrier de l'Ordre après tout.

- Bonsoir, Monsieur Xiao.

Min-Ho prend une gorgée de son alcool avant de reposer le verre sur le bar et tourne un peu la tête vers l'humain. Cela se voyait qu'il ne restait que poli envers lui, même s'il ne montrait pas spécialement d'animosité envers Hua Feng. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient et ce ne serait assurément pas la dernière.

- Est ce que ce n'est pas déjà ce que tu es en train de faire ? Dis moi ce que je peux faire pour toi.

Lui demander s'il pouvait le déranger avait été inutile puisque c'était déjà le cas, mais le membre du Conseil se doutait aussi que si le membre de l'Ordre qu'il était lui demandait cela, c'était pour une bonne raison. Il fait d'ailleurs signe au barman pour demander un verre, mais aussi un crayon, notant alors un nom sur une serviette en papier, qu'il poussa vers le vampire. Le regard du couturier se posa dessus, mais cela ne lui disait pas grand chose. A la demande de ne pas prononcer son nom, Min-Ho lança un regard aux alentours. Certains semblaient murmurer alors que d'autres leur lançaient des regards.

Choi Dae Hyun. Un vampire transformant de trop jeunes personnes en goules ? Alors, ce pourrait être le même qu'un autre membre du Conseil surveillait. Avoir son nom aiderait le galeriste, bien que ce ne soit pas spécialement à lui de s'en occuper. Sortant son portable de l'intérieur de sa veste, il sembla chercher quelque chose pendant que Hua Feng s'installait à ses côtés. Puis, il le fit glisser dans sa direction.

- Est ce cet homme ? Si oui, alors c'est un autre membre qui est censé s'en occuper et je ne m'en suis donc pas mêlé. Mais, si tu me dis que cela devient pressant à ce point, je tâcherais d'y mettre le nez pour que cela avance plus vite.


La photo montrait un jeune homme regardant derrière lui comme s'il se pensait suivit et se dirigeant vers une ruelle. Une fois celle ci vu par Hua Feng, le vampire rangea son portable. Venant reposer sa main sur son verre et tapotant de ses doigts sur celui ci. Avant de lever une nouvelle fois les yeux vers l'autre homme.

- Je me demande, pourquoi est ce moi que tu es venu déranger pour cela ? N'as tu pas des contacts particuliers avec un autre membre du Conseil ? Il aurait tout aussi bien pu te renseigner. Et si je n'avais pas eu envie de t'aider ? Après tout, nous ne sommes pas vraiment amis les chasseurs et moi. Toi et moi non plus, d'ailleurs.

Portant son verre à ses lèvres, il le finit d'une gorgée sans quitter Hua Feng des yeux. Min-Ho et les chasseurs, ce n'était pas vraiment une grande histoire d'amour et il ne s'en cachait pas particulièrement. Le fait d'avoir vu cette sortie d'exécution de l'autre homme, le faisait passer pour un chasseur aux yeux du vampire. Même s'il n'en avait jamais vraiment eu la certitude en soit. Il ne se montrait pas mauvais ou féroces pour autant avec ceux ci. Gardant simplement ses distances et ses secrets. Peu importe ce qu'il pourrait être pour Yuan à cet instant ou plus tard, le couturier s'en moquait, puisque ce n'était pas avec lui même que le lien se formait et donc il n'avait pas de compte à rendre.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Giphy-56de43d
Dim 2 Fév - 20:16

Monsieur Xiao. Eh bien… ils étaient rares ceux qui lui offraient ce genre de respect sur la forme. Il parlait de la forme parce que le ton ne témoignait guère de ce respect, du moins pas à ses oreilles. Lee avait toujours eu un peu de mal avec lui. Ils ne se parlaient pas trop. Ne se voyaient pas trop souvent. En fait, ironiquement, c’est souvent ici qu’ils se croisaient… Il ne s’en formalise toutefois pas, de ce ton. Ni de ce qui suit. Hua Feng se contente de s’asseoir en laissant prudemment un tabouret entre eux, même s’il savait que Lee ne l’attaquerait pas. Disons qu’il n’avait pas envie de se coller épaule à épaule à lui malgré sa confiance en sa retenue… Il prend une gorgée de son verre d’alcool, le regard posé sur les bouteilles derrière le bar, sans vraiment les voir ou les observer.

Il opine brièvement parce que oui, c’était cet homme qui était dans leur ligne de mire et ils n’en démordaient pas. Habituellement, quand l’Ordre se laissait si peu de latitude, c’est parce qu’ils étaient sûrs de ce qu’ils faisaient.

« Merci. », répond-t-il simplement. S’il n’insistait pas, c’est que ça ne servait vraiment à rien : Lee ne savait rien et ne lui concéderait donc rien puisqu’il était dans l’impossibilité de le faire. Certes, il aurait pu lui mentir, mais à quoi bon ? Ce genre de vampire ne donnait pas bonne presse aux siens. Il était dans l’intérêt des membres du Conseil des Cinq de les empêcher de nuire plutôt que de les protéger. « Il aura l’occasion de se défendre de ses actes. Mais présentement, ça augure très mal. »

Il n’allait pas mentir, hein. Mais comme d’habitude, l’Ordre procéderait de la bonne façon et non pas n’importe comment, comme un simple chasseur le ferait. Par contre, il croit voir quelque chose dans le regard de Lee. Il n’arrive pas à comprendre quoi, lui qui était habituellement tellement attentif. Il avait été pris par surprise. Quelque chose ne collait pas, dans le comportement de l’autre homme quand il était dans le coin… Lorsque Lee lui parle d’un « autre membre du Conseil », c’est plus fort que lui : Hua Feng laisse son regard errer sur la salle, dans l’espoir peut-être d’apercevoir un beau Chinois au teint caramel et aux longues amandes étirées sur les tempes.

« Parce que tu es là. », répond-t-il sobrement, n’enjolivant pas la raison pour laquelle il s’adressait à Lee Min Ho lui-même. Parce qu’il était sous ses yeux et qu’un témoignage de plus n’était jamais de trop, voilà tout. « Pourquoi parles-tu de moi et des chasseurs dans la même phrase ? Je n’en suis pas un, à ce que je sache. »

Il était bien des choses, mais certainement pas un chasseur. Il avait déjà mis des vampires à mort… Il avait mis des chasseurs particulièrement sanglants à mort aussi. Ce n’était jamais facile. Peut-être que ça l’était encore moins pour les chasseurs parce que leur corps restait là, à leurs pieds, à se vider de leur sang et pas que, tandis que les vampires disparaissaient en poussière, comme s’ils n’avaient été qu’un mauvais rêve… Mais ça, c’était psychologique et rien d’autre. Prendre une vie, quelle qu’elle soit, restait pareil dans tous les cas. C’est ce moment que Yuan prend finalement pour passer dans la grande pièce principale du bar. Leurs regards se croisent. Hua Feng l’observe un long moment sans rien dire, son pouls s’accélérant peut-être un peu, sa main se crispant sur son verre… Puis, le moment prend fin. Le monde recommence à tourner. Et il en revient à Lee, qui avait perdu son attention pendant ces quelques longues secondes.

« N’avons-nous pas souvent les mêmes ambitions ? La cohabitation des hommes et des vampires dans une certaine harmonie ? »

C’était suffisant pour rapprocher un minimum malgré les divergences d’opinion dans les détails, non ?




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Fév - 1:26
Un tabouret les sépare au bar, mais Min Ho ne s'en offusque pas. Au contraire, cela lui laisse un peu plus de place dans sa bulle d'intimité. Il ne sait pas grand chose sur l'homme en question, mais il peut tout de même lui montrer une photo et lui dire que c'est un autre membre du Conseil qui se charge de son cas. En revanche, voyant que cela semblait prendre un peu trop d'ampleur, il n'hésiterait pas à venir y jeter un coup d'oeil et faire avancer un peu plus les choses. Ce vampire devait absolument être arrêté avant de faire plus dégâts qu'il n'en faisait déjà. Il prend également note dans son esprit de prévenir Jae Hwa de faire un peu plus attention lorsqu'il pourrait mordre une de ses fans. Evidemment, Min Ho était au courant de ce détail et savait également que ce n'était pas régulier. Son ami célèbre se nourrissait principalement de sang en poche ou en bouteille.

Hua Feng lui affirma que ce Choi Dae Hyun aurait l'occasion de se défendre, bien que cela n'augure rien de bon. Min Ho ne savait pas trop comment cela se passerait, mais il irait bien fouiner un peu pour le coup. Si les actes du vampire n'était pas vraiment pardonnable, peut être pourrait il tout de même être remit dans le droit chemin ? Dans ce cas, ce serait au Conseil de mettre la main sur lui en premier pour voir ce qui pourrait être fait.

Le couturier fit une allusion à Yuan tout en demandant pourquoi c'était lui que l'autre homme était venu voir. Son regard se perdit dans la salle, cherchant certainement cet autre membre du Conseil, avant de répondre de façon assez concise. Parce qu'il était là ? Dans ce cas, la prochaine fois il lui dirait être fort occupé. Peut être que cela pousserait le membre de l'Ordre à chercher quelqu'un d'autre. Hua Feng releva ensuite un détail dans ce qu'avait dit Min Ho. Le fait de parler des chasseurs dans la même phrase que lui, précisant qu'il n'en était pas un.

- Vraiment ? Pourtant, il me semble bien t'avoir vu mener d'autres hommes pour une extermination de l'un des miens. Si tu n'es vraiment pas un chasseur, dans ce cas qui était celui à la tête de ce fameux groupe ?

Il l'avait vu, de ses propres yeux, Hua Feng avec d'autres hommes et ils avaient tué sans vraiment de scrupules. Le vampire n'avait pas fait savoir sa présence, étant resté à distance, mais il avait parfaitement vu quelques visages. Une chance pour eux, il n'y avait personne de réellement cher à son âme du côté vampire.

Faisant signe au barman d'en remettre un, il croise ensuite les bras sur le comptoir et tourne la tête vers celui qu'il considérait comme un ennemi naturel. Bien que leur relation soit plus ou moins neutre puisqu'il était de l'Ordre et lui du Conseil. Après tout, ils étaient amenés à se côtoyer comme ce soir et il fallait donc faire avec. En revanche, si Hua Feng savait le convaincre qu'il n'était pas l'un de ces chasseurs qu’exécrait Min Ho, il réviserait son jugement sur lui. Le vampire remarque alors le regard de l'autre homme dans la pièce et il tourne la tête dans la direction fixée... Yuan est en train de passer et c'est donc ce qui fait pulser le sang de l'homme plus fort dans ses veines. Laissant un léger soupir discret lui échapper, le galeriste prend le verre de nouveau plein pour le porter à ses lèvres. Attendant donc que le temps reprenne son cours pour le membre de l'Ordre. D'ailleurs, cela ne tarde pas, car il reprend la parole.

- L'harmonie sera toujours compliqué et vous comme moi, nous le savons parfaitement. En revanche, je suis d'accord sur le fait que nous voulons tout les deux une cohabitation entre nos deux espèces. Bien que les Hommes soient sans doute les plus effrayés, puisqu'ils se sont sentit obligé de créer un produit pour nous tuer..

Sa dernière phrase avait été dite plus bas, son regard revenant au mur de bouteilles derrière le bar. Observant les mouvements du barman également. Si la Crysalis n'avait pas existé, est ce que tout serait différent ? Le Conseil aurait sans doute su comment tenir les vampires, essayer de les ordonner dans une société comme aujourd'hui. Mais, les accidents auraient sans doute été plus fréquents.. Enfin, ils n'en sauraient plus rien à présent, à moins de trouver un autre produit qui annulerait les effets du premier. Mais, ce ne serait pas pour demain. Enfin, ce qui exaspérait sans doute plus encore Min Ho, était que les hommes profitaient de la rareté du produit pour en faire monter le prix. Et également, le fait qu'ils protègent tant leur réserves de sang alors que cela serait un pas vers cette fameuse harmonie que de donner du sang en poche et cela créerait moins de problèmes de morsures. Enfin, le monde ne changeait pas en quelques jours et le vampire aurait bien le temps de le voir encore une fois évoluer.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Giphy-56de43d
Dim 9 Fév - 5:20

Lee lui parle de toute évidence d’une traque qui avait eue lieu plus ou moins récemment. Comment savoir de laquelle il parlait ? Il aurait pu le voir la semaine dernière, alors qu’il sauvait la peau d’un chasseur qui s’était trouvé entre leur proie et eux et qui avait bien faillit finir en dommage collatéral. Ou alors du mois dernier. Peut-être d’avant, qui sait ? Hua Feng aurait pu mentir, mais il n’était ni un menteur, ni un idiot. Lee ne laissait pas sous-entendre qu’il croirait qu’il ne se trouvait pas là à mener un groupe d’hommes vers la mort d’un vampire.

« Je suppose que c’était moi. », convient-il calmement. De toute façon, il n’avait pas le genre de faciès qu’on croisait fréquemment, il le savait bien. Et sa haute silhouette était souvent reconnaissable parmi les autres. « Si cette fois-là, tu m’as vu abattre un vampire, c’est parce que la traque était nécessaire et que le mal le rongeait. Mais il m’est déjà arrivé de devoir traquer des chasseurs, aussi… Le clan auquel les déviants appartiennent ne m’intéresse pas. »

Il n’était pas là pour décider qui avait le plus de bons points. Il ne jugeait que sur le comportement individuel des gens, pour peu qu’on puisse encore les qualifier de tel… Certains avaient commis des atrocités telles qu’ils étaient en droit de se poser la question. Il avait toutefois perdu un peu d’intérêt dans cette discussion. Ce n’était que très temporaire. Le temps que le propriétaire de l’établissement dans lequel ils se retrouvaient pour boire un verre ait passé… et que la voix de Lee revienne jusqu’à ses oreilles. Son regard en revient d’ailleurs aussitôt à son vis-à-vis. Il espérait que c’était passé inaperçu. C’était gênant. Mais en même temps, Hua Feng se refuse à psychoter à ce sujet pour le moment.

« Si l’équilibre n’était pas si compliqué, le monde n’aurait pas besoin de l’Ordre. », assure Hua Feng, façon de dire qu’il était d’accord avec les propos du conseiller. L’Ordre était là depuis longtemps et le serait encore très longtemps. Leur présence était peut-être détestée de plusieurs, tous camps confondus, mais ils étaient hautement nécessaire. Toutefois… « Inutile de jouer de mauvaise foi. Bien sûr que les humains sont plus effrayés. Les capacités que nous possédons sont moindre face aux prédateurs parfaits que vous représentez. »

C’était ironique de clamer haut et fort que les hommes n’avaient pas besoin de la Crysalis ou avaient de mauvaises raisons de la rechercher. Ils avaient, au contraire, besoin de cette protection au même titre que les animaux avaient trouvés leur propre façon de se défendre contre leurs prédateurs naturels. L’homme avait toujours eu le chic pour trouver ses solutions non pas dans la nature brute, mais dans la science, qui n’était en fait qu’une nature manipulée par l’humanité…

« La cohabitation parfaite est un bel idéal et je le chéris sans pour autant être assez naïf pour croire que je le verrai un jour. », convient-il finalement. Plusieurs diraient encore là qu’il était négatif, mais il ne cessait de se considérer simplement réaliste. Il glisse doucement un pouce sur le bord de son verre d’alcool, songeur. « Mais nous sommes probablement d’accord sur le fait qu’encore une fois, les êtres humains ont réussi à utiliser leur plus belle défense contre eux-mêmes. »

La Crysalis et ses prix monstres. Les plus riches piétinaient encore les pauvres et ainsi allait la vie. Il n’y avait vraiment rien à envier au côté monstrueux qu’on collait au vampires chez les hommes, hein ?

« Je n’essaierai pas de te convaincre que je ne suis pas ton ennemi. Mes actions parlent pour moi. »

Alors Lee verrait avec le temps…




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Fév - 17:24
Hua Feng ne nie pas que cela pourrait être lui, tout comme il ne l'affirmait pas totalement non plus. Une simple supposition, sans doute parce qu'il n'avait pas précisé le moment dont il lui parlait. Min Ho le laissa expliquer que s'il le traquait c'était parce que le mal le rongeait assurément, mais aussi qu'il en faisait de même avec les chasseurs. Le clan ne l'intéressait pas ?

- Mais ce doit être plus difficile pour toi de tuer des humains j'imagine.

Une simple remarque sans jugement, une constatation. De son côté, il n'aurait aucuns remords à tuer l'un des siens si c'était vraiment nécessaire, même s'il préférait éviter que cela se produise. Comme avec celui que l'Ordre recherchait par exemple, bien qu'il doute que celui ci puisse gagner le droit de continuer à vivre avec ses erreurs. C'est peut être pour cela qu'il était si à cheval sur "l'éducation'' qu'il donnait à son fils.

Le temps s'arrête au passage de Yuan dans le fond de la salle et le galeriste laisse ce moment en suspend jusqu'à ce que Hua Feng revienne à la discussion. Les ambitions de l'Ordre et du Conseil étaient en effet similaires, voulant tout deux qu'une certaine harmonie puisse se faire entre les humains et les vampires. Bien que cela soit loin d'être facile à faire, puisqu'ils s'y employaient déjà depuis si longtemps. L'autre homme avait raison sur le fait que les capacités des deux espèces étaient très éloignées et il pouvait tout à fait comprendre que cela puisse en effrayer plus d'un. Loin de lui d'imaginer que les humains puissent un jour arrêter d'avoir peur des siens.

- Tu ne sembles pas assez effrayé de ton côté puisque tu fais partie de ceux qui ne s'injecte pas.

Une cohabitation parfaite ? De son point de vue, celle ci n'était plus possible depuis longtemps. Tout ce qu'ils pourraient faire serait de trouver un équilibre entre eux, voilà tout.

- Les Hommes ont commencé en chassant sans scrupules les miens, ne faisant pas la part de ceux qui étaient sans dangers pour leur espèces.

Il repensait là à sa mère, exterminée sous ses yeux alors qu'elle n'avait jamais tué qui que ce soit et vivait en essayant de toujours respecter la vie humaine. Elle lui avait expliqué pourquoi l'avoir transformé également, parce qu'elle se sentait terriblement seule entre autre. Min Ho pouvait comprendre ce sentiment lorsque l'éternité continuait d'avancer et que l'on voyait le monde changer. Ses doigts se serrèrent autour de son verre, trop fort sans doute alors qu'il repensait à cette nuit là.. Les yeux du vampire se posèrent sur sa main lorsqu'il sentit l'alcool sur ses doigts et les morceaux de verre contre sa paume.

- Votre produit devrait servir aux enfants et aux femmes en priorité, plutôt que de servir à enrichir ceux qui sont déjà trop fortunés.

Si Min Ho n'était déjà pas tellement pour la Crysalis, il trouvait pire encore que ceux ne pouvant l'acheter ne puissent être protégés. Une seconde, il pensa à Ryu Wook.. Son odeur se mélangeait à l'amande amère lorsqu'il l'avait rencontré, donc il était protégé. Tandis qu'il se perdait un peu dans ses pensées, il se nettoya la main et s'excusa auprès du barman. Puis, il se tourna vers Hua Feng, glissant son regard dans le sien.

- Je suppose que nous ne sommes peut être pas tant ennemis que je l'imaginais dernièrement, mais sache que je resterais tout de même sur mes gardes.

C'était ainsi, Min Ho préférait garder une petite marge, surtout avec les hommes entraînés comme le membre de l'Ordre. Une petite précaution pour sa propre vie, qu'il avait assimilé avec le temps. Le barman vient déposer un autre verre sur le comptoir et le vampire le prit avec un peu plus de précaution, ce serait ennuyeux d'en casser un second. Fixant une seconde l'alcool dans son verre, une question glisse hors de ses lèvres.

- Puisque tu n'es pas mon ennemi, en tant qu'être humain et non membre de l'Ordre, penses tu pouvoir me faire confiance ? Dans une certaine limite bien entendu.

Prenant une gorgée, il repose ensuite son verre et toujours une nouvelle fois son regard vers Hua Feng, attendant sa réponse avec un certain intérêt.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Giphy-56de43d
Mar 11 Fév - 3:20

Encore une fois, Hua Feng ne nie pas, mais n’affirme pas non plus. Il avait ses raisons et il comptait justement les exposer. Il prenait rarement le temps de parler de cette façon avec qui que ce soit. Sauf peut-être Yuan, mais c’était différent de la conversation qu’ils avaient présentement, Lee et lui. Il ne pouvait pas laisser l’homme dans le néant quant à ses motivations puisqu’il était important pour lui d’avoir un minimum la confiance du Conseil des Cinq et pas juste d’un de leurs membres…

« C’est psychologique. », explique-t-il gravement. Il observe un moment son verre comme s’il hésitait à le porter à ses lèvres… puis le fait finalement quand même, avalant une gorgée qui lui brûle un peu l’œsophage. « Lorsque je combats un vampire, je n’ai pas le temps de réfléchir. Si je prends ce temps, je meurs. Vous avez un avantage physique que je ne posséderai jamais. Mais ce n’est pas la seule raison… Lorsque je dois porter le coup fatal, l’émotion est la même. Mais le résultat est différent. Le chasseur tombe devant moi dans un bain de sang. Je peux admirer les effets de la mort. La voir dans ses yeux. Les vampires… »

Il ne finit pas sa phrase. C’était inutile. Lee savait très bien ce qui se passait quand les vampires mourraient. Tu es né poussière et tu redeviendras poussière… Il l’avait dit : c’était psychologique. Mais ça se comprenait, n’est-ce pas ?

« Lorsque je sais que je dois partir en traque, je ne suis jamais heureux. », ajoute-t-il simplement. Il ne se plaignait pas. Il faisait son devoir, c’est tout. Il ne s’en délectait jamais. Et il le faisait avec respect. Quant à la Crysalis qu’il ne s’injectait pas, Hua Feng explique simplement : « La confiance, c’est dans les deux sens. Si je veux mériter la vôtre, je dois vous donner la mienne. »

D’où l’absence de Crysalis dans ses veines. Et le fait qu’il ne s’en injecterait fort probablement jamais. Il soupire doucement ensuite. C’était vrai et il ne comptait clairement pas faire croire le contraire. Lee n’était pas assez idiot pour se faire réinventer l’Histoire sous le nez. Toutefois…

« Vivre avec de la rancune, c’est la meilleure façon de se détruire. », assure-t-il sévèrement. « Le racisme en est un prime exemple. Mais c’est difficile de demander d’oublier à un peuple dont les premières générations sont encore présentes… »

C’était bien le problème. L’esclavagisme avait pu être pardonné, certes. Mais ceux qui l’avaient vécu n’étaient plus là pour s’en souvenir. C’était plus facile. Avec les vampires, il fallait composer avec ceux qui avaient subis en première ligne. Hua Feng était conscient de tout ça. Mais c’eût été plus simple bien sûr si l’ardoise avait pu être effacée. Or, les chasseurs étaient une sérieuse épine dans leur pied quand venait le temps de faire une telle demande. Et puis bon… tous les vampires n’étaient pas comme Lee, non plus. Certains étaient même très dangereux et il fallait les éradiquer, quoi qu’il en pense. Le regard de Hua Feng se pose calmement sur la main qui avait pourtant réduit le verre en bouillie. De toute évidence, Lee avait vécu certaines choses dont ils ne parleraient pas ce soir.

« Je suis d’accord. », répond-t-il tout en faisant signe au barman d’apporter plusieurs serviettes jetables. Ce dernier a la présence d’esprit de le faire sans relever ce qui venait de se produire. Hua Feng pose les serviettes près de la main de Lee. « La Crysalis est extrêmement mal gérée et son brevet est clairement tombé entre de mauvaises mains. Mais est-ce vraiment une surprise ? »

Un petit sourire étire lentement les lèvres de Hua Feng, une vision plutôt rare dans son cas. Il observe le vampire essuyer sa main.

« Je crois que tu es assez intelligent pour ne pas donner ta confiance si rapidement et si aisément. Je respecte ça. », assure-t-il simplement avant d’en revenir au regard de l’autre homme. « Je suis comme toi. Je crois que nous pouvons collaborer. »

Inutile de se faire complètement confiance si vite. Mais ils pouvaient au moins commencer dans cette voie…




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Fév - 22:07
Au fait que cela soit plus difficile ou non de tuer un humain, Hua Feng lui répondit que c'était psychologique. En effet, le résultat était bien différent.. Si l'un finissait poussière, ne laissant alors que bien peu de trace de sa mort, ce n'était pas le cas du second. L'homme laissait un corps blessé, du sang sur le sol et un regard vide hanté par la mort subie. Lui même connaissait cela. Min Ho avait regardé des personnes mourir, l'avait causé à ces même personnes. Il avait été celui qui avait mit fin au souffle de vie d'autres. Bien sur, cela remontait à longtemps, mais c'était des images que l'on effaçait jamais vraiment de son esprit. Pourtant, il ne regrettait rien de ces fois là, de cette vengeance qu'il recommencerait s'il devait revenir en arrière. La rancœur avait une place assez tenace dans son coeur et s'il avait réussi à l'adoucir au point de la faire presque disparaître, le vampire savait parfaitement qu'elle pourrait refaire surface à n'importe quel moment.

- Je comprend.. J'imagine que cela ne doit pas être simple d'oublier ce genre d'image, n'est ce pas ?

Min Ho n'avouerait certainement pas qu'il avait connu ça et qu'il n'en ressentait ni regrets ni remords. Il changea donc un peu de sujet pour en venir au fait que le membre de l'Ordre faisait partit de ceux qui ne prenait pas de Crysalis. Alors c'était comme une preuve de sa confiance ? Là dessus, le vampire devait bien avouer que cela faisait plaisir à entendre tout de même. Mais, il n'esquissa pas de sourire, regardant sa main dans laquelle se trouvait les restes de son verre alors qu'il s'était souvenu de ce soir là, lorsque Ashian avait été froidement tuée sous ses yeux. C'était les Hommes qui avaient chassé en premier, tuant sans faire le tri de ceux qui ne voulaient que vivre sans poser de problèmes.

- Ne t'en fais pas, ma rancune est effacée depuis bien longtemps.

Ce verre cassé n'était là une expression de cette fameuse rancune, celle ci ayant été assouvie depuis bien des décennies maintenant. Mais simplement la colère et la douleur d'un souvenir un peu lointain. Des excuses furent offertes au barman pour avoir cassé le verre et renversé l'alcool, remerciant les deux hommes pour les serviettes. Nettoyant comme il pouvait et ramassant les morceaux pour les mettre dans le papier afin que l'homme ne se blesse pas.

- Non, ce n'est pas vraiment une surprise en effet. L'Homme est cupide et égoïste, je le sais depuis que je suis enfant.. Bien entendu, certains vampires le sont tout autant puisqu'ils furent humains avant cela. Mais d'autres, heureusement, savent prendre un peu plus de recul. Cela vient surtout avec l'âge je suppose.

Une fois le petite nettoyage fait, il tourne le regard vers Hua Feng et hoche légèrement la tête à sa remarque. En effet, il ne donnait pas sa confiance avec la même facilité que pourraient avoir certains. Ce signe de tête était également un petit remerciement quand au fait que l'homme respecte cela et il ne l'avouerait pas, mais cela lui faisait un peu plaisir. Ce qui le changea également, fut le sourire du membre de l'Ordre, qu'il n'avait pas spécialement l'habitude de voir.

- J'accepte une collaboration. En premier lieu, je t'aiderais en t'offrant ce que je pourrais obtenir sur celui que tu recherches. En échange, accepte de m'offrir des informations lorsque j'en aurais besoin également.

Ses doigts glissèrent autour du nouveau verre, tapotant une seconde dessus, avant d'en prendre une gorgée et de le reposer. Fixant le glaçon qui cognait doucement contre les parois.

- Egalement, je tâcherais de ne plus te juger sur un aperçu de loin et je pourrais te porter assistance, dans une certaine mesure évidemment.

Bien entendu, il se refuserait à participer aux chasses, que ce soit envers des humains ou des vampires. Mais, il y avait bien d'autres genre d'aide, qu'il pourrait offrir. N'est ce pas ? C'était déjà un bien grand pas pour Min Ho, un signe qu'il acceptait de partir sur la voie de la confiance. Bien entendu, cela prendrait du temps et l'un comme l'autre le savait. Ce serait une question de temps, mais aussi d'actes, parce que rien ne se prouvait seulement avec des paroles.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Giphy-56de43d
Dim 23 Fév - 0:15

Hua Feng fait passer la question de Lee Min Ho par une bonne rasade de sa boisson juste avant qu’elle ne soit terminée, comme s’il essayait de la faire passer d’une façon plus physique. Il n’était même pas certain qu’elle nécessitait une réponse. Lee semblait savoir de quoi ils étaient en train de parler. Beaucoup trop pour un homme qui n’aurait jamais levé la main sur un autre homme. Ça le laisse longuement songeur. Souvent ces très vieux vampires avaient émergé à une époque où les choses étaient très différentes. Les règles ne s’appliquaient pas. Ils vivaient dans un contexte très différent. Puis, ils s’étaient assagis pour une raison ou une autre et maintenant, ils étaient même plus souvent du côté de la protection, même celle de l’humanité, que celui du meurtre et de la désolation. C’était quelque chose qu’il ne pouvait comprendre à sa juste mesure, puisqu’il n’aurait jamais toutes ces années pour évoluer. Mais il pouvait le respecter.

« Non. », répond-t-il finalement après avoir brièvement jaugé Lee du regard. Il le détourne finalement, observant sans les voir les bouteilles parfois anciennes ou de valeur qui couvraient le mur en face d’eux, derrière le bar. Quant à la rancune du vampire près de lui, ça lui soutire un quasi sourire. « Je n’aurais pas cru. »

C’était dit sur un ton sérieux. Pourtant, c’était une petite taquinerie sans méchanceté. Il faisait directement référence au verre cassé ! Au moins Lee ne semblait pas avoir envie de tenter l’expérience sur son cou maintenant.

« La façon dont je vois les choses est assez simple… », ajoute-t-il quant au fait que les vampires étaient coupables des mêmes travers que les humains en général. « Vous êtes encore des êtres humains. Vous avez nos mêmes faiblesses morales. Nos forces morales aussi. Le changement vient de votre position dans la chaîne alimentaire. De votre longévité. Mais même sans crocs, des êtres humains qui vivraient un millénaire en seraient au même stade… »

Ils semblaient néanmoins avoir un peu la même vision globale sur le sujet. De toute évidence, ces différents terrains minés écartés à présent, ils arrivaient à s’entendre. Et même qu’il reçoit une offre de collaboration. Ça n’aurait pu tomber plus à point. Ça et le second passage de Yuan, qu’il suit silencieusement du regard. La belle silhouette du membre du Conseil se mouvait avec une grâce féline, comme à son habitude. Ce soir, il portait une ample veste qui frappait contre ses chevilles à chaque mouvement et laissait seulement deviner les angles gracieux de son corps. Cet homme savait se mettre en valeur. Était-ce aussi venu avec l’âge ? Bref…

« Je te serrerais bien la main, mais… », fait remarquer Hua Feng tout en ayant un regard pour la main encore abîmée. Ça allait se résorber rapidement. Il en aurait presque été jaloux. Combien de temps devait-il traîner ses blessures de guerre, lui ? « Je ne serai pas vexé si tu ne viens pas me porter assistance. Peut-être même que je préfère ça. Si je suis en train de faire quelque chose que tu condamnes finalement, je ne m’en tirerai pas à la fois contre un des tiens et contre toi aussi… »

Il préférait déjà ne pas trop s’y essayer sur Lee même seul, à dire vrai…! Hua Feng avait un certain instinct de survie et avait appris à ne pas se surestimer. C’était bien la raison pour laquelle il était encore en vie !




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 22 Mar - 0:12
Le vampire pouvait parfaitement comprendre la vision douloureuse d'un homme baignant dans son sang pour un humain. Non pas qu'il souhaiterait retirer ses propres actes envers les personnes qu'il jugeait comme ayant mérité leur sort, mais il savait très bien qu'il devrait garder ces images en mémoire tant qu'il vivrait. Le regret n'avait pas vraiment de place chez Min Ho, préférant continuer d'avance et de prendre ses décisions en pleine conscience, après mure réflexion. Il affirma d'ailleurs à Hua Feng que sa rancune s'était estompée depuis bien longtemps, chose que l'autre homme ne sembla pas croire apparemment.

- Si j'avais toujours une forte rancune envers les hommes, alors sans doute que beaucoup seraient morts à ma simple rencontre.

Et lui aussi d'ailleurs, puisque l'Ordre comme le Conseil ne laisseraient pas de massacre se faire. Le vampire avait peut être simplement recouvert ce sentiment, ne l'effaçant pas totalement, mais il savait largement faire la part des choses. Ceux qu'il avait lui même jugé étaient morts et la seule descendance de ces quatre famille étaient deux enfants. Enfin, ils avaient du en avoir à leur tour et il y avait alors plus de monde. Mais, c'était sans grande importance, parce qu'il ne les avait jamais revu après ce jour là. Min Ho finit de nettoyer sa main et le bar, remerciant le barman pour le nouveau verre. Il prendrait soin de ne pas le casser celui là. Le vampire l'écoute, remarquant une nouvelle fois son regard vers le fond de la salle. Yuan passait dans l'autre sens cette fois.

- Et n'as-tu jamais songé à devenir l'un de ces humains éternel ?

Le couturier n'était pas dupe sur le regard de Hua Feng et il avait vaguement entendu quelques bruits. Si le membre de l'Ordre s'intéressait vraiment au membre du Conseil, alors peut être avait il songé à devenir vampire également. Enfin, tout cela ne restait que de la supposition, Min Ho préférait ne pas se mêler trop des affaires de ses comparses au Conseil. Prenant une nouvelle gorgée de boisson, il repose son verre et se tourne un peu plus vers l'humain.

- Je suis gaucher.

Et il s'était blessé à la main droite, prenant plus souvent son verre de celle ci. Il lui tend alors la gauche pour serrer celle de Hua Feng, esquissant un fin sourire, se voulant amical. Ce ne serait pas une grande amitié, mais une bonne entente était déjà un très bon début.

- Si je devais te condamner sur quelques actes, je ne te tuerais pas sur le moment. Mais plutôt lorsque tu t'y attendra le moins, après avoir réfléchit sur un plan et une sentence.

Relâchant sa main, il se remet correctement sur son tabouret de bar et reprend son verre pour le terminer. Le vampire aimait prendre son temps, laisser mariner ses pensées et son ressentiment, avant de le matérialiser. Enfin, il n'avait pas l'intention d'ôter la vie du guerrier de l'Ordre et s'il voyait que ses actes risquaient de compromettre cette résolution, alors Min Ho préférera s'écarter du chemin. Il n'était pas un tueur sanguinaire, le faisant pour le bon plaisir d'éliminer certaines personnes choisies ou non.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Chasseur ou proie en terrain neutre [ PV Hua Feng ] Giphy-56de43d
Mar 24 Mar - 1:33

Hua Feng a un regard entendu pour Lee alors que ce dernier prend quelques libertés à propos de ce qu’il aurait pu faire s’il avait une rancune généralisée contre ceux qui vivaient encore. Mais de toute évidence, vu l’échange de regard qui s’opère aussitôt entre les deux hommes, le membre du Conseil des Cinq avait lui aussi eu cette fugitive réflexion. Celle que l’Ordre se serait mise sur son chemin pour l’empêcher de commettre plus d’atrocités encore. Un vampire de la pointure de Lee Min Ho pouvait faire de gros dégâts pendant une chasse. Mais l’Ordre avait le nombre, l’entraînement, la détermination et les informations nécessaires de leur côté pour mener à bien ce genre de chasses. Ils devaient être deux à le savoir ici et Hua Feng n’ajoute donc rien sur le sujet. Être un membre de liaison, c’était aussi savoir quand se taire pour conserver la diplomatie précaire entre leurs deux races si promptes à se détester.

Par contre, il surprend définitivement Hua Feng quand il lui parle d’immortalité. Le membre de l’Ordre se crispe un peu, la grande main refermée sur son verre voyant ses jointures blanchir un peu. Il n’était pas outré par la question. Ça en prenait beaucoup à Hua Feng pour l’être ou même pour sortir de ses gonds. Mais, il ne s’y était pas attendu… et c’était tellement à l’extrême opposé de ses valeurs les plus fondamentales que le clash était encore plus grand qu’on aurait pu croire.

« Non. », répond-t-il simplement dans un premier temps. Court, rapide, efficace. Comme d’habitude. Son regard reste ancré dans celui de Lee. Il savait que c’était sa façon de regarder Yuan qui avait mené à cette question. Ou alors la coïncidence était presque trop belle… « Je suis un membre de l’Ordre. On me demanderait de le quitter. Ce n’est pas possible. »

Il allait mourir membre de cet Ordre qui l’avait recueilli, avait fait de lui un homme avec de l’avenir et des projets, des buts… Ça lui faisait penser à Apsara et il ressent peut-être une pointe de tristesse pour son ex. De cette tristesse qu’il aurait été utile qu’il ressente et comprenne quand ils étaient encore en couple, mais il était encore trop jeune à l’époque. Lee réussi néanmoins à lui soutirer un bref sourire lorsqu’il déclare être gaucher… et lui tend cette main pour la serrer. C’était peu usuel, même d’un gaucher, mais il tend la sienne aussi et la serre avec plaisir. Il arque néanmoins un sourcil à ce qui est ajouté.

« Eh bien… On peut dire que tu n’es pas hypocrite. », fait remarquer Hua Feng, entre surprise, amusement et prudence ! Ce disant, il se relève néanmoins. Cette soirée était terminée pour lui. Il pose de l’argent sur le comptoir, payant pour le breuvage de Lee même s’il était évident que ce dernier n’en avait pas besoin. C’était juste un signe de politesse, de bonne entente… « Bonne soirée, Lee. Au plaisir. »

Il incline poliment la tête et sur ce, l’homme tourne les talons. Voilà une soirée rondement menée. Peut-être moins par rapport à sa mission initiale qu’à propos de ses liens avec le Conseil vampirique…




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: